Nujabes Posted August 21 Report Share Posted August 21 Havertz il va vite falloir montrer un autre visage, s'il veut jouer milieu. Avec le ballon il a tellement peu apporté. Pour l'instant je trouve que xhaka manque vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 21 Report Share Posted August 21 (edited) Faut sortir le japonais bordel, mais non il prend le 2ème jaune avant… quelle catastrophe… Edited August 21 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Y a rien du tout c'est honteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted August 21 Report Share Posted August 21 Comment on peut exclure un joueur pour ça... Franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 21 Report Share Posted August 21 Vu le premier Carton c'est le karma là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 21 Report Share Posted August 21 Bien fait la rouge, les plombes que mettent nos latéraux à faire une touche ça devient insupportable 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 21 Report Share Posted August 21 Je le voyais gros comme une maison ce deuxième jaune... ce gain de temps stupide à l'heure de jeu risque de nous coûter cher. Bon bah 30min à défendre dur, ça va être un test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Et voilà ! Pffff ! Mais ça m'énerve ! Il n'y a rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 21 Report Share Posted August 21 Et voilà superbe. Prendre un double carton jaune dans un match comme ça...... Je sais pas ce qui est le pire, prendre le premier carton sur une touche debile ou prendre un deuxième sur une faute inexistante A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted August 21 Report Share Posted August 21 L'arbitre qui tue le match, il n'y a même pas faute... Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 21 Report Share Posted August 21 Ridicule le second jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 21 Report Share Posted August 21 Ca sert à quoi la VAR ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 21 Report Share Posted August 21 (edited) Va falloir repenser l'équipe. Les commentateurs disent n'importe quoi, Tomiyasu a mis plusieurs fois des plombes à jouer une touche, pour moi le second jaune y est, y'a rien à dire. Vous êtes pas sérieux? Il le retient clairement en défendant super mal. Trossard il rentre un jour? je me répète mais le coaching y'a toujours autant de travail. Edited August 21 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted August 21 Report Share Posted August 21 La faute imaginaire … http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted August 21 Report Share Posted August 21 Ayew a retenu le maillot de Saka de manière bien plus visible en début de 2eme MT... 2 Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Ayew il fait une faute sur Saka en ayant déjà un jaune il s'en sort sans rien, c'est honteux l'arbitre tue vraiment notre match 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 à l’instant, papapoupa31 a dit : Va falloir repenser l'équipe. Les commentateurs disent n'importe quoi, Tomiyasu a mis plusieurs fois des plombes à jouer une touche, pour moi le second jaune y est, y'a rien à dire. Aucun tirage évident, pas de croche-patte. Ce carton jaune est une blague. Mais ça nous pendait au nez, on se fait dépasser sur des situations anodines. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 21 Report Share Posted August 21 Pourquoi sortir martinelli et pas havartz bordel de toute façon on jouer déjà à 10 tellement il est invisible A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flow Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Va falloir repenser l'équipe. Les commentateurs disent n'importe quoi, Tomiyasu a mis plusieurs fois des plombes à jouer une touche, pour moi le second jaune y est, y'a rien à dire. Vous êtes pas sérieux? Il le retient clairement en défendant super mal. Il y a peut être faute, mais de là à mettre un jaune. Et en plus sachant que le joueur en a déjà un... C'est très bête de l'arbitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 21 Report Share Posted August 21 à l’instant, flow a dit : Il y a peut être faute, mais de là à mettre un jaune. Et en plus sachant que le joueur en a déjà un... C'est très bête de l'arbitre Non mais on peut en vouloir qu'à nous même. La faute d'anti-jeu y est clairement. Elle est minime mais présente et je pense que ça a bien énervé l'arbitre qu'on veuille jouer au plus malin. Va falloir résister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit : Vu le premier Carton c'est le karma là. J'avoue, celui là il est pour Partey Saliba, Ramsdale et Tommy. Prendre un carton jaune pour anti jeu à la 60iem contre Palace c'est une faute professionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 21 Report Share Posted August 21 Penalty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 21 Report Share Posted August 21 On s'en sort assez bien quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 21 Report Share Posted August 21 (edited) On est catastrophique… Déjà on peut commencer par garder Tierney pour avoir un vrai arrière gauche. Edited August 21 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Ça devient un sketch permanent l'arbitrage. J'en ai ma claque avec cette VAR qui est utile une fois sur deux. Pourquoi Eze ne prend pas jaune pour simulation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts