Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

chamakh car déjà ce dernier y a presque pas pire que lui, ce mec est une honte pour le club...

 

Ben voyons..

 

carlos techniquement c'est au dessus de la moyenne il est rapide et vif et sait planter de beaux buts, son seule défaut c'est sa taille en plus d'un physique eduardesque

 

Taille de Carlos Vela 1,78m

Taille de Lionel Messi 1,69m

 

Ben voyons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il en est à 18 matchs joués pour 2 buts marqués ainsi que 2 passes decisives , il ne semble pas explosé à la Sociedad , pourtant le championnat Espagnol paraît lui convenir .

 

 

En même temps il est peu titulaire, ce soir but contre la Barca, il était une nouvelle fois sur le banc.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Vela s'est exprimé dans les médias espasgnols pour annoncer qu'il voulait quitter Arsenal parce qu'il n'a pas réussi à s'adapter et qu'il ne se sentait pas heureux, sûrement du fait de sa situation, que cela affectait son travail. Peut-être sera-t-il recruté par la Sociedad ...

 

On verra ce qu'il en est et si Wenger compte sur lui, ce dont je doute un peu en fait. On verra mais ce serait un peu dommage qu'il parte, mais en même temps, si on lâche Chamakh et Park et qu'on recrute une doublure à VP en plus de l'intégration de Afobe, on ne pourra pas le faire jouer et lui donner un temps de jeu raisonnable alors normal qu'il pense à partir ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'il fait parti des joueurs dont on peut se séparer.

 

Il est là depuis 2005, il n'a jamais eu sa chance chez nous, c'est sans doute pour une bonne raison. C'est mieux pour lui comme pour nous qu'il parte. Qu'il aille dans un bon petit club de Liga où il sera titulaire, et que nous on passe à autre chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'il fait parti des joueurs dont on peut se séparer.

 

Il est là depuis 2005, il n'a jamais eu sa chance chez nous, c'est sans doute pour une bonne raison. C'est mieux pour lui comme pour nous qu'il parte. Qu'il aille dans un bon petit club de Liga où il sera titulaire, et que nous on passe à autre chose.

Je suis du même avis, qu'on se sépare de lui et des autres boulets. Qu'on achète enfin une bonne doublure à VP et enfin qu'on intégre le petit Afobe qui doit montrer ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très mauvaise idée car si on recrute hazard, qu'on vire chamakh, park and co et qu'on ne laisse que afobe qui n'a joué aucun match en pl ... je fais plus confiance en vélà, il faut le rapatrier et le mettre en doublure de van persie.

 

Sinon on aura qu'un attaquant .... là on avait chamakh et park, c'éétait pas terrible mais bon, en cas de blessures, ils étaient là !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très mauvaise idée car si on recrute hazard, qu'on vire chamakh, park and co et qu'on ne laisse que afobe qui n'a joué aucun match en pl ... je fais plus confiance en vélà, il faut le rapatrier et le mettre en doublure de van persie.

 

Sinon on aura qu'un attaquant .... là on avait chamakh et park, c'éétait pas terrible mais bon, en cas de blessures, ils étaient là !

 

lol il va pas passer sa vie comme doublure VELA. Les doublures de RVP jouent jamais. Il va avoir 23 ans le gars. Je vois aucun intérêt pour lui de revenir squatter notre banc avec Wenger qui le fera jamais jouer comme avant.

 

Y'a pleins de Clubs où il peut jouer titulaire et progresser tranquillement. S'il est bien entouré jamais il reviendra chez nous.

 

PS: Et pourquoi "si on recrute Hasard ? " ... Beaucoup parle de hasard comme notre prochaine recrue. Un mec à 40M quand même. Vous avez pas froid aux yeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe et Campbell représentent la nouvelle génération Expresso et il faut lui faire de la place.

 

Comme le dit Killers14, le remplaçant de VP aura très peu de temps de jeu. Avoir 3 attaquants pour 1 place c'est amplement suffisant dans notre cas. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça serait mieux d'avoir quelqu'un d'expérimenté en doublure, mais Vela n'est pas vraiment quelqu'un qu'on peut qualifier d'expérimenté...

Etant donné que Walcott et Gervinho peuvent jouer en pointe, je dirais même qu'avoir un seul attaquant en plus de VP ça suffit, tout en ayant des jeunes en réserve au cas où. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité dans ce cas là.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je dirai même que AOC ressemble plus à un attaquant que Walcott pour moi, car il a plus de puissance, de technique et de skills selon moi au risque du départ fortement imminant de Chamakh, avoir que Park n'est pas un problème vu que l'on a du remplacement derrière sauf si van Persie se blesse plus de trois mois, là ça craint mais bon quel attaquant de renom accepterait de signer dans une équipe où se trouve un van Persie qui plante 22 buts en 24 matchs et 35 en 37 matchs en une année civile ?! PERSONNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol il va pas passer sa vie comme doublure VELA. Les doublures de RVP jouent jamais. Il va avoir 23 ans le gars. Je vois aucun intérêt pour lui de revenir squatter notre banc avec Wenger qui le fera jamais jouer comme avant.

 

Y'a pleins de Clubs où il peut jouer titulaire et progresser tranquillement. S'il est bien entouré jamais il reviendra chez nous.

 

PS: Et pourquoi "si on recrute Hasard ? " ... Beaucoup parle de hasard comme notre prochaine recrue. Un mec à 40M quand même. Vous avez pas froid aux yeux lol

 

Les doublures de van persie ne jouent jamais parce qu'elles sont nulles.

Vélà jouerait les coupes et lorsque le calendrier est très chargé, on pourrais enfin faire souffler vipi.

Faut pas croire que van persie va réussir a ne plus jamais être blessé de sa carrière.

 

Vélà, je trouve ça bien plus solide en doublure que afobe et campbell ...

Et puis qui a parlé de gervinho en pointe ? Le mec ne sait pas marquer !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet que sa serait une perte le petit Carlos s'il venait à partir et qu'en temps que doublure il pourrait faire l'affaire je pense (pour le peu que cette doublure a à jouer en ce moment..). Mais bon je ne suis pas très objectif vis-à-vis de lui, sa a toujours un petit chouchou pour moi ! :amoureu::blush:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour lui de s'envoler vers d'autres cieux. J'ai toujours apprécié son style, mais malheureusement il faut bien reconnaître qu'il apporte rarement quelque chose quand il joue avec nous. Il ne s'est jamais totalement adapté au système de jeu anglais. Le mieux pour lui serait de rebondir dans un modeste club de Liga.

 

Pour moi il faut passer à autre chose et se tourner vers une doublure crédible à VP cet été tout en faisant promouvoir Afobe en équipe première en tant que troisième attaquant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Vela, l’attaquant mexicain d’Arsenal, actuellement prêté à la Real Sociedad, ne souhaite pas revenir à Londres à l’issue de son prêt.

L’international mexicain se plait au Pays Basque et envisage d’y prolonger l’aventure : « J’ai demandé à mon agent de négocier avec Arsenal pour rester ici. Je ne veux pas revenir à Arsenal » a déclaré l’international mexicain dans des propos rapportés par le quotidien anglais The Sun.

Arrivé en 2006 chez les Gunners avec lesquels il a disputé une soixantaine de matches, Carlos Vela âgé de 22 ans n’a jamais réussi vraiment à s’imposer dans l’équipe dirigée par Arsène Wenger.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vela viens tout juste de marquer 1-0 face au seville

 

edit 2-0 passe décisive de vela

Modifié par badmad04

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..