Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J38 - Arsenal 2-1 Everton

SkyMan

J38 - Arsenal v Everton  

20 members have voted

1. 1. AFC v EFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Everton
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/19/24 at 03:00 PM

Recommended Posts

On y est, la dernière d'une saison qui peu importe son dénouement va rester une excellente saison, sur laquelle le club va pouvoir bâtir et continuer son ascension

Je m'attends à une belle fête au stade comme l'année dernière face aux Wolves, les joueurs et l'ensemble du staff méritent d'être célébrés comme il se doit après cette lutte acharnée pour un titre ô combien difficile à aller chercher contre ce City

Ma seule déception c'est la manière dont on a quitté la ligue des champions, on pouvait faire beaucoup mieux que ce qu'on a proposé d'abord contre Porto puis contre le Bayern mais à l'image de la saison dernière, le rôle de prétendant potentiel à la LDC est un rôle qu'Arsenal redécouvre depuis bien longtemps et il faut du temps pour l'assimiler

En championnat je suis très fier de ce que l'équipe a montré et on est à un rien d'avoir une équipe capable de jouer sur tous les tableaux, le bilan est très positif pour ma part 

• Thanks 1

199105394335001382209673.gif

Pas de projet de porter le nouveau maillot pour ce match ?

L'année dernière nous avions joué avec le nouveau kit mais le contexte est différent ^^

Il y a 4 heures, SkyMan a dit :

Pas de projet de porter le nouveau maillot pour ce match ?

L'année dernière nous avions joué avec le nouveau kit mais le contexte est différent ^^

C'est parce qu'on est toujours en course pour le titre et si on gagne il faut porter le maillot actuel

• Thanks 1

J'ai une vraie question si quelqu'un sait...

Comment ça se passe au niveau du trophée ? C'est la première fois que l'on se retrouve dans cette situation à jouer le titre à la dernière journée. Donc potentiellement faire une remise sachant qu'il y a pas mal de km d'écart entre les deux stades. 

Il y en a plusieurs ? Il est du côté de Manchester car ils ont l'avantage ?

il y a 46 minutes, SkyMan a dit :

J'ai une vraie question si quelqu'un sait...

Comment ça se passe au niveau du trophée ? C'est la première fois que l'on se retrouve dans cette situation à jouer le titre à la dernière journée. Donc potentiellement faire une remise sachant qu'il y a pas mal de km d'écart entre les deux stades. 

Il y en a plusieurs ? Il est du côté de Manchester car ils ont l'avantage ?

Ils en ont prévu deux du coup

• Thanks 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Perso je pense que l’on peut être un beau deuxième. La majorité ne s’en rappellera vite plus, mais certains fan si. La saison restera ce qu’elle a été, belle, passionnante et pleine de promesses. En espérant qu’on puisse réenchainer la saison prochaine.

Si City gagne, bah il gagne ça fera plaisir à deux trois fans c’est tout :ph34r:

Edited by AlexCrazy
  • Like 3

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

On va gagner City va gagner.

On battra notre record de points en championnat.

Rideau. Y croire c'est se retirer une balle dans le pied après le match d'hier.

Son bordel c'est quoi cette frappe, non il faut passer à autre chose, mais quand même...

Nous avions eu 90 points en 2004 :ok: 

Le total de cette année est 89 maximum.

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Information intéressante, la ligue doit réellement être bien embêter par la situation actuelle. Les avocats de City font tout pour faire durer la situation.

Que justice soit faite sa permettrait à tous le monde d'être plus serein.

il y a 35 minutes, Hisoka a dit :

Information intéressante, la ligue doit réellement être bien embêter par la situation actuelle. Les avocats de City font tout pour faire durer la situation.

Que justice soit faite sa permettrait à tous le monde d'être plus serein.

Ceux qui doivent bien l'avoir mauvaise, c'est les supporters d'Everton. Vraiment les pigeons de services. 

• Thanks 1

Il y a 9 heures, Sheldon a dit :

Ceux qui doivent bien l'avoir mauvaise, c'est les supporters d'Everton. Vraiment les pigeons de services. 

Les deux situations ne sont pas comparables , ils doivent l’avoir mauvaise mais il n’y a pas de raison en réalité 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 37 minutes, AlexCrazy a dit :

Je crois que je vais pas regarder et que je me contenterai des supporters dans le stade :D

Pas compris la fin de la phrase, mais je me suis aussi que j'allais pas regarder le match, mais vu qu'on ne verra pas de match d'Arsenal avant Juillet, finalement je vais regarder le dernier match de la saison quelque soit le dénouement. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, AlexCrazy a dit :

Je crois que je vais pas regarder et que je me contenterai des supporters dans le stade :D

C'est sûr que vu les tronches, on saura si on est devant City.
Je sais plus quelle année, ni contre qui on jouait, (ouais c'est précis :D ) le dernier match de la saison à l'Emirate. Les fans étaient sur leurs tels et célébraient les buts que Tottenham encaissait dans un autre match (je crois... toujours aussi précis).

Leur défaite contre une équipe de bas de tableau nous faisait passer devant eux... il me semble... (t'as noté que je suis ultra précis dans mes souvenirs. :rolleyes:
C'était juste histoire de passer devant les Spurs, alors là, si c'est City qui perd, on le saura au bruit...

• Like 1

il y a 40 minutes, Neodraken a dit :

Pas compris la fin de la phrase, mais je me suis aussi que j'allais pas regarder le match, mais vu qu'on ne verra pas de match d'Arsenal avant Juillet, finalement je vais regarder le dernier match de la saison quelque soit le dénouement. ^^

Il veut juste dire, quand regardant que le match d'Arsenal. Il sera si City gagne (ou pas) quand regardant les réactions des supporters d'arsenal.

Ils seront seront tous en duplex sur leurs smartphones......

• Like 3

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..