Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi Vela s'en irai. Sa m'étonnerai beaucoup que Wenger le laisse partir, et s'il il le laisse se sera juste un prêt sans option d'achat comme les autres jeunes, mais sa m'étonnerai quand même beaucoup.

C'est vrai que revenir dans un club qui vous voulait et que on joue jamais, sa pose aucun souci.

Il faut être con pour être dans un club où l'on ne joue pas.

 

Il a tout juste 20 ans, il doit peut être commencer par se mettre en valeur et si tu joues pas c'est compliqué.

Après l'argent c'est pas un souci je pense à son âge, le souci est uniquement sur le terrain...où il n'y est pas justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pourrait accepter pour Merida mais Vela on en a besoin, et si Nasri se blessait demain où si c'était le cas pour un de nos autres attaquants...

 

Je trouve très dommage de ne pas le voir assez souvent. Il est considéré comme l'un des plus grands espoirs au monde pourtant. :(

 

Pourquoi pas demain à la place de Nasri qui a cruellement besoin de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pourrait accepter pour Merida mais Vela on en a besoin, et si Nasri se blessait demain où si c'était le cas pour un de nos autres attaquants...

 

Je trouve très dommage de ne pas le voir assez souvent. Il est considéré comme l'un des plus grands espoirs au monde pourtant. :(

 

Pourquoi pas demain à la place de Nasri qui a cruellement besoin de repos.

 

bah non si nasri se blesse eboue basculera sur l'aile gauche et denilson ira a droite ! Avec un milieu song - diaby... Le top quoi... :D

Vela a sa place je partirai... Il a probablement perdu sa place de titulaire au mexique... Il joue jamais avec nous... Je veux bien que wenger protege wilshere qui 16 ou 17 ans mais vela n'est plus un mome.... Et meme contre cardiff il a fait rentre wilshere au lieu de vela et contre everton c'est carrement eboue qui est rentre pour nous tirer une autre balle dans la jambe ! je comprends pas pourquoi il joue jamais.... Vraiment byzarre... Ca fait un bon moment qu'on le voit plus du tout. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi il ne joue pas pourtant il joue mieu que Bendtner :s

 

 

 

Oui mais en fait non.

 

 

Je vois pas pourquoi on compare Nick( :amoureu: ) avec Vela,puisque Bendtner est également remplacant et puis ça a juste rien à voir.

 

Bendtner a nettement plus d'experiences en PL alors que Vela est nouveau au club et il découvre le championnat anglais,Wenger veut l'habitué petit à petit....

 

 

Ensuite il faut arrété 5 minutes avec le délire"Véla c'est trop un monstre parce que il a collé un triplé face à Sheffield !!!",Carlos Vela à certainement ça place sur le coté gauche mais en attendant c'est pas sure qu'il soit meilleur que Bendtner dans l'axe.

 

On peut dire ce qu'on veut sur Nick mais il a était décisif face à Bolton et face à Hull alors que Vela n'a strictement rien montrer (à cause de son faible temps de jeu),cela dit moi aussi je voudrais que Vela ai davantage de temps de jeu.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

belle partie aussi du mexicain, enfin il jouait, il a bien combiner avec bendtner nasri et dudu, comme quoi il peut évoluer aussi sur le coté et son jeu n'y est pas plus mal que s'il jouait avant centre(enfin vous me direz il était pas tout le temps scotché sur le coté gauche^^) sa percée en seconde mi temps il l'aurai mise ça aurait été superbe.Pourvu que wenger nous le ressorte pas tous les 36 du mois lol car il peut apporter ,on l'a vu ce soir

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle partie aussi du mexicain, enfin il jouait, il a bien combiner avec bendtner nasri et dudu, comme quoi il peut évoluer aussi sur le coté et son jeu n'y est pas plus mal que s'il jouait avant centre(enfin vous me direz il était pas tout le temps scotché sur le coté gauche^^) sa percée en seconde mi temps il l'aurai mise ça aurait été superbe.Pourvu que wenger nous le ressorte pas tou

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle partie aussi du mexicain, enfin il jouait, il a bien combiner avec bendtner nasri et dudu, comme quoi il peut évoluer aussi sur le coté et son jeu n'y est pas plus mal que s'il jouait avant centre(enfin vous me direz il était pas tout le temps scotché sur le coté gauche^^) sa percée en seconde mi temps il l'aurai mise ça aurait été superbe.Pourvu que wenger nous le ressorte pas tous les 36 du mois lol car il peut apporter ,on l'a vu ce soir

 

 

Entieremnet d'accord avec toi le gars avait faim du début a la fin sa se sens qu'il a envie de jouer et de mouiller le maillot

Il a été pour ma pars un taulier du match.

Vela a largement montrer sur ces rentrées et son match d'hier qu'il pouvait bousculer les titulaires.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entieremnet d'accord avec toi le gars avait faim du début a la fin sa se sens qu'il a envie de jouer et de mouiller le maillot

Il a été pour ma pars un taulier du match.

Vela a largement montrer sur ces rentrées et son match d'hier qu'il pouvait bousculer les titulaires.

wai cest vrai il a fait un bon match hier,maintenant j'espere qu'il sera souvent avec lequipe premiere:)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela a été excellent hier soir, comme beaucoup d'autres d'ailleurs (Bendtner, Edaurdo, Nasri, Denilson...) :D . Tout ce que j'espère c'est que Wenger va lui donner sa chance plus souvent à présent, parce que vue ses prestations d'hier, il mérite amplement de jouer d'avantage avec l'équipe première :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mouais, pas trop impressionnant pour moi jusqu'à maintenant, peut-être que je suis trop demandant, ou que je m'attendais à trop de lui, mais la façon dont il joue avec sa dépendance au pied gauche, c'est pas super à voir (meme si Maradona le faisait...).

 

Même Messi utilise souvent son pied droit...lui qui est purement gaucher...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a qu'a prendre exemple sur RvP il a la parfaite demonstration d'un gaucher qu'a a un super pied droit, Vipi lui a l'audace de tiré du droit... Vela lui c'est une left feet dependance ! C'est un unijambiste, il a pas de pied droit..

Beckham aussi etait comme sa par exemple, sauf que David lui a un pied droit en or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un miilieu latéral droit, ta jambe droite de suffit...pour un attaquant t'a besoin des deux jambes sinon t'es rien...

 

Plus vite il réalise ca, mieux il sera...

 

Vela est encore jeune, donc laisser lui du temps pour s'acclimater et faire don de tout son talent :) . De plus, malgré son manque de réalisme, il est excellent pour son jeune âge et avec Wenger comme coach, il va énormément progresser et devenir incontournable dans deux ou trois saisons, donc comme beaucoup de nos jeunes joueurs, il faut leur laisser du temps, c'est sa la clé ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progresser, j'ai aucun doute qu'il va le faire, mais je vois mal Wenger le forcer a utiliser son pied droit, c'est un truc qu'il doit faire lui même...

 

Je suis d'accord, mais sa comme le reste sa s'apprend avec le temps et la pratique :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis decu de ne pas voir plus souvent vela. Ce joueur est tout simplement excelent avec un bon toucher . Seul bemol c'est qu'il ne sais jouer que pied gauche mais sinon lorsque l'on voit tt ces match on se demande pourquoi wenger ne le fait pas jouer plus souvent. peut etre que wenger le concerve pour la cup? :grat: :grat: quelqu'un pourait me repondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou touché à un genou

 

Le défenseur d'Arsenal, Johan Djourou, s'est blessé à un genou lors de la victoire des Gunners contre Wigan (4-1), samedi. Il devra probablement déclarer forfait pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre Villarreal (1-1, à l'aller), mercredi, selon Arsène Wenger. L'international suisse vient s'ajouter à la longue liste de blessés : William Gallas, absent jusqu'à la fin de la saison, Gael Clichy, pour deux semaines, et Manuel Almunia, pour un mois.

 

source:l'équipe.fr

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis decu de ne pas voir plus souvent vela. Ce joueur est tout simplement excelent avec un bon toucher . Seul bemol c'est qu'il ne sais jouer que pied gauche mais sinon lorsque l'on voit tt ces match on se demande pourquoi wenger ne le fait pas jouer plus souvent. peut etre que wenger le concerve pour la cup? :grat: :grat: quelqu'un pourait me repondre ?

 

oui je pense aussi qu'il devrait joué plus souvent mais laissons wenger le géré tkt ;) et je pense fortement qu'il va être aligné en cup face a chelsea

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Djourou touché à un genou

 

Le défenseur d'Arsenal, Johan Djourou, s'est blessé à un genou lors de la victoire des Gunners contre Wigan (4-1), samedi. Il devra probablement déclarer forfait pour le quart de finale retour de Ligue des champions contre Villarreal (1-1, à l'aller), mercredi, selon Arsène Wenger. L'international suisse vient s'ajouter à la longue liste de blessés : William Gallas, absent jusqu'à la fin de la saison, Gael Clichy, pour deux semaines, et Manuel Almunia, pour un mois.

 

source:l'équipe.fr

 

 

Qu'est ce que ça fait dans le topic Vela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait dans le topic Vela ?

 

 

désolé trompé.

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..