Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Au SI, VELA est un buteur au départ! Un buteur, il a gagné des titres de buteurs en championnats du monde des jeunes et en juniors! Wenger en fait un ailier mais quand il marque c'est quand il joue Buteur. Encore son but pour nous cette saison est un goal de buteur dans une position de buteur. Donc oui il peut surpasser VP dans ce domaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin vendons eduardo et bentner car avec vela chamack et van persie c deja bon mais bon je vais me faire huer pour la vente de bentner pour moi c'est soi chamack qui va dehors ou bien bnetner et comme chamack vien d'arrivé y a une semaine et quelques il peut donc pas partir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le match le match d'hier et je trouve ke vela a kan meme encore bcp a apprendre, il doit encore vraiment s'améliorer, pcq hormis son but( très joli), il a rater bcp de chose, passe en profondeur imprécise, 2 ou 3 controle rater, les dribbles pas encore assez efficace, mais bon il est jeune il peut exploser, mais le problème kom dit plus haut c'est vas t-il jouer bcp cette saison??? on a eu bcp de blessé cette saison et il n'a pas jouer bcp, et la on recrute sans revendre, donc ca va etre cho pour lui, je pense k'un pret ne lui ferais pas de mal...

edit: ah oui et je suis entierement d'accord c'est un avant centre pas un ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: ah oui et je suis entierement d'accord c'est un avant centre pas un ailier...

 

ce qui est marrant c'est que quand il est revenu de son prêt a osasuna c'est ce que wenger a dit mais sa ne l'a pas empecher de le faire jouer ailier cette année.

 

j'ai vu le peu de match qu'il a fait dans l'axe et j'ai remarquer qu'il progressait de match en match.

 

Si c'est pour jouer ailier le mieux serait qu'il parte je serais dégouter parceque j'adore ce joueur mais sa serait mieux pour sa carrière.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela on est trompé par ce joueur parce qu'il a le physique et le style d'un joueur de couloir mais en fait c'est pas du tout le cas.

 

Il peut y dépanner mais le peu de fois qu'on l'a vu jouer en pointe en 1 contre 1 je me souviens pas l'avoir vu rater une occasion. Perso je regarderai le Mexique pendant la CDM parce que j'aime bien l'équipe et j'espère que Vela montrera son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coupe du monde est pour lui, la chance de sa vie pour exploser. Le Mexique peut aisément sortir des poules en première position (vicoire contre Uruguay et Af du Sud et nul contre la France). Il peut faire un peu comme Arshavin lors de l'euro 2008.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Vela on est trompé par ce joueur parce qu'il a le physique et le style d'un joueur de couloir mais en fait c'est pas du tout le cas.

 

Il peut y dépanner mais le peu de fois qu'on l'a vu jouer en pointe en 1 contre 1 je me souviens pas l'avoir vu rater une occasion. Perso je regarderai le Mexique pendant la CDM parce que j'aime bien l'équipe et j'espère que Vela montrera son potentiel.

Pour qu'il prenne de la valeur et qu'on puisse le vendre ? Excellente idée :P

Ce mec est surcôté à l'image des Dos Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il prenne de la valeur et qu'on puisse le vendre ? Excellente idée :P

Ce mec est surcôté à l'image des Dos Santos.

Arrete de dire des conneries dos santos il a fait un mauvais hcoix en allant a totenam mais au barca il etait bon et puis vela c'est un monstre mais pour que tu t'en rend compte faudrais le voir jouer a son vrai poste, regarde les match du mexique quand il joue tu verra son potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué avec un ballet dans le cul! Alors qu'il a montré de bonne chose, belle passe (qui aurait pu être décisif) à Franco. Goal annulé pour Hors jeu (dommage) Belle conduite de balle et talonnade mais il n'arrive pas à s'exprimer... Quand je vois les matchs de Cup qu'il a fait avec nous où il se libère et se ballade je me dis que oui c'est surement mental .. Par ce que physiquement il est ok ! Il doit marquer et ça ira..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il prenne de la valeur et qu'on puisse le vendre ? Excellente idée :P

Ce mec est surcôté à l'image des Dos Santos.

 

Tu parle de vendre Vela, Fabregas...en gros tu veux vendre plusieurs joueurs, il n'y a pas de problèmes avec ça, mais je veux comprendre pourquoi.

 

Qui, à tes yeux, mérite de jouer pour Arsenal et qui est à la hauteur pour être recruté par Arsenal ?

Je ne suis pas trop ton cheminement, car selon toi, on a beaucoup de joueurs surcotés, qui ne l'est pas selon toi ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la saison prochaine, il faudra, régulièrement, laisser sa chance à Vela pour pouvoir enfin le juger. Il a du talent, c'est indéniable, mais je trouve qu'il joue avec le frein à main, il doit prendre plus de risques. Après, on ne peut pas lui en vouloir, combien de matchs il a joué avec nous cette saison?

 

- 11 matchs dont 1 titulaire

- soit 224 minutes de jeu et donc 20 minutes par match

 

C'est pour dire qu'il n'a pas grand chose dans les jambes.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant d’Arsenal, Carlos Vela, qui est sorti à la 31eme minute du match entre la France et le Mexique jeudi soir, souffre des ischio-jambiers.

 

 

Carlos Vela n’a pas pu profiter de son bon début de match face aux Français et son coéquipier d’Arsenal Bakary Sagna jeudi soir. Le jeune attaquant mexicain des Gunners a été contraint de laisser son équipe à la 31eme minute en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le joueur devrait passer des examens complémentaires ce vendredi pour connaître la gravité exacte de cette blessure.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

fait chier c'est les ischio, c'est peut etre fini pour lui la CDM

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela on est trompé par ce joueur parce qu'il a le physique et le style d'un joueur de couloir mais en fait c'est pas du tout le cas.

 

Il peut y dépanner mais le peu de fois qu'on l'a vu jouer en pointe en 1 contre 1 je me souviens pas l'avoir vu rater une occasion. Perso je regarderai le Mexique pendant la CDM parce que j'aime bien l'équipe et j'espère que Vela montrera son potentiel.

La CDM est fini pour lui non? il s'est claqué contre l'EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CDM est fini pour lui non? il s'est claqué contre l'EDF

 

Sûrement oui mais je ne pouvais le prédire y a 2 semaines.

 

Perso je l'ai pas trop senti en forme, du mal à faire la différence, pas tranchant...

 

Est-ce que c'est parce qu'il est encore en manque de temps de jeu je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..