Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

J1 - Arsenal 2-1 Nottingham Forest

SkyMan
 Share

J1 - Arsenal v Nottingham Forest  

27 members have voted

1. 1. AFC v NFFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Nottingham Forest
      0

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/12/23 at 11:30 AM

Recommended Posts

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

La saison démarre mal ...

Fait chier fallait que ça tombe sur nous.

Ça se rempli pas, ça ne commencera jamais à 14h.

Le système est de nouveau opérationnel. On démarrera même si tout le monde n'est pas rentré à mon avis :ok:

C’est reparti !

l’année dernière j’espérais que les gars sauraient à nouveau me faire vibrer, a minima par instant…Et ils l’ont fait avec brio, et durant toute la saison !

cette année j’en attend pas moins, en espérant qu’en plus, ils (re)soulèvent un trophée.

pas envie de vibrer aujourd’hui par contre 3-0 mi-temps me va mieux.

COYG

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis impressionné par la composition. Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner car j'arrive à fantasmer sur ce que ça peut être même si je trouve que ça fait beaucoup de droitiers derrière :clapclap:

C'est un XI très excitant.

il y a 26 minutes, Drizzydunck a dit :

Trossard ne pouvait pas être sur le terrain à la place de Nketiah ? 

C’est ce que j’aurais aimé voir aussi, ou dans le milieu et passer Havertz en pointe. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Enfin espérons que ce but nous libère un peu plus, je trouve l'équipe vraiment crisper, qui a peur de mal faire et qui propose pas plus que ça du coup. Ça ose pas assez. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

le geste de Martinelli en passe dé est magistral

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• SkyMan changed the title to J1 - Arsenal 2-1 Nottingham Forest
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..