Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2023/2024 - Discussions

SkyMan

Recommended Posts

N'empêche le but refusé pour un hors jeux imaginaire c'est une honte, grosse décision lourde de conséquence, c'est arrivé a Liverpool ce soir, ça nous ai arrivé par le passé. Ils doivent prendre le temps de bien analyser chaque situation et donner la meilleure décision qui soit pour l'équité sportive

il faudrais aussi instaurer des sanctions pour ces arbitres car eux aussi sont des professionnels 

• Like 1

Avec ce qu’on voit autour en ce début de saison on peut raisonnablement penser que les Spurs puissent accrocher le top 4 mais je l’ai vois mal jouer le titre. La saison est longue, il va y avoir des blessures et je ne suis pas sûr qu’il soit prêt à encaisser ça encore.

Il y a 11 heures, Edixon a dit :

J'aurais préféré un match nul personnellement pour que les deux équipes perdent des points. 

La semaine prochaine Tottenham affrontera Luton Town. C'est un coup à ce qu'ils soient leader pendant la trêve ! 

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Tottenham a quelque part cette chance de ne pas être Européen, d’être sorti très tôt de la League Cup. Ça sera peut être un vrai prétendant au titre. En tout cas après 6 journée c’est surprenant de nous voir invaincu avec eux et au sommet de la PL.

Comme tu le dis Edixon, il pourrait bien être en tête de PL à la trêve, on se doit d’empêcher cela en allant enfin battre City qui semble pour la première fois depuis très longtemps prenable…

Mais si les Spurs sont leader à la treve, c'est qu'on aura au moins fait match nul contre City.:lol: (ce serait pas mal déjà)

Si on ne bat pas City, c'est City le leader.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Mais si les Spurs sont leader à la treve, c'est qu'on aura au moins fait match nul contre City.:lol: (ce serait pas mal déjà)

Si on ne bat pas City, c'est City le leader.

C'est mon hypothèse oui ahah. Et à choisir je prends le combo victoire d'Arsenal et des Spurs. 

Cette premier league est kiffante, vraiment. Y a tellement d'adversaires forts, et les "'petits" commencent à prendre la place de gros. 
Franchement, c'est peut-être l'ère où on voit le plus de changement et de concurrence depuis l'histoire de la PL.

Entre le 1er et le 6ème, il n'y a que trois points d'écart...

Je vois que certains mettent en avant que les Spurs aient moins de match à jouer vu qu'ils ne sont pas en competition européenne mais jusqu'à présent, à part Leicester, il y a eu que des equipes qui jouaient en même temps la CL qui ont gagnés la PL (en tout cas sur les dernières années).

Edited by Neodraken

Ce qu’il s’est passé dans ce Tottenham Liverpool c’est scandaleux en y repensant. 
Le résultat m’arrange, je crains plus Liverpool que Tottenham, malgré leur début de saison. Mais ne pas accordé un but valable pour une erreur de communication aussi grossière c’est honteux. 
Ca peut être un mini tournant pour Liverpool. Rouge de Curtis, Jota également et surtout McAllister risque une sanction après ses propos sur l’arbitre, qui vont se rajouter aux points perdu

• Like 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 50 minutes, Fred76ers a dit :

Ce qu’il s’est passé dans ce Tottenham Liverpool c’est scandaleux en y repensant. 
Le résultat m’arrange, je crains plus Liverpool que Tottenham, malgré leur début de saison. Mais ne pas accordé un but valable pour une erreur de communication aussi grossière c’est honteux. 
Ca peut être un mini tournant pour Liverpool. Rouge de Curtis, Jota également et surtout McAllister risque une sanction après ses propos sur l’arbitre, qui vont se rajouter aux points perdu

Déjà l'année dernière, j'étais un peu agacé du but du 1-1 de Brentford alors qu'il y avait un hors jeu. (en plus j'étais à l'Emirates)

Fov3QA9WcAAwn2f.jpg

Je peux comprendre que les fans de Liverpool soient devenus fous en voyant ça(par contre les cartons rouges sont valables de mon point de vu :D).

Edited by Neodraken
  • Like 1
  • Thanks 1

On s'était réjoui au moment de l'expulsion de Rodri, la suite nous a démontré qu'on avait... raison. 

3 matchs, 3 défaites, 2 en Premier League et une élimination en Carabao Cup (avec au milieu une victoire à Leipzig en LDC avec Rodri titulaire). Définitivement le joueur le plus important de leur effectif, ils traînent l'erreur de casting Kalvin Phillips comme un boulet, tant que Rodri enchaîne comme un malade, ça va, mais attention si une autre absence arrive... 

• Like 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Deplacement à Chelsea le 21.

Petite video résumé du match contre Burnley de ce week end. 

Un peu déçu de la forme de Burnley, à croire que la marche est vraiment haute cette saison entre la championship et la PL.

Par contre l'arbitre en a distribué des cartons jaunes.

Edited by Neodraken

Burnley pour moi la grosse erreur c'est de vouloir assumer une philosophie de jeu alors qu'ils ont pas les joueurs pour

C'est un sous Arsenal en quelques sortes, des jeunes à tous les postes, coachés par un tout jeune entraîneur qui découvre le haut niveau et ses réalités

Ça joue bien certes mais c'est beaucoup trop léger, trop naïf, je vois mal ces joueurs supporter la pression d'une course au maintien sur la saison

Après gros respect pour Kompany qui maintient sa philosophie de jeu malgré les valises de buts qu'ils prennent et le manque d'efficacité devant mais ça va leur coûter leur place en PL, ils seront relégués comme Luton et Sheffield qui sont les plus faibles équipes du championnat 

199105394335001382209673.gif

il y a 18 minutes, Killian a dit :

https://x.com/AFCAMDEN/status/1711299590484291689?s=20

Ce cher Michael Oliver est donc payé par les propriétaires de Manchester City, c'est incroyable qu'on laisse passer ça dans la ligue la plus forte et riche du monde.

Allons Allons, on sait tous que la corruption ça n'existe pas dans le monde du football. 

Si y'a pas de preuve, alors c'est que... oh wait :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Je viens de voir la terrible blessure de Chris Basham capitaine de Sheffield, qui fait froid dans le dos, fracture Tibia Péroné net comme Cissé, 35 ans donc surement fin de carrrière.

Belle réaction de Tim Ream de Fulham tout de suite à son chevet malgré l'horreur du truc, voir un pied se balade comme ça c'est impressionnant, perso je sais pas comment je réagirai tellement c'est choquant.

A-t-on réellement régresser comme beaucoup l'affirment ? Sur certains points, certainement, sur d'autres, totalement pas, mais dans l'ensemble ? Je pense que la base est plus solide. 

Et la marge de progression bien plus grande (on le rappelle, 0 titularisations pour le trio Saka/Jesus/Martinelli pour le moment). 

• Like 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 17 minutes, The Wilsh a dit :

A-t-on réellement régresser comme beaucoup l'affirment ? Sur certains points, certainement, sur d'autres, totalement pas, mais dans l'ensemble ? Je pense que la base est plus solide. 

Et la marge de progression bien plus grande (on le rappelle, 0 titularisations pour le trio Saka/Jesus/Martinelli pour le moment). 

Faut vraiment rien y connaître ou vouloir faire dans l'extrapolation pour dire qu'on a régressé en conservant la même colonne vertébrale que la saison passée tout en y ajoutant Raya, Timber, Rice et Havertz. 

On a eu pas mal d'absents en début de saison avec comme tu l'as souligné, aucune titularisation pour notre ligne d'attaque de la saison passée. 

On a pas non plus eu le loisir d'aligner Partey et Rice au milieu. Tous ces éléments ajouté au fait que les autres formations nous attendent désormais au tournant expliquent que notre jeu soit moins alléchant que la saison passée. 

Pour autant, nous n'avons nullement régressé comme l'affirme certains impatients. Je pense au contraire que l'on va monter en puissance. 

La victoire contre City devrait être un bon déclencheur pour engranger de la confiance et un maximum de résultats dans les semaines à venir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..