Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Je pensais pas que ça traverserais si vite la manche, j'ai lu l'article du Sun il y a quelques heures. Vuq que vous commentez toujours les photos, et plus particulièrement les filles je vais satisfaire votre curiosité.

 

Bah justement, techniquement c'est pas une fille ninja.gif

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça traverserais si vite la manche, j'ai lu l'article du Sun il y a quelques heures. Vuq que vous commentez toujours les photos, et plus particulièrement les filles je vais satisfaire votre curiosité.

 

vela380_1127344a.jpg

C'est sensé être le travesti Gemma.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3141498/Premier-League-stars-hired-14-vice-girls-and-tranny-for-party.html

 

Ah ! Mais c'est Carlos et Jimmy !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila, moi j'attendais de voir ce qu'il pouvait prouver en demarrant le match contre les Spurs pour jauger son évolution...il est très encensé sur ce forum pourtant j'en attends personnellement tellement plus de lui...et depuis longtemps... Aujourd'hui on a beaucoup eu le ballon, mais lui on ne l'a tout simplement pas vu. Arshavin et Chamakh sont rentrés et on a vu le fossé qui le separe encore du niveau des titulaire à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement eu un match difficile contre les Spurs.

 

Mais il faut lui donner sa chance si on veut qu'il progresse, c'est pas en lui donnant 10 minutes par ci, par là qu'il va progresser.

Il devrait surement jouer les matchs de Carling Cup, FA Cup. Et je serai pour le faire débuter les matchs contre les équipes supposées faibles à domicile.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendu 6mois pour avoir coucher avec un travelo comme si c'était pas deja une punition (a par si il aime les travolo lol) :P

Sinon hier il a prouvé qu'il avait encore du boulot pour prétendre a une place de titulaire mais il est jeune et a une grande marge de progression donc je me fais pas trop de souci pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les informations du tabloïd anglais The Sun, Carlos Salcido aurait eu des relations sexuelles avec une travestie.

 

La belle ou le beau (ça dépend de la perspective) s’appelle Yamille Herrera et s’est exprimé(e) à ce sujet en direct à la télé mexicaine, affirmant que la rencontre aurait eu lieu lors de la petite fiesta d’après-match qui a coûté 6 mois de suspension à Carlos Vela et Efrain Juarez. Elle a ajouté que le joueur de Fulham était assez surpris lorsqu’il s’est aperçu de la supercherie. « Il était très choqué, imaginez vous ! Vraiment très choqué. Il m’a demandé pourquoi je ne l’avais pas prévenu ».

 

L’international mexicain a porté plainte et fait confiance à son avocat pour prouver qu’il n’y a eu aucun contact sexuel entre les deux individus. Beau gosse !

 

CM

 

Salcido doit hair les organisateur de la soiré c'est a dire Vela et Juarez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme je l'ai dit sur le forum "champions league" il devrait demander à être prêté, il ne joue quasiment jamais avec l'équipe première. Aujourd'hui, il a disputé un match avec la réserve... c'est dire. Je l'aurais pourtant bien vu rentrer à la place de Chamakh contre le Shakhtar. Il semble ne pas faire partie des plans de Wenger, un prêt lui permettrait d'avoir du temps de jeu.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur le forum "champions league" il devrait demander à être prêté, il ne joue quasiment jamais avec l'équipe première. Aujourd'hui, il a disputé un match avec la réserve... c'est dire. Je l'aurais pourtant bien vu rentrer à la place de Chamakh contre le Shakhtar. Il semble ne pas faire partie des plans de Wenger, un prêt lui permettrait d'avoir du temps de jeu.

 

Moi aussi je comprend pas pourquoi il joue pas a la place de chamakh , il a tellement plus de technique et plus de talent que lui et il a besoin de jouer, mais maintenant que walcott est revenu je pense pas qu'il jouera encore avec l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non arretez un peu.... Il a 19 ans et il a paraphé un contrat de 5 ans l'année derniere! soyez tranquille il ne partira pas..... Il aura le temps et du temps de jeu.... On aura beaucoup de match et beaucoup de blessé.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..