Popular Post Micah Posted August 12 Popular Post Report Share Posted August 12 (edited) Quasiment tous les coachs qui pratiquent un football protagoniste dans cette époque sont très influencés par le catalan. Des coachs révolutionnaires dans l'histoire du football il y en a peu. Et lui même a beaucoup pioché ailleurs et continue de le faire. L'utilisation d'un faux 9 par exemple, ça existait avant même qu'il ne soit né. Le latéral placé à l'intérieur, il l'a pas inventé non plus. Il prend Juanma Lillo en adjoint parce qu'il a été une grande influence pour lui. Personne ne lui reprochera un manque de personnalité pour autant. Y'a aucune raison valable pour critiquer Arteta pour cette raison. Surtout en ignorant les nuances qui peuvent exister entre les 2. On a eu une approche plus basée sur notre capacité à remporter les duels ça se voit dans notre façon de presser souvent en individuel et dans notre volonté de beaucoup s'appuyer sur la percussion sur les côtés. Edited August 12 by Micah 4 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 12 Report Share Posted August 12 Coup d'envoi retardé de 30 minutes. La plupart des supporters sont bloqué a l'extérieur du stade. Le passage au digital est compliqué on dirait !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 12 Author Report Share Posted August 12 Coup d'envoi retardé à 14h à cause d'une panne du système à l'entrée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted August 12 Report Share Posted August 12 J'en peux plus d'attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 12 Report Share Posted August 12 La saison démarre mal ... Fait chier fallait que ça tombe sur nous. Ça se rempli pas, ça ne commencera jamais à 14h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 12 Author Report Share Posted August 12 il y a 1 minute, na-oukine a dit : La saison démarre mal ... Fait chier fallait que ça tombe sur nous. Ça se rempli pas, ça ne commencera jamais à 14h. Le système est de nouveau opérationnel. On démarrera même si tout le monde n'est pas rentré à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted August 12 Report Share Posted August 12 C’est reparti ! l’année dernière j’espérais que les gars sauraient à nouveau me faire vibrer, a minima par instant…Et ils l’ont fait avec brio, et durant toute la saison ! cette année j’en attend pas moins, en espérant qu’en plus, ils (re)soulèvent un trophée. pas envie de vibrer aujourd’hui par contre 3-0 mi-temps me va mieux. COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted August 12 Report Share Posted August 12 Trossard ne pouvait pas être sur le terrain à la place de Nketiah ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted August 12 Report Share Posted August 12 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis impressionné par la composition. Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner car j'arrive à fantasmer sur ce que ça peut être même si je trouve que ça fait beaucoup de droitiers derrière C'est un XI très excitant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 12 Report Share Posted August 12 On a eu chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted August 12 Report Share Posted August 12 (edited) Le jeu penche quand même beaucoup à droite en ce début de match Edited August 12 by The_Verminator Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 12 Report Share Posted August 12 Rice en phase de possession il y a bcp de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 12 Report Share Posted August 12 Ca manque de variété, en plus de camper a droite on menace jamais la profondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 12 Report Share Posted August 12 Je trouve que le demi espace gauche est saturé, on voit rice/havertz/martinelli trop proches et se gêner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 12 Author Report Share Posted August 12 Grosse attaque-défense, Partey retrouve le milieu de temps en temps mais Forest reste campé derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 12 Report Share Posted August 12 il y a 26 minutes, Drizzydunck a dit : Trossard ne pouvait pas être sur le terrain à la place de Nketiah ? C’est ce que j’aurais aimé voir aussi, ou dans le milieu et passer Havertz en pointe. « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 12 Report Share Posted August 12 Sur des blocs bas comme ça fait vraiment essayé des centres rapides juste derrière la défense avec Havertz et Nketizh qui plongent dans le dos. Ils sont beaucoup trop occupés à vouloir participer au jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnerLife Posted August 12 Report Share Posted August 12 Premier match de la saison et ça pose le bus, ça promet pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted August 12 Report Share Posted August 12 Eddie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted August 12 Report Share Posted August 12 Eddieeeeeee !!! Ça c'est un buteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 12 Report Share Posted August 12 Partez quelle aisance, on est plus à l'aise à droite qu'à gauche pour l'instant offensivement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rashsenal Posted August 12 Report Share Posted August 12 Magnifique la passe de Martinelli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 12 Report Share Posted August 12 Enfin espérons que ce but nous libère un peu plus, je trouve l'équipe vraiment crisper, qui a peur de mal faire et qui propose pas plus que ça du coup. Ça ose pas assez. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted August 12 Report Share Posted August 12 Gabriel Martinelli, quelle insolence. Contre des blocs bas bien resserré, c’est de ça dont on a besoin, bravo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted August 12 Report Share Posted August 12 le geste de Martinelli en passe dé est magistral Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts