papapoupa31 Posted September 17 Report Share Posted September 17 Cet arbitre est quand même sacrément nul, faute énorme sur Saka rien, Tomyasu rien il siffle faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 Les arbitres ne protègent pas assez Saka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted September 17 Report Share Posted September 17 Ca y est c'est la panique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 17 Report Share Posted September 17 il y a 19 minutes, GunnerLife a dit : TU DISAIS ? C'était quand il était nul, en 2e Arteta a mis Vieira sur l'aile et Léo au milieu car le belge était mauvais et c'est tout de suite mieux ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted September 17 Report Share Posted September 17 Des passes plein axe a la 89e... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 On a vraiment un mental de faiblard, on se fait peur tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 17 Report Share Posted September 17 Quel match moche à voir Goodison Park c'est vraiment horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 J'espère de tout mon cœur voir cette équipe en division 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 17 Report Share Posted September 17 C'est une victoire poussif pour le déclic sachant qu'il me semble qu'il y avait une statistique comme quoi Arteta n'avait pas gagné a Everton depuis sa prise au pouvoir ! soit 6 ANS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17 Report Share Posted September 17 Bon victoire, je sais pas si c'est rassurant mais c'est mérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted September 17 Report Share Posted September 17 On retiendra le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 Quand je vois l'entrée d'Havertz si j'étais Smith Rowe j'aurai tellement la haine, t'as l'impression il a jamais joué au foot, même des contrôles basique il galère à les faire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted September 17 Report Share Posted September 17 On est devenu le nouveau manchester united 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 17 Report Share Posted September 17 On a quand même eu de grosse grosses occasion après le 0-1. Et on constate qu’on est clinical à l’extérieur. Selhust Park et Godison Park : deux stades où on souffrait beaucoup et on prend 6 points pour 0 buts encaissés c’est une très bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted September 17 Report Share Posted September 17 La combinaison sur le but est propre En première on en a testé une autre qui aurait pu faire la différence aussi, j'aime beaucoup ça Pour le reste ça manque de folie mais on a fini par casser cette série et gagner à Everton, 1/0, pas le match du siècle mais le travail est fait Place à la ligue des champions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted September 17 Report Share Posted September 17 La victoire essentiel, pour le reste même si y a quelque beau mouvement par courte séquence, je reste sur mon impression du début de saison .... on se régale pas quand même et on a une possession assez stérile je trouve . Nos corner son rarement dangereux. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 Pas notre meilleur match mais la victoire fait vraiment plaisir, par contre on doit apprendre à mieux gérer nos matchs après avoir marquer le premier but, on recule trop et on se fait peur tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 17 Report Share Posted September 17 Malédiction brisée, victoire 100% méritée face à une équipe qui a pas le niveau pour l'élite, je leur souhaite de tout cœur la relégation Concernant Arsenal c'était un match très sérieux, on a rien concédé, charnière très solide, Ben White excellent, Raya le pauvre a rien eu à faire mais il a été très rassurant En attaque ça combine bien mais contre un Airbus a350 difficile de trouver la faille, on continue notre bonhomme de chemin Prochain match le NLD, et pour le coup on devrait voir du jeu et un vrai match de football Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 17 Report Share Posted September 17 Match frustrant, Everton fait fautes sur fautes mais trop léger pour un jaune, ça casse le rythme. Vraiment horrible à jouer contre. On mérite de gagner même si devant c'est poussif. Everton a pas exister, ça devient une habitude. On nullifie totalement l'adversaire. Rice est un monstre, on a un hacker dans l'équipe. 2 matchs à l'extérieur, 2 CS. 3 matchs à domicile, 0 CS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 17 Report Share Posted September 17 (edited) la saison est longue et dès mercredi on joue en Ligue des champions ! on maitrise le jeu, on réduit le risque des offensives ennemies, pas de blessé grave a signaler RAS ! Edited September 17 by Hp6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted September 17 Report Share Posted September 17 il y a 2 minutes, Kloro a dit : Match frustrant, Everton fait fautes sur fautes mais trop léger pour un jaune, ça casse le rythme. Vraiment horrible à jouer contre. On mérite de gagner même si devant c'est poussif. Everton a pas exister, ça devient une habitude. On nullifie totalement l'adversaire. Rice est un monstre, on a un hacker dans l'équipe. 2 matchs à l'extérieur, 2 CS. 3 matchs à domicile, 0 CS. Je me disais la même pour Rice. Ce mec est un cheat code, si tu le prends dans ton équipe, tu annihiles 70% des contre attaques de l'équipe adverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 17 Report Share Posted September 17 il y a 1 minute, sinestro a dit : Je me disais la même pour Rice. Ce mec est un cheat code, si tu le prends dans ton équipe, tu annihiles 70% des contre attaques de l'équipe adverse Et si malgré tout l'adversaire passe, t'as Saliba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted September 17 Report Share Posted September 17 On notera la prestation horrible de l’arbitrage, une fois de plus. Franchement en PL ça commence à craindre le manque d’arbitres de qualité. Sinon je nous ai trouvé solide, ça a peut être manqué de quelques accélérations/fulgurances mais on s’est tenu sérieusement à notre plan de jeu sans paniquer et ça a fini par payer. Résultat logique qui casse une série noire et nous prépare pour notre premier match de UCL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 17 Report Share Posted September 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted September 17 Report Share Posted September 17 C'était vraiment pas le match du siècle, un peu comme à Palace on a fait le boulot sans briller mais sans non plus se mettre en danger. Sur le plan comptable c'est bien, mais plus d'un mois après le début de la saison j'en attends quand même toujours bien plus dans le jeu, on a tellement été habitués à mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts