Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J11 - Newcastle United 1-0 Arsenal

SkyMan
 Share

J11 - Newcastle United v Arsenal  

16 members have voted

1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/04/23 at 05:30 PM

Recommended Posts

il y a 3 minutes, rashsenal a dit :

L’agressivité d’Havertz c’est n’importe quoi parfois. Il va nous coûter un rouge un moment.

Ce qui est marrant c'est qu'il en montre jamais quand il faut et d'un coup il te fait un tacle glissé qui mêne à rien en laissant trainer le pied.

Mais les joueurs qui sont devant lui et qu'il laisse partir par contre...

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

Ce qui est marrant c'est qu'il en montre jamais quand il faut et d'un coup il te fait un tacle glissé qui mêne à rien en laissant trainer le pied.

Mais les joueurs qui sont devant lui et qu'il laisse partir par contre...

Sur ce match il a mis de l'intensité sur toutes les actions

• Like 2

Autant je suis plutôt agréablement surpris par notre capacité à répondre à l'impact des Magpies mais offensivement c'est quoi le plan ? Comment est ce qu'on compte marquer ? Comme souvent dès qu'on arrive dans les 30 on s'arrête en espérant un appel salvateur qui vient jamais..

Vraiment une équipe de pleureuse newcastle. 

Je m'attendez à pire de notre part mais c'est pas trop mal. Par contre offensivement on est pas fou jorghino c'est quand même bof à par remettre derrière il essaye rarement de passer son vis à vis et créer des décalages 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Martinelli sur sa situation il doit soit servir Nketiah en première intention soit Havertz en deuxième, il fait le plus mauvais choix.

On est dedans, c'est super fermé mais on pouvait s'y attendre. Par contre je me demande si ça va finir à 11v11, y'a pas mal de joueurs sur le point de dégoupiller.

Qu'est ce que j'aime cette nouvelle équipe d'Arsenal qui ne se laisse pas facilement bouffer comme ça pouvait être le cas avec les anciennes. On a fait une très bonne première mi-temps et on a réussi à construire de notre défense à notre attaque. On a manqué d'un peu de génie pour pouvoir mieux finir mais c'est encourageant. Et cerise sur le gâteau l'arbitrage est plutôt bon sur un match tendu (par ces couillons de Magpies qui en font bien trop dans ce domaine et qui ont été punis).

• Like 2

Saka aussi est vraiment pas bon dans l'attitude. Au lieu de se plaindre il ferait mieux de se concentrer sur son jeu. Il a été catastrophique encore. Peut être le pire de l'équipe. Martinelli il est pas assez tueur. Plus généralement je trouve qu'offensivement on a les possibilités de marquer mais on ne fait que des mauvais choix. Marti doit centrer pour Nketiah par exemple.

L'arbitre est excellent, il subit une pression de ouf de la part des Magpies (et du public mais ça c'est autorisé), il se démonte pas du tout.

Le tacle d'Havertz est dangereux parce qu'il a les pieds décollés. Mais il ne touche pas le joueur directement, il l'emmène plutôt. Franchement le jaune est une bonne décision.

• Like 1

• SkyMan changed the title to J11 - Newcastle United 1-0 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..