SkyMan Posted September 17 Report Share Posted September 17 Mercredi 20 septembre, 21h (heure française) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur beIN Sports 3 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted September 17 Report Share Posted September 17 Mais non ?! C'est bein la LDC en dehors des français ?? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17 Report Share Posted September 17 il y a 1 minute, MxPR a dit : Mais non ?! C'est bein la LDC en dehors des français ?? Oui y'a jamais tout eu sur Canal je crois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted September 17 Report Share Posted September 17 il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit : Oui y'a jamais tout eu sur Canal je crois? SFR/RMC sport avaient les droits pendant un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted September 18 Report Share Posted September 18 Attendez mais c'est mercredi, pas jeudi? C'est quoi ce binz, ça a toujours été les jeudis les matchs de coupe d'Europe... Plus rien ne va, il faut que je refasse les planings de toutes mes semaines maintenant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted September 18 Report Share Posted September 18 Belle petite affiche pour ce retour en ldc contre une équipe joueuse, ils ont récupéré Lozano Lang Dest et Bella-Kotchap mais perdu Sangaré cet été. On reste favoris mais il faudra être sérieux ils ont pas mal de jeunes intéressant notamment Bakayoko et Bella-Kotchap que j’aime bien, également Veerman qui est intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 18 Report Share Posted September 18 l'Emirates va être BOUILLANT j'ai hâte de voir ça, sur mon streaming roumain en 144p où les joueurs ressemblent aux bonhommes dans Minecraft Je pensais que canal couvrait tous les matchs de LDC même les poules, je suis dégoûté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted September 18 Report Share Posted September 18 Y’a pas bein avec l’offre canal sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted September 18 Report Share Posted September 18 J’espère voir autre chose dans ce match que ce qu’on voit en Premier League depuis le début de saison quand même. Pas forcément de notre côté mais plutôt de l’équipe adverse. Un peu marre de voir toujours le même schéma avec un bloc ultra bas qui cherche seulement à défendre et contre attaquer. Je ne jette pas la pierre à ces équipes car au final ils ont raison vu qu’on galère à se créer des occasions. Mais j’espère que le PSV à l’image de leur rencontre face à nous en Europa l’année dernière seront plus ambitieux dans le jeu. C’est la Champions League je veux voir un minimum de spectacle Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 18 Report Share Posted September 18 (edited) il y a une heure, AlexCrazy a dit : Y’a pas bein avec l’offre canal sport ? Ben sûr que si! ;) Canal couvre les grandes affiches (enfin souvent avec un club français) le reste c'est Bein. Edited September 18 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted September 18 Report Share Posted September 18 Pour les personnes qui sont en région parisienne, y'en a qui serait chaud pour aller aux Three Lions, le pub dédié à Arsenal ? Moi je pense m'y rendre, donc si y'a des motivés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 18 Report Share Posted September 18 Enfin le retour de la musique de la Champion’s League ca va nous filer des frissons, c’est sûr ! Pour une fois je ne sais pas trop quelle compo je mettrais, je suppose qu’Arteta va donner un run de matchs à Raya (un seul match ça ne sert à rien) et remplacer Martinelli par Jesus ou Trossard. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted September 18 Report Share Posted September 18 J'imagine que Raya va continuer dans les buts même si je suis également ok si c'est Ramsdale, derrière le seul changement que j'opèrerai serait Tomiyasu à la place de Zinchenko, premièrement car je pense que l'Ukrainien aura des difficultés à enchaîner 3 matchs cette semaine en retour de blessure (après une trêve internationale chargée) et également car Tomiyasu me semble un bon fit pour affronter Bakayoko qui est un ailier intéressant en 1v1. Au milieu pas d'hésitations sur Rice et Odegaard, un peu plus sur le poste de 8 gauche, par rapport au choix de la pointe je penche pour Havertz mais Vieira est légitime. Devant, Trossard à gauche ça marchera peut-être un peu mieux avec Gabi Jesus qui permutera avec lui, et il pourra décrocher un peu plus quand Havertz se projettera. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 18 Report Share Posted September 18 J'ai tellement hâte d'entendre la musique de la Ligue des Champions. Certains joueurs doivent avoir également excité de le vivre pour la première fois ! Au sujet de la composition, j'aimerais que ce match se joue au mérite et Ramsdale mérite de connaître son 1er match de LDC. Raya peut également avoir été titularisé pour reposer Ramsdale. Au delà du physique, la charge mentale est très importante pour un gardien qui enchaîne. Je vois bien un 11 avec Ramsdale, Trossard et Jesus à la place de Raya, Martinelli et Nketiah. Je ne serais pas surpris de voir Tomiyasu jouer à la place de Zinchenko et de voir Havertz jouer mercredi ou dimanche également. Hate d'y être en tout cas en espérant une réelle intensité, un engagement digne de la LDC ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted September 19 Report Share Posted September 19 Ca va être très intéressant de voir à quel point Mikel fera tourner ou non. On a quand même un NLD dimanche, mais bon faudra pas tuer certains cadres directement. Ramsdale White Saliba Gabriel Zinchenko Rice Ödegaard Havertz Saka Jesus Trossard Je sens bien une compo très "classique". Peut-être Jogniho à la place d'Havertz, à voir. "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 19 Report Share Posted September 19 (edited) Je suis sous le choc de lire Havertz titulaire, il y a une clause dans son contrat ? T'a Vieira qui sort une bonne perf à Everton, laisse le enchainer. Ca va faire 6 ans qu'on a pas joué un match de C1. On va pas s'ajouter un handicap avec un joueur qui a été ultra nul depuis le début de saison au poste de milieu. T'a des Nelson ESR qui sont jamais titulaires mais Havertz on doit lui donner 150 chances ? sous estimez pas le PSV c'est la C1. Faut prendre les choses au sérieux. Je suis pas d'accord. Même son entrée contre Everton, offensivement il a rien montré. Il y a rien qui justifie de le faire débuter. Edited September 19 by Ezio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Alterego 11 Posted September 19 Popular Post Report Share Posted September 19 (edited) il y a une heure, Ezio a dit : Je suis sous le choc de lire Havertz titulaire, il y a une clause dans son contrat ? T'a Vieira qui sort une bonne perf à Everton, laisse le enchainer. Ca va faire 6 ans qu'on a pas joué un match de C1. On va pas s'ajouter un handicap avec un joueur qui a été ultra nul depuis le début de saison au poste de milieu. T'a des Nelson ESR qui sont jamais titulaires mais Havertz on doit lui donner 150 chances ? sous estimez pas le PSV c'est la C1. Faut prendre les choses au sérieux. Je suis pas d'accord. Même son entrée contre Everton, offensivement il a rien montré. Il y a rien qui justifie de le faire débuter. 1. Je n'ai pas fait ma compo souhaitée, mais celle que j'imagine de Mikel 2. Est-ce que Vieira va pouvoir enchainer 3 matchs à haute intensité en 7 jours? Faudra bien faire tourner à un moment. Et perso, je préfère avoir Vieira contre Tott que contre le PSV. 3. Arrêtons de cracher sur Kaï à tout bout de champ, il a fait 4 matchs sous nos couleurs et on dirait déjà que c'est le pire joueur du monde. Il a besoin de temps. Edited September 19 by Alterego 11 7 "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 19 Report Share Posted September 19 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 19 Report Share Posted September 19 Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit : 1. Je n'ai pas fait ma compo souhaitée, mais celle que j'imagine de Mikel 2. Est-ce que Vieira va pouvoir enchainer 3 matchs à haute intensité en 7 jours? Faudra bien faire tourner à un moment. Et perso, je préfère avoir Vieira contre Tott que contre le PSV. 3. Arrêtons de cracher sur Kaï à tout bout de champ, il a fait 4 matchs sous nos couleurs et on dirait déjà que c'est le pire joueur du monde. Il a besoin de temps. Ca va il a pas joué pendant la trêve. Vue le niveau qu'il affiche il mérite au moins de débuter les deux prochains matchs. Pour Kai c'est pas une question de cracher sur lui, mais le mettre dans le 11 pour un retour en C1 depuis 6 ans ça n'a aucun sens. Sportivement il ne le mérite pas. Et ça vaut pour Arteta. Je sais pas si c'est le pire joueur du monde, mais en tous cas c'est le pire joueur de l'effectif pour le moment. Quand je vois que notre ESR peut même pas gratter une minute de temps de jeux PL pendant qu'on fait du social avec l'Allemand, ça m'insupporte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dridrialb Posted September 19 Report Share Posted September 19 Je pense qu’il alignera l’équipe la plus compétitive possible et en fonction du scénario on aura sûrement pas mal de turn over en seconde période. Il ne faut pas oublier nos dernières épopées en coupe d’Europe et sous estimer le PSV qui est le plus gros concurrent dans ce groupe. Jesus Trossard Saka Vieira Mo Rice Zin Gabriel Saliba White Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 19 Report Share Posted September 19 Une video de notre adversaire en LDC lors de leur qualification il y a 2 semaines (pour avoir une idée de leur style de jeu) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etn' Posted September 19 Report Share Posted September 19 On devrait en tt cas avoir une équipe plus funky fun que notre précédent match en LDC (d'ailleurs je ne m'en souvenais même pas, j'ai du rechercher). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 19 Report Share Posted September 19 (edited) Actuellement il y a la conference d'Arteta (sur le site officiel) Sinon Edited September 19 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 19 Report Share Posted September 19 Havertz j'ai pas trop envie de le voir jouer, et je trouve qu'il ne mérite pour le moment pas de titularisation, MAIS sur ce match ça peut être intelligent de l'aligner, il va avoir plus d'espace qu'en PL, s'il parvient ne serait-ce qu'à marquer ça peut le mettre en confiance. Ensuite capitaliser là-dessus pour hausser son niveau. A titre personnel je préférerais 100 fois voir ESR débuter mais il n'a plus été titulaire depuis longtemps, ça ne serait pas lui rendre service. Et comme d'autres l'ont dit, Vieira n'a jamais enchaîné 3 matchs à haute intensité en 1 semaine, qui plus est il n'est pas réputé pour son volume de jeu. On a 3 solutions, même si c'est celle que j'aime le moins, Kai est sans doute la plus logique. Surtout qu'avec la blessure de Gabi, Trossard a de grandes chances de jouer à gauche et il n'entre plus dans l'équation du 8 gauche. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 19 Report Share Posted September 19 (edited) Edited September 19 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts