Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Nottingham Forest 1-0 Arsenal


SkyMan

J37 - Nottingham Forest v Arsenal  

13 membres ont voté

  1. 1. NFFC v AFC

    • Victoire de Nottingham Forest
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/20/23 à 16:30

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Saha a dit :

J'aimerai bien avoir ESR titulaire (et Nelson). Sinon business as usual, on continue d'intégrer Kiwior, et on devrait avoir Jesus en pointe (qui est quand même pas flamboyant depuis son retour...).. à voir si on fait Martinelli ou Trossard. 

 

Martinelli est out pour la fin de saison suite au contact avec Caicedo, ligament de la cheville touché, il ne devrait revenir que dans plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Saha a dit :

J'aimerai bien avoir ESR titulaire (et Nelson). Sinon business as usual, on continue d'intégrer Kiwior, et on devrait avoir Jesus en pointe (qui est quand même pas flamboyant depuis son retour...).. à voir si on fait Martinelli ou Trossard. 

J'aimerai aussi qu'il donne une chance aux jeunes ou aux joueurs méritant du temps de jeu, mais ça m'étonnerai car Mathématiquement le titre ne sera pas perdu au moment du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

J'aimerai aussi qu'il donne une chance aux jeunes ou aux joueurs méritant du temps de jeu, mais ça m'étonnerai car Mathématiquement le titre ne sera pas perdu au moment du match.

 

Ouais mais il y a peut-être moyen d'avoir un entre-deux, sans hisser le drapeau blanc pour autant. 

 

Notamment maintenant que Xhaka parte, je suis assez chaud de voir ESR dans l'axe. Après de toute façon avec les blessures qui s'accumulent y a pas mal de numéro 2 qui joueront (Kiwior, Trossard, Tierney). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Cela ne concerne pas Xhaka mais le kit :D)

 

 

En effet, contre Nottingham, marque la derniere fois qu'on joue avec ce magnifique maillot cette saison et c'est mon préféré^^.

Des que j'ai vu qu'on allait avoir ce maillot exterieur, je me suis dit que ce serait un succès et en effet maintenant(depuis plusieurs mois), il est difficilement trouvable (en tout cas pour les tailles adultes).

J'espère que ce maillot reviendra dans quelques années d'une maniere ou d'une autre.:amoureu:

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

(Cela ne concerne pas Xhaka mais le kit :D)

 

 

En effet, contre Nottingham, marque la derniere fois qu'on joue avec ce magnifique maillot cette saison et c'est mon préféré^^.

Des que j'ai vu qu'on allait avoir ce maillot exterieur, je me suis dit que ce serait un succès et en effet maintenant(depuis plusieurs mois), il est difficilement trouvable (en tout cas pour les tailles adultes).

J'espère que ce maillot reviendra dans quelques années d'une maniere ou d'une autre.:amoureu:

 

 

Effectivement, je trouve que c’est le plus beau Kit qu’on aie eu ces dernières années.

Tellement déçu qu’on aille pas chercher le titre avec cette tenue magnifique, on s’en serait souvenu encore un long long moment :D 

Surtout que ceux de la saison pro sont franchement franchement pas terrible (de ce qui a leaké) 

 

Pour le match, j’attends rien en particulier, j’espère la victoire bien entendu, il serait quand meme avisé de finir bien la saison et d’aller chercher ces 87 points qui en feront une des meilleures saisons en point de vue comptable (si ce n’est la meilleure) des 25 dernières années, on ne pourra pas construire sur un titre de champion autant construire sur une bonne forme globale pour la saison pro et là pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai KT qui passe derrière Xhaka à son propre poste ça veut tout dire…

 

3 gauchers sur 4 en défense ^^

 

Jorginho + Partey je suis curieux de voir, numéro 5 pourrait avoir un rôle plus box-to-box, ça peut être intéressant.

@Ezio doit être aux anges d’ailleurs.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Tierney est au placard

Sur la saison j'y voyais une cohérence, tactiquement il n'y a pas photo entre lui et Zinchenko

 

Mais le gars passe à la fois derrière Zinchenko, Tomiyasu et même Xhaka ? Son avenir au club semble compromis, c'est dommage parce qu'il a des qualités défensives évidentes et sa qualité de centre est sans pareil, tactiquement il devrait pouvoir apprendre le seul vrai problème ce sont les nombreuses blessures qu'il a chaque saison avec de nombreux matchs loupés

 

Mais ce jour, il est frais et dispo, son dernier match était bon, pourquoi ne pas le faire enchaîner ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble bien être le chant du cygne pour Tierney, si on en était pas convaincu avant, là c'est définitif, il ne restera pas dans un club où Tomiyasu et Xhaka lui sont préférés à son poste. A nous d'en tirer le meilleur prix. 

 

Curieux de voir comment ça va s'animer tout ça. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Tu fais quoi de Gabriel ? :D

 

Ca ferait Partey White Gabriel Kiwior

 

Avec un milieu Xhaka Jorginho Odegaard comme d'habitude ^^

 

Mais trop de changement et Arteta tient à son trio White Saka Odegaard

  

il y a 7 minutes, Peter Pan a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Tierney est au placard

 

Parce qu'il est pas bon tout simplement, contre Brighton avec le ballon il servait littéralement à rien, le côté gauche c'était le néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Auré a dit :

Ouai KT qui passe derrière Xhaka à son propre poste ça veut tout dire…

 

3 gauchers sur 4 en défense ^^

 

Jorginho + Partey je suis curieux de voir, numéro 5 pourrait avoir un rôle plus box-to-box, ça peut être intéressant.

@Ezio doit être aux anges d’ailleurs.

Un peu tard, surtout que Partey est plus au top physiquement. 

 

 

 

Mais dur de voir un match sans Martinelli, il animait tellement bien le couloir gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..