Hp6 Posted September 17 Report Share Posted September 17 la VAR est intervenu pourtant je comprend pas comment ça a pu être refusé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 17 Report Share Posted September 17 Saka est pas dans ses 1vs1 aujo mais des qu’il joue avec White qui vient l’appuyer ça va mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 17 Report Share Posted September 17 Va falloir sérieusement m'expliquer comment tu peux siffler HJ alors que c'est l'adversaire qui envoie le ballon sur Eddie. C'est ouf d'être incompétent à ce point là. Et derrière Martinelli qui sort sur blessure... ça commence formidablement bien. 2 L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted September 17 Report Share Posted September 17 Je comprends pas, on affronte une équipe en plein doutes et clairement faiblarde défensivement et on joue leur jeu a attaquer a 2 a l'heure, pas de centre, pas d'utilisation de la profondeur, 4,5 touches de balles minimum, très frustrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 17 Report Share Posted September 17 Saliba on le passe pas haha quel puissance et sérénité il dégage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted September 17 Report Share Posted September 17 Il reste debout, merci au revoir. Il me tue, ce mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 Y a pas plus rageant que White et ses touches, il prend toujours 8 ans comment il m'énerve Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 17 Author Report Share Posted September 17 On joue sans rythme, j'espère vraiment qu'on saura passer la deuxième car on doit les surclasser méchamment. Pour l'instant, ça ronronne trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 Quelle équipe dégueulasse Everton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted September 17 Report Share Posted September 17 (edited) Mykolenko 3 fautes d’anti jeu, une grosse faute et une faute en se faisant éliminer, si c’est n’importe quel joueur d’Arsenal qui fait la même mi temps que lui il est dehors, si c’est contre une autre équipe qu’Arsenal il est dehors, mais tout va bien nous on est juste entrain de se demander si l arbitre a bien fait d’annuler le goal ou pas alors que les dés sont juste pipés pense à l episode Martinelli ou Tomi après cette mi temps c’est juste drôle Edited September 17 by Kdv100389 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 17 Report Share Posted September 17 il y a 3 minutes, SkyMan a dit : On joue sans rythme, j'espère vraiment qu'on saura passer la deuxième car on doit les surclasser méchamment. Pour l'instant, ça ronronne trop... Ça ronronne depuis le début de saison. On joue bien mais ça manque tellement de tranchant devant. Et derrière on prend des vieux buts. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 17 Report Share Posted September 17 Zinchenko je sais pas quoi en penser, on sait son utilité à la relance, mais que de dêchets, sa première mi-temps est mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted September 17 Report Share Posted September 17 Faudrait qu'on apprenne à tirer de loin aussi. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted September 17 Report Share Posted September 17 Saka quo touche 80% de ses ballons dos au but c'est hallucinant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 J'en ai marre de leur long ballon de m**** qui n'aboutit à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 17 Report Share Posted September 17 L'entrée de Trossard mon dieu ... On va arrêter d'embêter Arteta au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted September 17 Report Share Posted September 17 2 coups de coudes ( peut être pas volontaire) dans le visage de saliba, pas de var, oui le premier qui ose défendre l’arbitrage aujourd’hui il est temps qu’il arrête de regarder le foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted September 17 Report Share Posted September 17 80% de possession, 2 tirs chacun quel sketch. Ashley Young 43ans et 1 jaune, est ce que vous pensez qu'on essayer le provoquer en 2e ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted September 17 Report Share Posted September 17 à l’instant, Kloro a dit : L'entrée de Trossard mon dieu ... On va arrêter d'embêter Arteta au moins Ouais, après je le verrais bien plus efficace à la place de Vieira. En ailier pour dynamiter, je lui vois pas les qualités pour le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted September 17 Report Share Posted September 17 il y a 1 minute, Moe Green a dit : 80% de possession, 2 tirs chacun quel sketch. Ashley Young 43ans et 1 jaune, est ce que vous pensez qu'on essayer le provoquer en 2e ? Inutile, il saurait pas faire plus que mykolenko sur la première mi temps qui lui n’a même pas 1 jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted September 17 Report Share Posted September 17 C'est d'un laborieux...et pourtant on peut pas dire qu'Everton fasse grand chose. Personne prend ses responsabilités, on a fait 45 minutes de baballe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 17 Author Report Share Posted September 17 C'est poussif, on tremble sur les contres. Franchement, j'ai parfois l'impression qu'on ne tente pas assez ou qu'on tient à garder le ballon sans provoquer certaines situations. On a la qualité pour jouer et faire les différences sur des seconds ballons lorsque l'adversaire est à découvert. Là c'est assez simple pour eux de lire tous nos mouvements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Len14 Posted September 17 Popular Post Report Share Posted September 17 5ème match de la saison et on tombe encore contre un Airbus a350, ça va commencer à devenir bien chiant cette histoire Everton comme d'habitude reste l'équipe dégueulasse qu'elle est, chaque année je leur souhaite la relégation et chaque année ils se sauvent en toute fin de saison, c'est vraiment la m**** qui reste toujours dans la cuvette après que t'ait tiré la chasse dix fois Côté Arsenal je nous ai trouvé excellent du début à la fin, quasiment aucune erreur technique j'ai en souvenir une transversale de Rice qu'il fait en première intention et se fait intercepter, sinon techniquement l'équipe est très bonne mais encore une fois on galère à trouver la faille, difficile contre 10 gars derrière et un cancre d'arbitre en prime J'aimerais qu'on tente plus de frappes, pour marquer va falloir compter sur une frappe contrée ou un rebond qui revient sur un autre joueur etc mais je nous vois pas marquer sur une action construite 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 17 Report Share Posted September 17 Trossard qui rate la plupart de ses actions. J'espère mieux en 2e mi temps. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 17 Report Share Posted September 17 Mykolenko qui s'en sort sans jaune est une vraie honte 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts