Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J21 - Arsenal 5-0 Crystal Palace

SkyMan

J21 - Arsenal v Crystal Palace  

14 members have voted

1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Crystal Palace
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/20/24 at 04:30 PM

Recommended Posts

C’est marrant mais tout les voyants sont au vert, on entend que la préparation a Dubai a fait un bien fou au groupe, que ESR impressionne à l’entraînement, que Jesus et Vieira sont en forme et reviennent de blessure mais seront dispo, que Saka et White traînaient des pépins mais sont aussi maintenant en forme optimale mais même avec tout cela j’arrive pas à être confiant et je le sens mal … :lol:

C’est typiquement le genre d’équipe qui peut nous faire mal avec leurs individualités (Eze et Olise en tête). 

En plus Pool joue contre Bournemouth qui a fait plutôt des bons résultats chez eux ces derniers temps, y aurait moyen de réduire l’écart mais j’arrive pas à être confiant… La fin décembre et le début 2024 m’a complètement refroidi.

• Like 1

Après la période de déceptions des derniers matchs où on a perdu beaucoup de points (+ élimination en coupe), malgré tout... ils m'ont manqués ! 

Hâte de les retrouver, j'espère revoir des joueurs à bloc, régénérés physiquement et tranchants mentalement.

Avec une masterclass des habituels MØ et Rice, et White / Saka / Martinelli qui retrouvent des couleurs.

J'aime Kampberg.

il y a 32 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon y'a Eze mais Olise absent.

Honnetement ça doit faire 3 points! :)

Et ce serait bien de soigner le goalaverage sinon peut car l'écart se creuse sérieusement avec les 2 de devant. 

Bon match moi je suis dégoûté je suis sur la route 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Corner hyper bien tiré par Rice, je me disais d'ailleurs que c'était judicieux de ne pas faire tirer Trossard qui était épouvantable dans l'exercice quand il en avait la charge ces dernières semaines quand il rentrait 

Edited by House

Eze est selon moi le meilleur joueur sur le terrain (ça match surement avec notre charnière et Rice), mais il est pas dans la bonne équipe.

Vraiment un super joueur intelligent, travailleur, et monstrueux techniquement.

Havertz est tellement limité comparé à lui.

• Like 3

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..