Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J38 - Arsenal 5-0 Wolverhampton


SkyMan

J38 - Arsenal v Wolverhampton  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v WWFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Wolverhampton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/28/23 à 15:30

Messages recommandés

Partey est vraiment bon sur ce match, il interprète mieux le rôle que la semaine dernière et gagne ses duels. 

 

Le plus intéressant reste la fluidité offensive avec pas mal de permutations entre Jesus et Saka. 

 

J'espère le triplé pour Granit :pray:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
il y a 28 minutes, Axelou a dit :

Je comprends pas le multiplex bloque sur le match d’Everton chez moi.

 

C’est bien sur Canal+ Foot ?

Je regarde sur Canal+ (la chaîne principale)

 

Par contre ça n’a pratiquement jamais zappé sur le match d’Arsenal après les buts (et j’ai raté les trois!) content de savoir que Xhaka tire sa révérence au club de cette manière ! Il risque vraiment de manquer la saison prochaine.

 

Leeds et Everton sont pour le moment en championship avec Southampton (déja condamné depuis un moment)… 

Everton potentiellement en deuxième division ça fait mal un peu.

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Le Lancelot a dit :

Leeds et Everton sont pour le moment en championship avec Southampton (déja condamné depuis un moment)… 

Everton potentiellement en deuxième division ça fait mal un peu.

Je boude clairement pas mon plaisir de voir Everton qui nous emmerde chaque saison depuis 4-5 ans maintenant à nous prendre des points dans des situation sou on en a toujours besoin. 

 

Pareil Souhampton 2 petits points pris face à eux, et l'année passée il nous mette dans une belle m**** avec la victoire horrible et qui nous prive aussi de C1...

 

Des équipes qui retourne enfin là ou elles doivent être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :

Man City qui fait nul vs Brighton, et qui perd contre Brentford, on aurait pu être champion… :ph34r: 

City a fait énormément tourné les 3 derniers matchs mais c'est clair que vu comme ça on peut avoir d'immense regret d'avoir été aussi mauvais lors de nos deux derniers matchs... 

 

D'ailleurs, je trouve le jeu de City (d'autant faire tourner) dangereux pour la finale de Cup et celle de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison !

 

Fière de l'équipe !

 

Gros match de tout le monde.

Jesus était intéressant en ailier, pour ça que je préfère une recrue au poste de 9 avec Nelson et Jesus qui peuvent y jouer.

ESR avait l'air perdu au poste de Martin, c'est embêtant...

Fabio Vieira faudra bosser les contacts physique aussi.

 

Sinon Partey fait un très bon match en DD. Je me demande s'il faut recruter à ce poste alors qu'il y a Caicedo qui peut aussi couvrir avec White et le ghanéen.

Un DC, Rice, Caicedo et un 9. Ce serait mon mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J38 - Arsenal 5-0 Wolverhampton
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..