Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J15 - Luton Town 3-4 Arsenal

SkyMan
 Share

J15 - Luton Town v Arsenal  

15 members have voted

1. 1. LTFC v AFC

• Victoire de Luton
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/05/23 at 08:15 PM

Recommended Posts

Comme nous il y a 2 jours vous arrachez une victoire presque inespérée vu le timing.. Ca montre la force mentale de l'équipe, c'était pas votre cas il y a quelques années ! Chapeau bas pour ca. Rice quelle recrue..

Dommage pour nous, on aurait pu passer leader demain, m**** :D  Vous allez être dur à aller chercher 

• Like 1
  • Thanks 2

Cette équipe est exceptionnelle. Exceptionnelle.

Declan Rice mes petits potes.

Voilà ce que c'est un World Class Player. Je n'ai plus les mots, c'est totalement dingue.

• Like 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Les buts de Declan Rice c'est :

- MU pour reprendre l'avantage
- Chelsea pour sonner la révolte

- Luton pour sauver les 3pts

Merci Monsieur !

Bon Raya doit une tournée générale car ses boulettes sont vilaines. Néanmoins, il y a eu des manques dans les duels ce soir, inhabituel, qui a mis plus de pression que nécessaire sur la défense.

Aller hop on saute dans le bac à glace et on se prépare pour ce WE ^^

Edited by AlexCrazy

Énorme victoire, phrase clichée mais beaucoup d'équipes iront se casser là bas j'ai hâte de voir ce que City va proposer contre eux ce weekend 

Première fois de la saison qu'on encaisse trois buts en championnat tout ça bien aidé par Raya malheureusement mais Luton a fait un vrai bon match, ils nous ont posé beaucoup de problèmes ce soir j'espère qu'ils sauront réitérer ce genre de match face aux gros 

199105394335001382209673.gif

Victoire on ne peut plus logique qui n'aurait pas du prendre une telle tournure.

Au delà de raya qui a été catastrophique, je trouve que tout le monde a fait son match mis à part white très fébrile defensivement et kiwior assez timide.

Rice/odegaard/havertz ça a été de l'excelent au très bon, devant les trois bons été également très bons et on aurait mérité d'en marquer un ou deux de plus.

Allez il est temps de revenir au bases et de retrouver notre aaron qui garde la barraque.

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..