Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] Club Brugge KV v Arsenal

Neodraken

[LDC - J6] Club Brugge KV v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. CBKV v AFC

• Victoire de Club Brugge
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/10/25 à 20:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Arno a dit :

J'en vois beaucoup mettre Merino dans leur composition, mais lui aussi semble sur les rotules, non ? et on va avoir besoin de lui pour faire souffler un peu Rice. 

Je suis pas contre mais ça représente aussi un petit risque, à voir. 

Oui mais il n'a joué que 45 minutes samedi et il est censé être la doublure de Rice. 

Je vois mal Arteta titulariser Nørgaard ou Zubimendi et mettre deux 8 offensifs comme Eze, Ødegaard et Nwaneri. 

Moi j'y remettrais bien Odegaard au début pour qu'on essaye de trouver une relation avec Gyo quitte à la sortir très tôt pour Merino.

Ces deux joueurs par exemple sont sensé être celui qui fait la passe et celui qui part en profondeur, mais au final avec les blessures ils on très peu joué ensemble.

On a doit être beaucoup plus dangereux dans l'axe en projection, j'ai le souvenir du beau but de Saka en présaison:

Remise de Gyo, passe en profondeur du O pour Marti qui décalle Saka

Donc mon équipe:

Kepa

Salmon-Saliba-Cala-MLS

Norgaard

Nwaneri-Odegaard

Madueke-Gyo-Marti

Ca reste pas dégueulasse. Avec des entrées pas trop tardives de Nichols, Eze ou Merino pour la rotation.

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Jesus remplace Dowman dans la liste UEFA donc il pourra jouer demain! Et vu la comm j’imagine qu’il jouera …et très content de ça!

En revanche même Max Dowman est blessé :lol:

Excellente nouvelle. (pas pour Dowman)

Bon ça me change toute ma composition. Je nous verrai plus en 4-4-2 avec un double pivot Norgaard-MLS et une double pointe  Jesus Gyo

• Haha 1

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Excellente nouvelle. (pas pour Dowman)

Bon ça me change toute ma composition. Je nous verrai plus en 4-4-2 avec un double pivot Norgaard-MLS et une double pointe  Jesus Gyo

Mais on aura un double pivot Rice-Zubi + une ligne d'attaque Saka-Merino-Eze. Faut surtout pas perdre de points :lol:

Joke aside, la double pointe Jesus Gyo j'en rêve, juste pour tester. Mais impossible qu'il fasse ça!

Modifié par The Leftovers

Citation

On Gabriel Jesus and Dowman

First of all with Max he picked up an injury last weekend and he had to come off and we did some scans and he's going to be out for weeks.

We were expecting him to train in December (Jesus) but he's worked and worked and worked and we had the possibility to make a swap and we've done it.

Citation

On Saliba, Rice and Trossard

No, so Declan was ill. He was quite sick after the game already and he hasn't travelled. William is out.

Leo too, he picked up another knock where he had the issue, I don't expect it for long but he's out.

Citation

On the injury situation

Frustrating losing Max, losing Leo, we lost big Gabi and we have other players that we have certain minutes.

We have managed that since the start of the season.

Training, no, because we don't have time to train. You are missing players you are loading players more.

Citation

More on Dowman and the injury

When you play the position he plays, the manner he plays. It's going to happen, now use this time to continue to improve in his education to everything that comes with professional football.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..