Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J38 - Arsenal 5-0 Wolverhampton


SkyMan

J38 - Arsenal v Wolverhampton  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v WWFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Wolverhampton

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/28/23 à 15:30

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

Sûr de ne pas remporter le titre.

sûr de jouer la saison prochaine en ligue des champions.

Plus aucun objectifs ni possible ni réalisable. Pareil pour les Wolves, équipe de milieu de tableau pour qui le sort en 2023-2024 est déjà scellé.

 

Défaite pour les Gunners qui s’en battent royalement les joyeuses. Victoire des Wolves dans la douleur 0-1 un truc du genre.

 

Un match à regarder en compagnie de ses déclarations d’impôt pour plus de fun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Lancelot a dit :

Sûr de ne pas remporter le titre.

sûr de jouer la saison prochaine en ligue des champions.

Plus aucun objectifs ni possible ni réalisable. Pareil pour les Wolves, équipe de milieu de tableau pour qui le sort en 2023-2024 est déjà scellé.

 

Défaite pour les Gunners qui s’en battent royalement les joyeuses. Victoire des Wolves dans la douleur 0-1 un truc du genre.

 

Un match à regarder en compagnie de ses déclarations d’impôt pour plus de fun.

 

 

:lol1: Dommage c'est demain la date butoir chez nous pffff!!!!

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Lancelot a dit :

Sûr de ne pas remporter le titre.

sûr de jouer la saison prochaine en ligue des champions.

Plus aucun objectifs ni possible ni réalisable. Pareil pour les Wolves, équipe de milieu de tableau pour qui le sort en 2023-2024 est déjà scellé.

 

Défaite pour les Gunners qui s’en battent royalement les joyeuses. Victoire des Wolves dans la douleur 0-1 un truc du genre.

 

Un match à regarder en compagnie de ses déclarations d’impôt pour plus de fun.

 

 

Pas du tout d'accord
C'est le dernier match à domicile après une belle saison, les Wolves vont venir en short/claquette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiffé le dernier match car il y aura plus Arsenal jusqu'à Juillet pour les matchs de prépa. :D

 

(C'est dommage qu'on ne soit pas champion, j'avais prévu d'y aller (à Londres) dans ce cas pour voir les festivités, mais ce n'est que partie remise ^^).

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Forward a dit :

Et probablement le dernier match de Xhaka donc j’espère que quelque chose sera organisé.


Stat assez surprenante :

 

Stat inquiétante également à mon sens. Saka a beaucoup trop joué. Et ça montre aussi la non considération d'option qu'on aurait pu avoir à droite avec Nelson, Trossard ou même ESR. 

 

Je m'inquiète quand même des répercussions que tout ce temps de jeu accumulé aura sur la saison prochaine de Saka. Après si on veut voir le positif, on peut se dire qu'il est tout à fait capable de jouer 40-50 matchs comme le veut Arteta, mais je pense encore qu'Arteta doit vraiment s'améliorer sur sa manière de faire tourner l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, il a peut-être juste une très bonne nature.
Mbappé à 18 ans jouait 44 matchs toutes compétitions confondues, 46 la saison suivante...

 

Ne voyons pas un nouveau Wilshere dans chaque jeune qui enchaîne :D

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Et ça montre aussi la non considération d'option qu'on aurait pu avoir à droite avec Nelson, Trossard ou même ESR. 

Pour moi ça montre surtout que ces options ne sont pas évaluées comme assez performante en remplacement de Saka ou que la perte de qualité sera trop grande. Comme pour les autres postes et pour panser cette faille de profondeur d'effectif avec des remplaçants qui peuvent vraiment titiller les titulaires, un ailier droit devrait être une priorité.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 19:51, Auré a dit :

En soit, il a peut-être juste une très bonne nature.
Mbappé à 18 ans jouait 44 matchs toutes compétitions confondues, 46 la saison suivante...

 

Ne voyons pas un nouveau Wilshere dans chaque jeune qui enchaîne :D

C’est qu’à Arsenal qu’on a peur de voir « trop » jouer les pépites… ce genre de joueur veut soigner ses stats perso pour être encore mieux vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même compo qu'à Nottingham, peut-être un signe de ce qu'on pourrait avoir plus régulièrement la saison prochaine. 

 

Intéressant. 

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, The Wilsh a dit :

Même compo qu'à Nottingham, peut-être un signe de ce qu'on pourrait avoir plus régulièrement la saison prochaine. 

 

Intéressant. 

 

 

En tout cas, ça peut être une solution.  Mais avec le retour de Saliba ce sera pas le XI de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J38 - Arsenal 5-0 Wolverhampton
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..