na-oukine Posted August 26 Report Share Posted August 26 Le seul qui a le niveau c'est trossard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 26 Report Share Posted August 26 (edited) C'est terrible parce qu'on devrait démarrer la saison en trombe en s'appuyant sur les réussites de l'an dernier + 3,4 upgrades et un meilleur banc alors qu'au final on a l'impression de repartir de loin au niveau du jeu avec des ajustements qui semblent pas forcément logiques. Edited August 26 by Moe Green 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 26 Report Share Posted August 26 Le match est chiant, c'est long...... Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted August 26 Report Share Posted August 26 Havertz, depuis le début de la saison je ne vois aucun apport… et pourtant je lui ai laissé le bénéfice du doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 26 Report Share Posted August 26 35 eme minute, rice qui a la balle et gueule sur ses coéquipier car il a aucune solution de passe ...... ca illustre bien notre match pour le moment, très peu de mouvement et de solution A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 26 Report Share Posted August 26 Nketiah pour havertz dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arth Posted August 26 Report Share Posted August 26 La VAR elle a rendu son jugement en 2 secondes la. Bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingHenry Posted August 26 Report Share Posted August 26 Ce bus de Fulham.. Va falloir un éclair de génie pour faire sauter le verrou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 26 Report Share Posted August 26 les touches de notre coté ca fait 1ans que c'est catastrophique ..... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 26 Report Share Posted August 26 Saka fait tout au forcing ... qu'est ce qu'il est brouillon aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 26 Report Share Posted August 26 On fait tout a 2 a l'heure c'est infernal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted August 26 Report Share Posted August 26 Bon on doit bosser les touches à l’entraînement, on met trop de temps à trouver une solution. Saka est tellement en manque de Benny White pour dédoubler, ça le rend moins bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 26 Report Share Posted August 26 Odegaard et Saka sont insupportables a se regarder jouer et monopoliser la balle Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 26 Report Share Posted August 26 Honteux ce match, ce dispositif me gave tellement, Saka et Marti se retrouvent toujours esseulé sans des latéraux de métier et désolé mais Havertz est honteux, même sur le but d'Odegaard sa passe est flinguée et hors tempo pour Trossard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted August 26 Report Share Posted August 26 Les performances individuelles sont catastrophiques, on va se fatiguer à parler tactique… 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 26 Report Share Posted August 26 On a tout pour les enfoncer mais le déchet technique est incroyable, que ce soit Martinelli, Partey, Havertz, Odegaard et Trossard, c'est un festival. C'est encore largement gagnable mais faut rapidement marquer pour remettre les têtes à l'endroit. Digérer cet énième cadeau donné à la première minute. On l'a tous réclamé mais je ne serai pas surpris de voir Trossard dehors pour Jesus dès la MT. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 26 Report Share Posted August 26 Les joueurs offensifs sont pas au niveau aujourd'hui. Rice Partey Kiwior ils font leur matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 26 Report Share Posted August 26 Comme depuis le début de saison, on concède rien de la partie mais l'adversaire parvient quand même à planter, là pour le coup bien aidé par une grosse boulette Et ensuite ça plante le bus et on galère, j'en ai déjà marre de ce système qui bride beaucoup de nos joueurs, Partey a rien à faire sur le côté il doit être et rester au cœur du jeu ça me gave Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 26 Report Share Posted August 26 Nul, nul de a a z. Il n'y a rien qui va, le positionnement defensif est à chié et on est anarchique à la récupération. Avec kiwior-saliba-white qui occupe très mal les zones de récupération. Le milieu de terrain c'est le bourbier habituel depuis l'ajout de havertz et le retrait de partey. Saka et martinelli on dirait les joueurs de Bournemouth tant ils sont maladroits. On a du mal à croire que trossard est le remplaçant qui doit s'impose tant il est au dessus des autres. Martinelli, kiwior et havertz doivent sortir pour nketiah, jesus et zinchenko mais de TOUTE URGENCE et pas à la 87eme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 26 Report Share Posted August 26 Quel horrible MT. Et quel horrible composition. Des choix que j’arrive toujours pas à comprendre, mais c’est Arteta et son staff donc ils ont la vérité absolue. Plus sérieusement, des changements à la MT doivent être opérés. Et où est Gabriel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 26 Report Share Posted August 26 Il va falloir faire des changements et faire rentrer Zinchenko très vite pour faire sortir Havertz pour remonter Partey au milieu et jouer comme la saison dernière. La mi-temps d'Havertz est d'une mollesse, c'est terrible de voir ça. À un moment je l'ai vu remonter en petit trot j'étais fou. Quelques minutes plus tard il aurait pu se décaler pour offrir une solution de passe à Rice et il était statique. Ensuite à voir quand on fait rentrer Nketiah ou Jesus. On a eu des occasions mais on a manqué de justesse avec Saka. Odegaard, Martinelli et Trossard sont pourtant remuant. Oui je suis d'accord, j'aurais aimé voir la ligne Havertz Robinson pour voir s'il le couvrait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted August 26 Report Share Posted August 26 On retombe dans nos travers malheureusement, le pire Arsenal possible c'est bien dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uboya Posted August 26 Report Share Posted August 26 Kiwi ça va pas avec un martinelli qui se perd dans ses dribbles tête baissée. Partey ça se voit il s'emmerde sur le côté,et il a pas le bagage pour faire des dédoublement et débordement. Pour le coup Saka n'est pas aidé. Havertz il est inutile. Faut remettre Partey au milieu, refaire rentrer Gabriel en défense. Fulham a des grand gabarits donc pour le coup Nketiah aurait été un bon client. Trossard doit passer sur le côté, martinelli doit sortir. ( nan mais franchement regardez le entre les défenseurs de fulham qui mesurent 2m) Franchement erreur de casting pour arteta aujourd'hui. Ça va être compliqué s'il ne fait pas les ajustements nécessaire. " Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted August 26 Report Share Posted August 26 il y a 17 minutes, Bob a dit : Havertz, depuis le début de la saison je ne vois aucun apport… et pourtant je lui ai laissé le bénéfice du doute. Purée trois matchs, cool ton bénéfice du doute 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 26 Report Share Posted August 26 On a délivré quelques buts très rapides déjà la saison dernière, de mauvais souvenirs. L'erreur de Saka semble avoir touchée toute l'équipe, quelle fébrilité dans les passes ou dans l'intention. J'aurais bien aimé voir la ligne pour la VAR, sur la vidéo on a l'impression qu'il est couvert par l'arrière gauche mais peut-être est-ce lié à l'angle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts