Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

pas de vela en cupp pas en championat mais qu'est ce que fait wenger srx la sa me soul !!!! vela si il avait le mm nombre de match que bentnder serait un tueur dailleur si il arrrive a simpozer devant bentnder sa serait bien comme sa lui il part on a pa besoin dune quiche danoise qui ne sais pas quoi faire ac ses pied meme si parfois il plante de la tete on a ade pr sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de vela en cupp pas en championat mais qu'est ce que fait wenger srx la sa me soul !!!! vela si il avait le mm nombre de match que bentnder serait un tueur dailleur si il arrrive a simpozer devant bentnder sa serait bien comme sa lui il part on a pa besoin dune quiche danoise qui ne sais pas quoi faire ac ses pied meme si parfois il plante de la tete on a ade pr sa

Tout a fait d'accord en plus Vela pour moi sera un des nouveaux phénomene après messi si on l'exploite bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela n'a rien.

 

Seulement Wenger doit penser qu'il n'est pas tout à fait prêt pour la Premier League et je le pense aussi. C'est vrai qu'il a été très bon en Carling Cup mais les équipes étaient de niveau inférieur à ce qu'on voit dans le championnat. Et les peu de fois qu'il est rentré il a été décevant selon moi.

 

Contre Chelsea il aurait pu rentrer mais face à des joueurs comme Terry il n'est pas encore au niveau. Hier Wenger voulait un milieu de terrain à 5 joueurs mais a préféré Arshavin, Fabregas, Nasri c'est normal.

 

Mais je suis d'accord pour le voir plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela n'a rien.

 

Seulement Wenger doit penser qu'il n'est pas tout à fait prêt pour la Premier League et je le pense aussi. C'est vrai qu'il a été très bon en Carling Cup mais les équipes étaient de niveau inférieur à ce qu'on voit dans le championnat. Et les peu de fois qu'il est rentré il a été décevant selon moi.

 

Contre Chelsea il aurait pu rentrer mais face à des joueurs comme Terry il n'est pas encore au niveau. Hier Wenger voulait un milieu de terrain à 5 joueurs mais a préféré Arshavin, Fabregas, Nasri c'est normal.

 

Mais je suis d'accord pour le voir plus souvent.

Voilà un peu d'objectivité :zZZzzZz:

Arêtez de vouloir cramer ce joueur. Bendtner joue parce que c'est une perche et tu vas pas le blesser en 2 2.

Vela, c'est un petit gabarit, tous les défenseurs de premier league ont horreur des joueurs comme lui et pensent qu'a prendre leurs chevilles.

Certes il joue pas maintenant mais s'il jouait je suis presque sur qu'il se blesserait à un truc comme la cheville ...

Vela, c'est pas comme Messi. Messi joue dans un championnat plus tafiole et plus technique Vela joue dans un championnat de bonhommes !

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est jeune mais son gabarit n'a rien à voir avec sa non titularisation. La concurrence est telle qu'il lui est impossible d'envisager mieux qu'une place sur le banc de touche face à des équipes de l'envergure de Liverpool par exemple. Il est pour l'instant cantonné à des matchs de coupe ou utilisé pour faire souffler certains joueurs mais il ne fait aucun doute que Vela est l'un des meilleurs espoir de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est jeune mais son gabarit n'a rien à voir avec sa non titularisation. La concurrence est telle qu'il lui est impossible d'envisager mieux qu'une place sur le banc de touche face à des équipes de l'envergure de Liverpool par exemple. Il est pour l'instant cantonné à des matchs de coupe ou utilisé pour faire souffler certains joueurs mais il ne fait aucun doute que Vela est l'un des meilleurs espoir de notre club.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi l'ami, tu as tout dis ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est jeune mais son gabarit n'a rien à voir avec sa non titularisation. La concurrence est telle qu'il lui est impossible d'envisager mieux qu'une place sur le banc de touche face à des équipes de l'envergure de Liverpool par exemple. Il est pour l'instant cantonné à des matchs de coupe ou utilisé pour faire souffler certains joueurs mais il ne fait aucun doute que Vela est l'un des meilleurs espoir de notre club.

Concurrence bof Bendtner est nul Vela est bon alors pourquoi ne pas faire jouer Vela ?

Moi je suis sur que c'est juste qu'il doit encore un peu se muscler !

 

PS: Fly, mets Song à la place de Diaby dans la compos de ta sign et elle sera parfaite ;)

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Vela n'a rien fait cette année lorsque Wenger l'a fait jouer, je l'accord il a pas eu souvent sa chance mais si Wenger persiste à croire que le Danois peut être plus utile pour l'équipe c'est qu'il y a une raison.

Si le mexicain n'arrive pas à faire son trou alors qu'on manque cruellement de titulaires, je me demande comment sa sera lorsque les autres vont revenir.

Il va pas enchainer les saisons sur le banc, une saison en prêt comme Traoré lui ferait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela n'a rien fait cette année lorsque Wenger l'a fait jouer, je l'accord il a pas eu souvent sa chance mais si Wenger persiste à croire que le Danois peut être plus utile pour l'équipe c'est qu'il y a une raison.

Si le mexicain n'arrive pas à faire son trou alors qu'on manque cruellement de titulaires, je me demande comment sa sera lorsque les autres vont revenir.

Il va pas enchainer les saisons sur le banc, une saison en prêt comme Traoré lui ferait le plus grand bien.

 

Je suis pas d'accord, dans la Carling Cup, il a jouer en pointe avec un partenaire et il a fait quoi 4 buts en 4 matchs ? et puis en FA Cup aussi il a produit quand il jouait en avant...

 

mais en Premier League il a plus souvent été utilisé comme ailier gauche, bon ok, il est gaucher, mais c'est pas son poste, difficile de le juger quand il joue pas à son poste...

 

Je ne crois pas que Wenger va le prêté, en regardant cette saison, les blessures d'Adebayor, Van Persie et Eduardo ont été très nombreuses...si Bendtner joue comme une bite, Vela nous donne toujours d'autres options.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Je ne sais pas si tu te souvient mais il a terriblement décu lorsque il avait débuté un match comme titulaire en championnat, chacun ici voulait le voir débuter et la plus part à dis plus jamais, tellement il était misérable :P

 

Après faut juste pas oublier que les Coupes et le championnat c'est deux choses distinctes comme la C1.

Puis comme tu le dis si bien, Eduardo, Vipi, Ade' blessés et il est pas capable de prendre une place dans le 11 de base de Wenger ? C'est qu'il a assurément pas le niveau selon Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela n'a pas toujours était brillant.....En plus reclamer d'un jeune de 19 ans qui vient de deux saisons en liga d'etre titulaire a Arsenal en premier league s'est quand meme de l'extreme exigeance.....

Wenger vie avec le groupe, il sait pourquoi vela est ou n'est pas aligné sur le terrain.....Et en plus de ça il faut proteger un joueur comme ca...Que ce soit physique ou mediatique.....S'est une pépite mais il faut qu'il se prépare.....

Ferguson a acheté au mercato hivernale ZORAN TOSIC !!! Ce joueur s'est une bombe, vous l'avez vu une fois sur le terrain avec man.u ? nan.....Parce qu'il n'est pas prêt.......

 

Bendtner lui a été prété a brimingham il y a deux ans et la s'est sa deuxieme saison en equipe premiere d'arsenal......Il est parfaitement acclimaté au foot anglais et meme si on le remarque pas toujours, il a le volume de jeu et l'activité necessaire pour peser dans les jambes de l'adversaire.....

 

Vela sera sans doute un tout grand joueur.....Laissons lui le temps de se develloper...Wenger n'est pas idiot, si VELA etait le joueur de la situation on le verrait regulierement.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela n'est pas un avant centre il joue son meilleur football sur les ailes ou au soutien d'un pur attaquant. Là le gabarit joue un grand rôle et encore plus dans un championnat tel que la Premier League. Nous rentrons dans une nouvelle époque ou l'avant centre doit disposer d'un impact physique hors norme. Ex: Adebayor, Drogba, Ibrahimovic, Balotelli, Gignac, ainsi de suite jusqu'à la formation de notre perle danoise Bendtner. Mais les ailes sont deja bien occupées en la personne de Arshavin, de Walcott et même de Nasri bien que celui-ci ne soit effectivement pas un ailier.

Regardez les fameuses compilations sur Youtube et vous verrez que Vela se trouve toujours en position de buteur lorsqu'il part des ailes.

 

J'espère que la concurrence ne le fera pas fuir vers d'autres cieux. Il est précieux et bien plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela n'a pas toujours était brillant.....En plus reclamer d'un jeune de 19 ans qui vient de deux saisons en liga d'etre titulaire a Arsenal en premier league s'est quand meme de l'extreme exigeance.....

Wenger vie avec le groupe, il sait pourquoi vela est ou n'est pas aligné sur le terrain.....Et en plus de ça il faut proteger un joueur comme ca...Que ce soit physique ou mediatique.....S'est une pépite mais il faut qu'il se prépare.....

Ferguson a acheté au mercato hivernale ZORAN TOSIC !!! Ce joueur s'est une bombe, vous l'avez vu une fois sur le terrain avec man.u ? nan.....Parce qu'il n'est pas prêt.......

 

Bendtner lui a été prété a brimingham il y a deux ans et la s'est sa deuxieme saison en equipe premiere d'arsenal......Il est parfaitement acclimaté au foot anglais et meme si on le remarque pas toujours, il a le volume de jeu et l'activité necessaire pour peser dans les jambes de l'adversaire.....

 

Vela sera sans doute un tout grand joueur.....Laissons lui le temps de se develloper...Wenger n'est pas idiot, si VELA etait le joueur de la situation on le verrait regulierement.....

Comment peut-on mieux résumer la situation ? :innocent:

Sa c'set ce qu'on appele des arguments à l'état pur.

Fut pas croire que Vela va se casser :)

Wenger c'est comme un loveur, souvent il sait trouver les mots juste pour persuader :D

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu te souvient mais il a terriblement décu lorsque il avait débuté un match comme titulaire en championnat, chacun ici voulait le voir débuter et la plus part à dis plus jamais, tellement il était misérable :P

 

Après faut juste pas oublier que les Coupes et le championnat c'est deux choses distinctes comme la C1.

Puis comme tu le dis si bien, Eduardo, Vipi, Ade' blessés et il est pas capable de prendre une place dans le 11 de base de Wenger ? C'est qu'il a assurément pas le niveau selon Wenger.

 

Encore une fois tu le juge sur UNE SEULE prestation à son poste de prédilection en Premier League...depuis quand on juge quelqu'un sur si peu ?

 

Wenger croit toujours en lui et il va briller ce petit...mais il faut être patient, c'est tout.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait bien si Vela était prêté dans un petit club anglais la saison prochaine, sa lui permettrai de s'acclimater et de trouver un temps de jeu considérable afin qu'il puisse s'améliorer et revenir plus fort par la suite à l'image de Bendtner :) .

 

Je pense que ce serait la meilleur solution, car même si il a été très bon en Cup, c'est vrai qu'il a plus de peine à s'imposer en championnat, donc je crois qu'il serait bon qu'il soit prêté pour devenir meilleur et revenir en force en équipe première ;) .

 

J'espère donc que Wenger le prêtera, quitte à acheter un autre attaquant pour le remplacer :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le gabarit n’a rien avoir avec sa non participation en championnat peut être que Wenger il na pas trouvé apte pour cette saison pour revenir a son gabarit il a le même que Walcott Fabregas et Nasri et a mes yeux je le trouve puissant que Fabregas bref, Vela il un immense talent le mec est trop doué et je suis sur qu’Arsène n’est pas envi de brûlé ces étape c’est sa philosophie

 

Voilà une vidéo de Vela :

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le gabarit n’a rien avoir avec sa non participation en championnat peut être que Wenger il na pas trouvé apte pour cette saison pour revenir a son gabarit il a le même que Walcott Fabregas et Nasri et a mes yeux je le trouve puissant que Fabregas bref, Vela il un immense talent le mec est trop doué et je suis sur qu’Arsène n’est pas envi de brûlé ces étape c’est sa philosophie

 

Voilà une vidéo de Vela :

Oui mais Walcott et fabregas sa fait plusieurs saisons qu'ils evoluent en angleterre......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ptete la reponse a la question pourquoi vela ne joue t il pas :

 

 

 

 

Arsenal : Vela mis en quarantaine à cause de la grippe porcine !

 

29/04/2009 - 16 h 00 - Aurélien Léger-Moëc

 

La grippe porcine inquiète le monde footballistique, comme nous vous le relations il y a quelques jours. Un exemple vient démontrer la réalité de la menace. Le Gunner Carlos Vela a ainsi été prié de rester chez lui par son club d’Arsenal. L’attaquant mexicain avait en effet reçu des amis de son pays natal.

 

Pour éviter le moindre risque de contamination à ses joueurs en attendant de voir si Vela est porteur ou non du virus, le club londonien a donc préféré mettre en quarantaine son jeune attaquant. Qui ne sera donc pas sur la feuille de match ce soir face à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lattaquant dArsenal a été contraint de rester 24 heures chez lui après avoir accueilli des amis venus du Mexique, foyer de la grippe porcine.

 

Le Royaume-Uni n’est pas epargné par l’épidémie de grippe porcine, à l’origine de la mort de plus de 150 personnes au Mexique. Deux personnes hospitalisées dimanche soir en Ecosse sont en effet les premiers cas confirmés de grippe porcine sur le sol britannique. Suffisant pour provoquer un état de paranoïa générale? Carlos Vela, l’attaquant mexicain d’Arsenal, peut en tout cas témoigner du climat d'inquiétude qui régne en ce moment, lui qui s’est vu prié par son club de ne pas se rendre à l’entraînement lundi.

 

"Cela doit être quelque chose de très sérieux car on nous a demandé hier (lundi) de le laisser à la maison et de ne pas le faire venir à l’entraînement. Cela était dû au fait qu’il avait reçu la visite d’amis mexicains la semaine dernière" a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports. "Aujourd'hui (mardi), il est libre de participer à l'entraînement", a-t-il précisé.

 

Carlos Vela effectuera donc le déplacement à Manchester, ce mercredi soir, à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des champions. Il sera libre d’empoisonner la défense mancunienne…au sens figuré bien sûr !

 

Yahoo Sport ;)

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Vela va bien

 

Source: CCTV.com | 04-30-2009 16:32

 

Taille du texte: T+ | T-

 

Et alors que la rumeur s'amplifiait... L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a déclaré que l'attaquant mexicain Carlos Vela se portait bien et n'avait pas été contaminé par la grippe porcine.

 

Vela aurait été suspendu des séances d'entraînement en début de semaine suite à la visite d'amis mexicains. Certains craignaient que le joueur de 20 ans ne souffre de la grippe porcine, maladie qui a déjà fait 150 morts à Mexico. Wenger a ajouté que Vela rejoindrait bientôt l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué j'ai lu cet histoire dans le journal "metro" l'autre jour !! c clair qu'on comence tous a être inquiet !!

je compren le club qui voulait pas prendre de risque lol !!

[b][center][url="http://www.youtube.com/watch?v=qL_FhYAfxNc"][color="#000080"]Vidéo "Hommage Pauleta"[/color][/url], [url="http://www.youtube.com/watch?v=tjw8nowdiVs"][color="#000080"]Vidéo "Challenge téléfoot PSG"[/color][/url], [url="http://www.youtube.com/watch?v=4-SyclLltnQ"][color="#000080"]Vidéo "Final C2 1996 : PSG 1 - 0 Rapid Vienne"[/color][/url]

[url="http://x-psg95-x.skyrock.com/"][color="#FF0000"]Mon Blog PSG[/color][/url]

[url="http://img120.imageshack.us/my.php?image=psg3nj10um6.gif"][img]http://img120.imageshack.us/img120/109/psg3nj10um6.gif[/img][/url]

[color="#FF0000"]PARIS EST MAGIK <3[/color][/center][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

[ CARLOS VELA is set to join West Ham on loan next season.

 

The 20-year-old striker has been unable to command a regular place at Arsenal after loan spells in Spain with Celta Vigo, Salamanca and Osasuna.

 

Now Arsenal boss Arsene Wenger is ready to let him go to Upton Park on a temporary, season-long basis.

 

Wenger is confident that, working under Zola, the Mexican international will further his football education.

 

Vela will also be assured of more first-team chances than he's had at Arsenal.

 

Wenger hopes Vela will develop into a major player. ] http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21347553/

 

 

voici la 1ére bonne nouvelle ( ironie) :P :P Vela qui devrait être prêté a West ham !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément une muvaise nouvelle , il aura plus de temps de jeu et s'améliorera.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..