bassemo Posted August 21 Report Share Posted August 21 Havertz il sert a quoi sur le terrain ?? Faire des courses sympas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 21 Report Share Posted August 21 Je veux Trossard. j'extrapole, mais là, c'est Palace (sans dénigrer l'équipe). Mais la C1, ça va être compliqué contre le Bayern, Real,.... Oui il manque des joueurs chez nous..........mais quand même. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted August 21 Report Share Posted August 21 Un Zinchenko nous aurait fait du bien. Il aurait trouvé les qq possibilités de passes tranchantes suites aux appels de Havertz et Martinelli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 C'est pas hyper emballant, c'est poussif et ça court un peu partout. Alors la maitrise est peut-être là mais le danger l'est aussi. On a intérêt à marquer vite pour donner le ton car la seconde période va être tendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 6 minutes, Charles Kane a dit : Le raté d'Eddy c'est pas une action collective pour toi ? C'est un peu l'exeption qui confirme la règle de cette mi-temps. Certes on joue un bloc très bas mais on arrive pas vraiment à faire de différences. A part ça on a le contrôle du ballon mais attention aux contres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 21 Report Share Posted August 21 (edited) Rice a un jeu long de fou, Matinelli tu comprends qu’il est brésilien quand tu vois ses contrôles Je comprends pas le choix de Nketiah… tenter un piqué à 3 mètres du but. Edited August 21 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 21 Report Share Posted August 21 On arrive à établir une domination territoriale assez importante, ça manque encore de fluidité pour créer plus, même si avec ce qu'on a eu on devrait être devant. Des joueurs plus fins comme Trossard et Zinchenko pourraient aider. 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 21 Report Share Posted August 21 Possession stérile comme prévu. On manque tellement de prise d'initiative dans les 30 derniers mètres. Avec des compos comme ça il y a rien à espérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted August 21 Report Share Posted August 21 Je trouve assez dur dans l'ensemble l, si Eddy est un poil plus réaliste on pzut mener 2 0 ou au pire 1 0. Tout n'est pas parfait mais on est quand même pas si mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 21 Report Share Posted August 21 Havertz est transparent aujourd'hui. On le sent encore sur la retenue. Faut faire rentrer Trossard et vite pour dynamiser tout ça. Y a pas de rythme dans le match. Et Partey j'ai du mal à ce poste il est bridé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 21 Report Share Posted August 21 Rice est monstrueux. Peut être le seul a sauver sur ce match, j’ai bien aimé Odegaard aussi, Saka essaie mais il est beaucoup trop trop esseulé, ça fait mal au cœur. On a quand même eu deux superbes occasions dont une complètement croquée par Nketiah. On peut quand même faire la diff en seconde mais il va falloir faire du coaching et pas hésiter à sortir les maillons faibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 9 minutes, Moe Green a dit : Comme trop souvent on va dépendre d'un éventuel "exploit" individuel, on voit aucun système d'attaque se dessiner, Havertz j'ai du mal à lui en vouloir car on voit bien que lui même ne sais pas vraiment quel est son rôle.. Bien sur que si mais reconnaît que c'est peut être le seul mouvement digne de ce nom, et encore il a fallu un sacré dépassement de fonction de Declan.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 21 Report Share Posted August 21 (edited) Bonne mi temps ou nketiah aurait du ouvrir le score avec plus de réussite. Par contre odegaard et havertz sont absolument inutiles, on joue a 9, leur positionnement est nullissime. Rice est vraiment excellent par contre et martinelli/saka/nketiah leur font mal. Je sortirai très rapidement un joueur parmi odegaard et havertz pour faire rentrer trossard. Chose qui aurait dû être faite dès le début du match. Edited August 21 by na-oukine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 21 Report Share Posted August 21 à l’instant, Xavgunner_6 a dit : Havertz est transparent aujourd'hui. On le sent encore sur la retenue. Faut faire rentrer Trossard et vite pour dynamiser tout ça. Y a pas de rythme dans le match. Et Partey j'ai du mal à ce poste il est bridé Je suis d'accord sur Havertz mais qu'est ce qu'on attends de lui ? j'ai l'impression que lui même ne le sait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 21 Report Share Posted August 21 Mi-temps immonde, on est nul, on ne propose rien on se contente de tourner avec le ballon sans rien faire avec au final. Hormis Rice, Nketiah et notre charnière défensive le reste c'est vraiment mauvais. Faut qu'on m'explique Havertz sert à quoi ? On le voit jamais et quand il a le ballon il ne fait rien d'intéressant avec et sa nonchalance commence vraiment à me gaver j'ai l'impression de voir Ozil en pire, il fait 1m90 mais se fait balader physiquement par tout le monde. Bref j'aimerais voir trossard en 8 c'est notre meilleur joueur depuis la pré saison et le pauvre doit se taper des bouts matchs au détriment d'un joueur qui est pour le moment mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted August 21 Report Share Posted August 21 Un peu comme la semaine dernière, on "maitrise" le match mais sans être vraiment dangereux (ou en tout cas pas de manière répétée). Et comme on n'a pas le réalisme de la semaine dernière, 0-0 logique. Je crois que le symptôme de ça c'est l'action aux alentours de la 23ème minute ou on tient le ballon pendant 2/3 minutes vraiment devant et quasi dans la surface et à un moment Odegaard à une position de frappe... mais non et l'action continue jusqu'à la perte de balle. C'est quand même un peu mieux en fin de mi-temps : projection de Rice ou de Partey, frappes en premières intentions etc. Il faut continuer sur cette voie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 21 Report Share Posted August 21 On maîtrise plutôt bien le match, je m'attendais à ce que Palace nous fasse plus souffrir que ça... par contre c'est vraiment difficile pour se créer des occasions. On a beaucoup de mal à trouver Martinelli et Havertz, et sur nos rares occasions on a été très maladroits. Ce match est gagnable, mais va falloir être plus tueurs, contre Palace on aura pas 36 autres opportunités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 21 Report Share Posted August 21 Moi j'attendais juste qu'Eddie fasse la passe à Havertz pour le but facile. Dommage. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted August 21 Report Share Posted August 21 il y a 53 minutes, SkyMan a dit : Si Partey doit rentrer dans le milieu pour le surnombre, ça aurait pu être Partey - Saliba - Gabriel - Tomi, c'est ce que j'avais en tête. Oui mais du coup ça veut dire que c est Gabriel qui est au milieu de la défense à 3, ce qui est selon certains un rôle dans lequel il n est pas à l aise et la raison pour laquelle il ne joue pas dans ce schéma. 1 1 [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 21 Report Share Posted August 21 Trossard peut nous faire énormément de bien avec son imprévisibilité et son aisance face à des blocs bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 21 Report Share Posted August 21 On fait un vrai bon match contre un bon Palace surtout défensivement qui laisse rien passer, on a quasiment rien concédé de la mi-temps et on s'est montré très dominant territorialement Dans le dernier geste ça a peché mais sinon on varie bien nos attaques, on est patient, techniquement très sûr à part la perte de balle d'odegard et le contrôle un peu long de Saliba j'ai pas souvenir d'une imprécision technique Il faut continuer à les travailler et ça finira par rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 21 Report Share Posted August 21 Trossard va encore nous sauver. S'il rentre avant la 85eme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 J'en voudrais terriblement à Nketiah d'avoir raté cette occasion si on ne gagne pas ce match. Il ne peut pas faire un geste comme ça à 3 mètres du but. Bien qu'il soit très à l'aise dans les mouvements et dans la conservation, il se doit de finir ces actions. Nous n'en avons pas 20 dans le match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted August 21 Report Share Posted August 21 Je suis pas sûr que Martinelli a fait une passe à Havertz sur la 1ère mi-temps... C'est un problème qu'il va falloir régler. On a ronronné trop longtemps, c'était un peu mieux à la fin. Rice a été excellant, c'est la bonne perf pour le moment. Devant lui il va falloir mettre plus d'intensité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Madao Posted August 21 Popular Post Report Share Posted August 21 Ce que vous pouvez être pessimistes bordel... A chaque fois c'est un drama ici quand on ne gagne pas 3-0 à la MT, c'est fatiguant. A croire que nos adversaires n'ont pas le droit de nous poser quelques soucis. Pour info, on ne joue pas dans le championnat saoudien. 2 3 Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts