Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J5 - Everton 0-1 Arsenal

SkyMan
 Share

J5 - Everton v Arsenal  

16 members have voted

1. 1. EFC v AFC

• Victoire d'Everton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/17/23 at 03:30 PM

Recommended Posts

Va falloir sérieusement m'expliquer comment tu peux siffler HJ alors que c'est l'adversaire qui envoie le ballon sur Eddie. C'est ouf d'être incompétent à ce point là. Et derrière Martinelli qui sort sur blessure... ça commence formidablement bien.

• Like 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Je comprends pas, on affronte une équipe en plein doutes et clairement faiblarde défensivement et on joue leur jeu a attaquer a 2 a l'heure, pas de centre, pas d'utilisation de la profondeur, 4,5 touches de balles minimum, très frustrant.

Mykolenko 3 fautes d’anti jeu, une grosse faute et une faute en se faisant éliminer, si c’est n’importe quel joueur d’Arsenal qui fait la même mi temps que lui il est dehors, si c’est contre une autre équipe qu’Arsenal il est dehors, mais tout va bien 

nous on est juste entrain de se demander si l arbitre a bien fait d’annuler le goal ou pas alors que les dés sont juste pipés 

pense à l episode Martinelli ou Tomi après cette mi temps c’est juste drôle 

Edited by Kdv100389

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

On joue sans rythme, j'espère vraiment qu'on saura passer la deuxième car on doit les surclasser méchamment. Pour l'instant, ça ronronne trop...

Ça ronronne depuis le début de saison. 

On joue bien mais ça manque tellement de tranchant devant. Et derrière on prend des vieux buts. 

• Like 2

à l’instant, Kloro a dit :

L'entrée de Trossard mon dieu ...

On va arrêter d'embêter Arteta au moins

Ouais, après je le verrais bien plus efficace à la place de Vieira.

En ailier pour dynamiter, je lui vois pas les qualités pour le faire

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

80% de possession, 2 tirs chacun quel sketch.

Ashley Young 43ans et 1 jaune, est ce que vous pensez qu'on essayer le provoquer en 2e ?

Inutile, il saurait pas faire plus que mykolenko sur la première mi temps qui lui n’a même pas 1 jaune 

C'est poussif, on tremble sur les contres. Franchement, j'ai parfois l'impression qu'on ne tente pas assez ou qu'on tient à garder le ballon sans provoquer certaines situations.

On a la qualité pour jouer et faire les différences sur des seconds ballons lorsque l'adversaire est à découvert. Là c'est assez simple pour eux de lire tous nos mouvements.

• SkyMan changed the title to J5 - Everton 0-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..