Axelou Posted September 3 Report Share Posted September 3 il y a 1 minute, Kdv100389 a dit : Tu vas juste comparer la rouge de la semaine passe et la faute de lindelof et le penalty de la semaine passée et celui annulé à havertz. Ou alors tu ne réagis pas ce qui implique simplement que tu es d’accord avec ce que je dis. merci de ne pas me parler d’autre chose, d’autre fait de match sinon on commencera à relever les simulation d’Anthony et Bruno. allez bisous Non, non, y a que toi qui remontes à tes matches choisis. On parle de MU-Arsenal, d’un arbitre qui a eu deux décisions qui auraient pu être plus lourdes, aussi bien pour MU (Lindelof), que pour Arsenal (Saka). Faut bien que tu te raccroches à ce que tu peux, j’imagine que c’est normal quand on veut pleurer pour se poser en victime constamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted September 3 Report Share Posted September 3 Je veux voir Jesus là ! <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted September 3 Report Share Posted September 3 Sinon c’est à quelle heure le 1er remplacement ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 3 Report Share Posted September 3 Pourquoi faire Tomiyasu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 3 Report Share Posted September 3 On commence à perdre le contrôle et à fatiguer, faut faire des changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 3 Report Share Posted September 3 Il veut pas de p***** de changements Havertzzzzz soooort Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 3 Report Share Posted September 3 Allez jésus !!! Vraiment dommage de le faire rentrer pour 15 minutes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 3 Report Share Posted September 3 Jesus fabio vieira et tomiyasu rentre ! Sortie de zichenko nketiah et de havertz enfin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 3 Report Share Posted September 3 (edited) Mon dieu Saliba… on aurait pu se faire punir méchamment là. Edited September 3 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted September 3 Report Share Posted September 3 Trossard a du dragué la femme d'Arteta the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 3 Report Share Posted September 3 Leur 9 nous fait très mal dans le jeu dos au but, c'est le jour et la nuit avec Martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 3 Report Share Posted September 3 Si tu t'y mets toi aussi William !! Havertz est tellement mauvais que Vieira passe pour un sauveur c'est fou. Et si c'est pas ça la raison de son recrutement mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 3 Report Share Posted September 3 il y a 1 minute, House a dit : Leur 9 nous fait très mal dans le jeu dos au but, c'est le jour et la nuit avec Martial Il fait un bien fou. Comme tu dis, c’est le jour et la nuit, Martial était totalement perdu sur le terrain, on partait de rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 3 Report Share Posted September 3 p***** Saka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted September 3 Report Share Posted September 3 Saka il a pas le droit … http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted September 3 Report Share Posted September 3 p***** Saka t'as pas le droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted September 3 Report Share Posted September 3 Omg saka qui tire sur onana ! Belle combinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 3 Report Share Posted September 3 Comment il rate ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 3 Report Share Posted September 3 Allez, encore une dizaine de minutes à tenir. 1-1 à l’Emirates, ça serait une très bonne performance ! Merci Onana, arrêt décisif même si Saka semble la jouer un peu facile sur son face à face. C’était chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 3 Report Share Posted September 3 Johnny Evans... ça remonte plein de souvenirs J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted September 3 Author Report Share Posted September 3 Les 15 dernières minutes vont promettre. Il va falloir être efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 3 Report Share Posted September 3 Saka son match est très mauvais, il s'est fait manger par Dalot (un droitier un peu teigneux pour défendre sur Saka et l'empêcher de rentrer sur son gauche à l'intérieur ça semble bien fonctionner), d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il dézone autant depuis quelques minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 3 Report Share Posted September 3 Nos offensifs sont tellement en difficulté, on parle de Havertz comme le coupable idéal, mais bordel ça rate de partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 3 Report Share Posted September 3 il y a 1 minute, Auré a dit : Johnny Evans... ça remonte plein de souvenirs Je suis choqué… il est revenu au club lui ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 3 Report Share Posted September 3 On va faire nul a l'emirates face au man u le plus nul que j'ai vu de ma vie. La saison dernière était vraiment une exception. C'est reparti pour jouer le big 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts