Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Finances du Club

Recommended Posts

Guest

C'est normal qu'on retrouve pas les chiffres d'avant mais cette saison on devrait de nouveau faire un joli chiffre d'affaire avec ce nouveau stade durant toute la saison.

Oui, on gagne 1,5M d'euro PAR match de plus qu'a Highbury. Logiquement on devrait couvrir les frais assez vite.

Quand on nous dit qu'on a pas de sous ça me fait rire :rolleyes: Il y a eu un sondage sur footanglais il y a quelques jours, et 26% on répondu que notre mercato était bidon car on avait pas d'argent :lol: Comme quoi faut pas parler sans savoir!

Arsenal : 60 millions d’ Euros en plus

14/06/2007 - 15 h 16 - Sébastien GENARD

Selon the Mirror, Arsenal et Arsène Wenger ont obtenu une rallonge de 60 millions d’Euros pour le recrutement estival.

Wenger craignait de voir la majorité des joueurs lui passer à côté vu les budgets annoncés par ses concurrents comme Liverpool, Manchester... Keith Edelman a tranché et a suivi la demande du technicien français.

Cet apport supplémentaire est également destiné à convaincre Henry de rester, en lui montrant que les Gunners vont disposer d’un effectif conséquent pour jouer les premières places en Premier League et Ligue des Champions.

source:foot mercato :blink:

Oui j'ai lu ça aussi. J'espère que c'est vrai, et on va le savoir très vite en voyant si Wenger propose oui ou non des sommes importantes à des clubs dans les semaines à venir

60M en plus? Ah non je crois pas! Sinon on aurait un budget de 90M en tout sinon :lol:

On a est à Arsenal tu sais :rolleyes: Non c'est 30M de bas qui était prévu, on leur rajoute 30M c'est tout. Ce qui est déjà assez énorme. Là on passe moins pour des illuminés déjà

Guest

Ca a été confirmé par autre chose que foot mercato ?

C'est pas que je les crois pas mais c'est tout comme...

Cela nous ferait un bien fou

Ca a été confirmé par autre chose que foot mercato ?

C'est pas que je les crois pas mais c'est tout comme...

Cela nous ferait un bien fou

j'ai lu ça sur un autre site (dont j'ai oublié le nom)

mis comme tu dit cela va faire avancer les choses

Guest

Ben reste plus qu'à espérer que tout ceci n'est pas qu'une simple supercherie de la part des médias.

Je verrais bien Arsenal se permettre une petite folie.

S'acheter un grand milieu de terrain ! :)

Guest

Est-ce que quelqu'un aurait une information sur le montant que donne nos principaux sponsors par année ?

Je me posais la questions quand j'ai vu les chiffres pour d'autres clubs. Voir si on est dans la moyenne ou non.

Aucune idée désolé.

Mais j'aimerais savoir combien Arsenal gagne en totalité par année et combien il dépense ? il faut mener une enquète.

Sinon ya un truc qui me chiffonne,

On a enregistré 4 départs Henry, Ljunberg, Reyes(bientot), Aliadière

Et 4 arrivés Le jeune defenseur, Fabianski, Eduardo et Sagna

Au vue des montants reçu et dépensé je suis persuadé que Wenger à pratiquement pas touché à son budget transfert, jme trompe ou pas?

Il nous fait des économies notre ami cigale Wenger? Ou récolte des fond pour s'offrir un gros joueur?

Non non, Wenger pense qu'un club doit s'auto financer, survivre et subsister del ui même à ses besoin. Alors on dépense quand il faut, sans faire folie... résulat on doit être, comme tu le souligne, blindé de tunes.

Mais il ne dépensera jamais cet argent, mais son successeur va s'en donner à coeur joie je pense...

Moi je dis qu'il faut profiter que wenger soit encore au commande !!Vous le critiquez mais si vous saviez combien de gens sont jaloux d'arsenal d'avoir wenger au commande d'arsenal !Tout le monde dit que c'est le meilleur entraineur du monde et moi je suis completement dac' avec eux ..

Si vous etez pas content pas je trouve sa domage pour vous

Oulala, faut pas tout mélanger. On dit qu'on a beaucoup d'argent, et qu'on ne le dépense pas. Et moi je pense qu'on ne le dépensera jamais sous l'ère Wenger. C'est tout, je suis content d'avoir Arsène au manette, mais je pense qu'il n'est pas parfait non plus. On aurait bien besoin de certains gros joueurs. je sais pas Anelka, tu le oulait non? ba il serait pas venu pour des clopinettes. Voila,c 'est ça quand je parle du fric, je dis que c'est dômmage d'avoir de l'argent pour le laisser dormir sous le matelas. Mais j'adore Wenger!

Je pense serieusement si on garde les jeunes, qu'ils deviennent bon et qu'au résultat on à une équipe de skyzo monter, certe dans le temps, mais pour des clopinettes. Dans le futur, Arsenal va devenir un des plus grand club!

Car avec 3 fois rien on fini 4ème.

On fini de rembourser ce stade, pendant ce temps on à pas pratiquement dépensé de l'argent des transferts, va y avoir un magot hallucinant! Qui peut chopé la combinaison du coffre? :yahoo:

Sinon est-ce qu'on sait dans combien d'année le stade sera remboursé? et combien On rembourse chaque année?

Guest

Chaque club s'occupe de ses finances différements ;)

Le Barça par exemple, ben oui je sais comment sa fonctionne à peu près la-bas, ils avaient plus de 300M € de dettes suite aux précédentes administration en place, depuis l'ère Laporta il y a environ 4 ans ils ont épongé je crois plus de 40 à 50M € je sais qu'ils ont encore 270M € de dettes et ils ne veulent pas les rembourser à court terme, Henry ne serait jamais allé la-bas sinon :P

D'ailleurs depuis qu'il est là il a acheté pour plus de 150M € de joueurs et ne vendant ses joueurs que pour des clopinettes ce qui n'empeche pas le club de faire des bénéfices de plus en plus grand chaque année.

Donc il faut pour répondre à ta question parler avec les experts financiers du club et savoir comment ils voient le remboursement de tout cela.

Pour ma part je pense que se priver de transfert et autres pour rembourser très rapidement ses dettes me semblent être une belle erreur tactique ;)

Je vais tacher de me renseigner un maximum.

Non, du moment ou tu dispose d' un effectif solide et sur lequel tu as confiance, en limitant ton recrutement a un voire deux joueur, c' est tres bien pour un remboursement plus rapide des dettes.

Je pense serieusement si on garde les jeunes, qu'ils deviennent bon et qu'au résultat on à une équipe de skyzo monter, certe dans le temps, mais pour des clopinettes. Dans le futur, Arsenal va devenir un des plus grand club!

Car avec 3 fois rien on fini 4ème.

On fini de rembourser ce stade, pendant ce temps on à pas pratiquement dépensé de l'argent des transferts, va y avoir un magot hallucinant! Qui peut chopé la combinaison du coffre? :yahoo:

Sinon est-ce qu'on sait dans combien d'année le stade sera remboursé? et combien On rembourse chaque année?

c'est pas sur que nos joueur qu'on formeront , resteront au club , y'a fabreagas , qui va sans doute partir .... donc . :grat:

brabbi je voulais savoir en combien de temps on pourra rembourser nos dettes ?

Si qqn a toujours l'Equipe Magazine du samedi 11, il y avait tout un dossier sur Arsenal, le rachat et la dette, tous les chiffres sont dedans. Je viens de le chercher mais impossible de remettre la main dessus, j'en suis désolé

Guest

Je suis tombé ce matin sur un article dans un des grands quotidiens Suisse, on rigole pas :P , qui parlait des finances d'Arsenal et notamment sa bonne santée financière due à l'Emirates Stadium qui commence à rapporter pas mal d'argent.

Quand je dis bonne santée financière c'est relatif, on a bien du le financer ce stade :D

Je vais essayer de retrouver ces chiffres.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..