Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Nottingham Forest 1-0 Arsenal


SkyMan

J37 - Nottingham Forest v Arsenal  

13 membres ont voté

  1. 1. NFFC v AFC

    • Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/20/23 à 16:30

Messages recommandés

Je comprends pas comment la VAR ne revient pas sur l’accrochage flagrant sur Jesus.

 

L’arbitrage, c’est incompréhensible. Un coup ça siffle, un coup ça siffle pas, c’est terrible.

 

Le match est pas terrible, mais on voit que Nottingham n’a pas grand chose à proposer offensivement. On ne peut pas dire que vous n’êtes pas entreprenant, même si peu inspirés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Je comprends pas comment la VAR ne revient pas sur l’accrochage flagrant sur Jesus.

 

L’arbitrage, c’est incompréhensible. Un coup ça siffle, un coup ça siffle pas, c’est terrible.

 

Le match est pas terrible, mais on voit que Nottingham n’a pas grand chose à proposer offensivement. On ne peut pas dire que vous n’êtes pas entreprenant, même si peu inspirés.

Ce qui me dérange c’est surtout le jaune, parce qu’au final on pourrait imaginer que ce soit son 2ème ou qu’il en prenne 1 quelques minutes après… rien que pour ça la VAR aurait dû intervenir.

 

On sait que les arbitres ont tous un autre avis sur les accrochages avant le début des passes…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta qu'il est pénible quand même avec ses délires parfois.

 

J'ai l'impression de revoir le mauvais arteta du début quand il s'entête à ne pas faire jouer tierney. En une action, on voit l'erreur.

 

Franchement il va sérieusement falloir refaire partir la machine parce que la deuxième partie de saison , c'est du moyen moyen.

 

Le jeu n'est plus là, les résultats non plus, des joueurs comme tierney/smith rowe sont injustement privés de ne serait ce qu'un tout petit peu de temps de jeu ... j'ai l'impression de revenir dans le temps.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui tape pas dessus mais j'espère que pour le dernier match à la maison il va mettre ESR titu, Nelson aussi.

S'il le fait pas (sur des joueurs potentiellement partants) là ça me soulera bien fort.

 

Au moins on aura vu que Kiwior DG c'est pas viable c'est déjà un enseignement.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison catastrophique quand même, alors oui la saison est belle, mais la fin de saison laisse des questions quand même, va falloir un gros boulot cet été, et pas que des signatures, mais mentalement pas possible d’être aussi fragile…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

C'est pas normal de finir la saison comme ça. Dans cette fin de course au titre, on a été plus que ridicule. 

 

City va être champion avec encore 3 matchs à jouer alors qu'on était leader pendant les 3/4 du championnat.

Je ne sais même pas comment on a fait pour finir à plus de 80 points. J'ai l'impression que ça fait 2 mois qu'on joue avec un mental de crevette.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Je ne sais même pas comment on a fait pour finir à plus de 80 points. J'ai l'impression que ça fait 2 mois qu'on joue avec un mental de crevette.

 

Y'a eu du bon et du moins bon, mais beaucoup de médiocre. Les matchs de Chelsea et Newcastle cachent un peu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..