AlexCrazy Posted September 20 Report Share Posted September 20 Et voilà pourquoi la grande majorité des équipes parc le bus contre nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 20 Report Share Posted September 20 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Au moins il se replie bien, mais oui dans l'utilisation du ballon c'est plus que poussif, et les duels qu'il avait gagné parfois il les a tous perdu. Ouais heureusement qu'il se replie bien, je pourrai le faire aussi, j'le fais même gratuitement pas besoin qu'on paie 75M€ pour m'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted September 20 Report Share Posted September 20 Merci au PSV : ça fait du bien d'avoir une équipe qui se fait ouvrir tranquillement encore et encore. Je n'ai même pas l'impression que l'on fait un match incroyable en fait ; ça paraît juste facile. Tellement facile qu'on s'endort un peu limite en défense. Et en attaque, des boulevards, dès qu'on prend un peu de vitesse ça peut faire but. Limite nos joueurs ne sont plus trop habitué à avoir autant d'espace. Petite mention pour Saliba qui défonce le pressing adverse tout seul balle au pied 3 fois. Tranquille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 20 Report Share Posted September 20 Ça fait plaisir de plus jouer ces matchs horrible du jeudi soir. Tout le monde est bon sauf Kai comme prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 20 Report Share Posted September 20 il y a 1 minute, Ezio a dit : Ça fait plaisir de plus jouer ces matchs horrible du jeudi soir. Tout le monde est bon sauf Kai comme prévu Perso je trouve Rice et White mauvais aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted September 20 Report Share Posted September 20 En tout cas, votre défenseur central que tout le monde ici voulait acheter, il s'est pas couvert de gloire sur ce match. Notamment sur le but de Trossard, au départ de l'action. Sinon, un peu le contraire de tous nos match de PL jusqu'à maintenant. On est beaucoup plus dangereux même si on pas des masses de contrôle sur le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve022 Posted September 20 Report Share Posted September 20 Ça m'as fait rire la réaction de Trossard après son centre sur le but de jésus, il lève tout de suite les bras avant même que Jesus marque. Comme si il était sûr que ça allait faire but Par contre je suis pas sûr que ça ait plu à Arteta, parce qu'il s'arrête complètement de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted September 20 Report Share Posted September 20 il y a 11 minutes, Saha a dit : En tout cas, votre défenseur central que tout le monde ici voulait acheter, il s'est pas couvert de gloire sur ce match. Notamment sur le but de Trossard, au départ de l'action. Sinon, un peu le contraire de tous nos match de PL jusqu'à maintenant. On est beaucoup plus dangereux même si on pas des masses de contrôle sur le match. Il fais un bon match Bella Kotchap pour son retour de blessure c’est plus autour de lui que ça pêche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 20 Report Share Posted September 20 Trossard sera titulaire ce week-end. Bons changements de Arteta faut le signaler. White a un jaune donc logique Tomi et il relance Nelson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 20 Report Share Posted September 20 Saliba facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 20 Report Share Posted September 20 Ah ben non c'est pas White qui sort.^^ Second match de Raya et pas une inquiétude derrière (bon aussi le match de la charnière, Saliba encore à l'instant), c'est rien contre Ramsdale que j'aime beaucoup mais ce gardien Espagnol a des nerfs d'acier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 20 Report Share Posted September 20 C'est une catastrophe le commentateur, donc ESR n'a pas joué l'Euro U21? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 20 Report Share Posted September 20 il y a une heure, Fly a dit : Première fois que je regarde un match sur Bein. Les commentateurs c'est du très haut niveau. J'ai appris pleins de trucs en l'espace de seulement 20 minutes. Noa Lang est international belge. Saka a déjà marqué plusieurs buts l'an passé en LDC et Arsenal est un club qui se situe à l'ouest de Londres. Il leur reste encore 70 minutes pour enrichir ma culture personnelle, je sens que je vais vibrer jusqu'au bout ce soir. Tu peux rajouter l'entrée de Cedric Soares qu'il confond avec Émile Smith-Rowe. Pour sa défense il comment bien les championnats allemands et néerlandais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril Posted September 20 Report Share Posted September 20 OMG odegard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 20 Report Share Posted September 20 Martinator a encore frappé !!!! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 20 Report Share Posted September 20 Bien joué les remplaçants et Odegaard! Tranquille ce match Que de qualités dans les frappes, ça promet, le pire c'est que Benitez n'y peut rien et fait plutôt un bon match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 20 Report Share Posted September 20 ODEGAARD rentré de Smith Rowe, but d'Odegaard, je prends ça comme une passe décisive du Smith Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 20 Report Share Posted September 20 Odegaard est devenu tellement fort sur ses frappes, c'est impressionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted September 20 Report Share Posted September 20 Odegaard il a une qualité de frappe… Impressionnanre l’évolution, quand on se rappelle qu’il faisait des frappes de poussin il y a un peu plus d’un an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 20 Report Share Posted September 20 (edited) il y a 4 minutes, Edixon a dit : Tu peux rajouter l'entrée de Cedric Soares qu'il confond avec Émile Smith-Rowe. Pour sa défense il comment bien les championnats allemands et néerlandais. Ben White n'a pas disputé le Mondial à cause d'une blessure, Cedric Soares est blond et international anglais. Emile Smith-Rowe n'a pas disputé l'Euro U21 avec les Young Three Lions. Je songe sérieusement à prendre un abonnement chez Bein. Edited September 20 by Fly L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Madao Posted September 20 Popular Post Report Share Posted September 20 Bien joué Havertz au début de l'action. D'ailleurs je trouve qu'il fait un match + que correct moi l'allemand... 5 Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 20 Report Share Posted September 20 il y a 2 minutes, Fly a dit : Ben White n'a pas disputé le Mondial à cause d'une blessure, Cedric Soares est blond et international anglais. Emile Smith-Rowe n'a pas disputé l'Euro U21 avec les Young Three Lions. Je songe sérieusement à prendre un abonnement chez Bein. Et dans 5 min, on va apprendre que Gabriel Jesus est Italien !!! 1 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 20 Report Share Posted September 20 il y a 4 minutes, GunnerLife a dit : ODEGAARD rentré de Smith Rowe, but d'Odegaard, je prends ça comme une passe décisive du Smith Un peu cocasse vu qu'ESR rate sa passe pour Nelson, et c'est ce dernier qui fait la PD^^ (le but n'est pas fait et le geste d'Odegaard super propre) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingHenry Posted September 20 Report Share Posted September 20 Odegaard c'est devenu un cheat code en position de frappe aux abords de la surface. Cette impression que tous ses buts sont des copier-collers. Incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted September 20 Report Share Posted September 20 il y a 1 minute, KingHenry a dit : Odegaard c'est devenu un cheat code en position de frappe aux abords de la surface. Cette impression que tous ses buts sont des copier-collers. Incroyable C'est clair, je vois le but à chaque fois maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts