weley Posted August 21 Report Share Posted August 21 L’arbitre fait un signe du coude à Tomiyasu , je vois pas sur le ralentit à quel moment il utilise sont coude. 1 http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 à l’instant, papapoupa31 a dit : Penalty. Y a jamais peno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 3 minutes, flow a dit : Il y a peut être faute, mais de là à mettre un jaune. Et en plus sachant que le joueur en a déjà un... C'est très bête de l'arbitre C'est bête de l'arbitre c'est sur, mais les plus bête c'est nous qui jouont la montre à la 60eme minute alors que tu a le match en main et que palace est inexistant, c'est vraiment donner le bâton pour se faire battre. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 On a vraiment eu une attitude ridicule après notre but, pourquoi on a commencé à gagner du temps à la 60ème ? Un vrai cauchemar ce match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 21 Report Share Posted August 21 Il faut sortir Havertz et faire rentrer un joueur plus costaud défensivement pour densifier le milieux. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 21 Report Share Posted August 21 On va vraiment jouer le dernier quart d'heure aussi bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Havertz il a le droit de jouer 90min alors qu'il est ultra mauvais, sa gestion commence vraiment à me gaver t'as l'impression que c'est devenu un titulaire indiscutable Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 2 minutes, Miky_asc a dit : C'est bête de l'arbitre c'est sur, mais les plus bête c'est nous qui jouont la montre à la 60eme minute alors que tu a le match en main et que palace est inexistant, c'est vraiment donner le bâton pour se faire battre. Mais je suis complètement d'accord sur ce point. Est ce que c'est une raison suffisante pour exclure un joueur? La faut de Tomi est pas évidente (pour moi ya rien) et en plus tu exclues un joueur? C'est hors de proportion 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 D'accord il sort notre meilleur joueur offensif, Havertz c'est Messi, il a le droit de faire 90min même quand il est à chier, merci Arteta Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Je reproche l'attitude de l'équipe sur ce match bien que Palace soit très discipliné. On se doit de montrer qui est le patron et vraiment, on a joué des situations ubuesques dignes d'équipes de milieu de tableau... Maintenant à 10 vs 11, on va tenter de garder l'avantage et bravo à l'équipe si on y arrive. Mais ça ne m'empêche pas de penser qu'on doit être normalement bien au dessus, surtout après ce qu'on a montré la saison dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 21 Report Share Posted August 21 Je veux pas dire mais Tomiyasu, au delà de son match très très moyen nous met dans un jus pas possible… Je pose la question sérieusement mais à part son match contre Pool à domicile la saison dernière, ça remonte a quand une vraie perf de sa part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 1 minute, GunnerLife a dit : Havertz il a le droit de jouer 90min alors qu'il est ultra mauvais, sa gestion commence vraiment à me gaver t'as l'impression que c'est devenu un titulaire indiscutable Ta l'impression que Arteta va en faire son nouveau Williams à le laisser tous les matchs titulaire alors qu'il est transparents. Trossard doit être ravis... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 21 Report Share Posted August 21 Il est sérieux Arteta , genre on va jouer que la défense pendant 20mn ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 à l’instant, Miky_asc a dit : Ta l'impression que Arteta va en faire son nouveau Williams à le laisser tous les matchs titulaire alors qu'il est transparents. Trossard doit être ravis... Sincèrement ça me gave mais d'un point, le mec n'apporte absolument rien et a le droit de finir tous les matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted August 21 Report Share Posted August 21 Le 2eme carton passe en boucle sur canal y’a aucune faute zéro … 3 http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
meterpreter Posted August 21 Report Share Posted August 21 Haha Havertz c'est surement le fils caché d'Arteta. Le mec ne sort pas. the quieter you become the more you are able to hear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 2 minutes, bassemo a dit : Il est sérieux Arteta , genre on va jouer que la défense pendant 20mn ??? Ben… a 10 contre 11 et en menant, tu veux attaquer toi ? 1 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 21 Report Share Posted August 21 On est ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 J'espère qu'on arrêtera avec ce dispositif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Arth Posted August 21 Popular Post Report Share Posted August 21 Havertz il est encore sur le terrain pour avoir une fixation et un jeu dos au but. Et éventuellement de mettre la tête sur les corners. ça me semble pas fou compte tenu des circonstances 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 21 Report Share Posted August 21 Après Martinelli expulsé pour deux jaunes en une action, Tomiyasu expulsé pour rien sur un double jaune imaginaire. Du jamais vu, encore une fois, les types se surpassent dans la nullité. Ça checke la VAR pour essayer d'annuler un penalty plus qu'évident, ça colle des rouges imaginaire, tout est toujours dans le même sens. Et quand c'est MU, la VAR est en panne et ça leur permet de gagner des matchs qu'ils ne doivent pas gagner. Là, si on tient, ce sera une très grande performance, ne serait-ce que d'un point de vu mental. 2 1 L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 21 Report Share Posted August 21 Si on tient 20 minutes comme ça, ça devient presque un match défensif référence… Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 2 minutes, Arth a dit : Havertz il est encore sur le terrain pour avoir une fixation et un jeu dos au but. Et éventuellement de mettre la tête sur les corners. ça me semble pas fou compte tenu des circonstances Faudrait qu'il gagner un duel pour ça, il se fait manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted August 21 Report Share Posted August 21 Préparez vous aux 15 minutes de temps additionnel... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 3 minutes, Auré a dit : Ben… a 10 contre 11 et en menant, tu veux attaquer toi ? On est pas obliger non plus d'arrêter de jouer..... On garde même plus la balle au millieu de terrain quand même.... On balance devant... 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts