Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal v Brentford

Neodraken

J14 - Arsenal v Brentford  

8 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/03/25 à 19:30

Messages recommandés

Bien sûr qu’on aimerait tous faire tourner et puiser dans notre profondeur d’effectif pour protéger certains joueurs qui jouent trop.

Mais comme si Arteta allait changer 5 ou 6 joueurs de son onze dans un match de championnat. On le connaît par cœur, tant qu’ils sont pas blessés les Rice, Saka, Zubi, Timber…ils joueront.

Au contraire, je pense qu'il va y avoir pas mal de changements :

• Retour de Gyokeres à la pointe, Merino bench,
  • Retour d'Odegaard, Zubi ou Rice bench ; même si honnêtement ce serait plutôt Eze, mais je le vois bien l'aligner avec MO,
  • Pourquoi pas faire souffler Saka avec Madueke, ou Timber avec White (moins probable),
  • A gauche, retour de Trossard, mais Martinelli peut être tout à fait aligné d'entrée.

Vraiment très curieux de voir s'il jouera la sécurité ou la gestion d'effectif.

Si on fait pas quelques changements contre Brentford à domicile alors on en fera jamais, c'est sur ce genre de matchs qu'il faut faire tourner tout en restant un minimum compétitif 

C'est ça ou tirer sur la corde et finir par perdre des cadres sur blessure dans le sprint final et louper le coche 

On doit faire confiance à des joueurs comme White, Nørgaard, Lewis-skelly, Nwaneri etc, on est plus au point où nos remplaçants s'appelaient Sambi, Cédric ou Holding :ph34r: 

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Après il y a faire tourner et faire tourner. Certains d’entre vous voudraient complètement changer le 11 d’un match à l’autre, c’est insensé. Et on a bien vu ce que ça peut faire de trop changer avec le résultat de City contre le Bayer.

Ce que propose @Edidas semble possible.

• Merci 1

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

On devrait donc revoir Mosquera-Hincapié face à Brentford.

La bonne nouvelle c’est qu’on peut espérer avoir Saliba (et Trossard) contre Villa

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 8 minutes, Hisoka a dit :

Raya 

White Mosquera Hincapie MLS

Odegaard Zubimendi Merino

Saka Gyokeres Martinelli 

Peut être que Saka sera reposé pour ce match (je me base juste sur le fait qu'il n'y a pas de photo de lui sur les photos d'entrainement :ph34r:)

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je ne suis pas chaud pour changer notre défense entièrement. Brentford aura battu Newcastle, Liverpool ou United ces dernières semaines. Défaite seulement 1/0 contre City, nul contre Chelsea, victoire contre Villa... c'est pas mauvais. Si Calafiori est là et que Timber peut enchaîner je prends. Reposer Saka en revanche c'est un grand oui et si possible Rice ou Zubimendi

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..