Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[LDC - 1/8ème de finale aller] FC Porto 1-0 Arsenal

SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale aller] FC Porto v Arsenal  

19 members have voted

1. 1. FCP v AFC

• Victoire de Porto
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/21/24 at 08:00 PM

Recommended Posts

Je trouve qu’1-0 ça change presque rien, on joue le retour à domicile, rien nous empêche de les éclater.

S’ils viennent à Londres pour tomber tout le temps et fermer la boutique, ils prendront une valise.

Edited by guyguess

BORING mais d'un côté on joue a l'extérieur en Champions c'est pas à nous de faire le jeu, on domine cette équipe qui joue chez elle, c'est la preuve qu'on est supérieur à cette équipe et ils ont joué crânement leur chance en tentant des frappes de loin... maintenant 1-0 on a la place pour revenir au score à l'émirates 

• Like 1

il y a 1 minute, Vintex a dit :

A noter, pire match de rice de loin, il est à contre temps tout le match et n'apporte rien techniquement.

Rice aucun apport dans le jeu il n a aps fait une passe qui casse la ligne.. après le carton tot n’a pas aider malheureusement 

Un des pires matches que j'ai vu d'Arsenal. Et on se prend un but dans le temps additionnel.

C'est all-in sur le match retour désormais, j'espère voir une vague d'occasions. Porto va jouer encore plus derrière.

il y a 2 minutes, Hisoka a dit :

Le respect du football de Porto était total en effet 

On joue à deux à l'heure tout le match, incapable de faire une passe vers l'avant correcte ou une réception sur les 2-3 réussies. Ils ont juste à attendre et jouer 2-3 coups. Ils l'ont bien fait.

Edited by Vintex
  • Thanks 1

Mérité. 
Arbitrage léger ou non, très peu d’occasions et énormément de déchets techniques de notre côté.

Faut pas s’attendre à autre chose dans ses conditions. Dommage 

• Like 1

Bon c'est quand même un problème de ne pas être présent sur un 8e aller de CL quand tu as été  absent si longtemps. Je pensais vraiment qu'ils allaient en mettre plus en seconde. Maintenant y a plus le choix: va falloir sortir un très gros match dans deux semaines. En sachant que là aussi on a un match important derrière. Il faut plus faire de calculs et j'ai l'impression que c'est exactement ce qu'ont fait les joueurs ce soir.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..