Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J8 - Arsenal 1-0 Manchester City

SkyMan
 Share

J8 - Arsenal v Manchester City  

24 members have voted

1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/08/23 at 03:30 PM

Recommended Posts

Il faut absolument que quelqu’un du staf dise à Arteta de sortir les joueurs du terrain il est grand temps de faire bouger les choses et de faire sauter des têtes en les mettant face à leurs magouilles. 

J’espère qu’il va voir les 2 tackles à la mo temps et ne remonte pas sur le terrain

• Haha 1

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Il faut absolument que quelqu’un du staf dise à Arteta de sortir les joueurs du terrain il est grand temps de faire bouger les choses et de faire sauter des têtes en les mettant face à leurs magouilles. 

J’espère qu’il va voir les 2 tackles à la mo temps et ne remonte pas sur le terrain

LOL

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

ça va mon reuf ?

• Haha 1

il y a 1 minute, Niccis a dit :

Comme dit par les commentateurs anglais, la VAR ne peut intervenir que si c'est un rouge direct qui est en jeu et non un jaune (même s'il s'agit d'un deuxième)

C'est sûr, mais besoin de Var pour un tacle par derrière qui touche une cheville ?

il y a 2 minutes, Kdv100389 a dit :

Ce serait énorme, + le stade qui diffuse en boucle sur les écrans les deux tacles de Kovacic gros plan sur les chevilles de Rice et Martin.

il y a 1 minute, Niccis a dit :

Comme dit par les commentateurs anglais, la VAR ne peut intervenir que si c'est un rouge direct qui est en jeu et non un jaune (même s'il s'agit d'un deuxième)

La première jaune c’est rouge direct ( ps la deuxième aussi si on s’en tient au règlement )

il y a 2 minutes, Niccis a dit :

et bien c'est quelque chose qui doit changer, sérieux c'est fou comment toute les équipes peuvent casser nos joueurs sans impunités 

• SkyMan changed the title to J8 - Arsenal 1-0 Manchester City
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..