Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 0-3 Brighton & Hove Albion


SkyMan

J36 - Arsenal v Brighton & Hove Albion  

26 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/14/23 à 15:30

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

Si Brighton pouvait aider à priver les Spurs de coupe d'Europe ^^

 

Tant pis, place au mercato pour renforcer l'effectif et revenir plus fort la saison prochaine.

 Plus fort la saison prochaine ?

Ce n’est pas la première fois que je lis ça, objectivement je ne vois pas en quoi l’équipe montre des signes qui laisseraient croire qu’elle sera plus forte la saison prochaine, avec le retour de la C1 et la fatigue des déplacements qui ira avec, le retour potentiel de certains concurrents dans la course au titre (Liverpool et Manchester United en particulier + City qui rejouera le titre à coup sûr), l’émergence des nouveaux outsiders (Newcastle et dans une moindre mesure, pourquoi pas encore Brighton voir Chelsea avec Poch’) je ne vois rien mais vraiment rien qui laisse augurer le meilleur pour les Gunners, encore moins après une saison pareille une débauche d’énergie aussi intense pour une absence totale de titre : on se relève généralement plus facilement d’une saison immonde comme celle de Chelsea que d’un parcours encourageant et courageux qui ne débouche sur absolument rien. 
 

Arteta n’a pas su mobiliser son équipe dans un moment déterminant deux années consécutives : aucune raison qu’il y parvienne la saison prochaine, je n’y crois simplement pas, pas même en ligue des champions… à aucun moment je le vois passer une équipe compétitive.

 

Je reste sur ma position, elle peut paraître pessimiste mais c’est la mienne : il fallait gagner cette année et impérativement pour lancer un potentiel retour en grâce du club au plus haut niveau pour les prochaines années. Le titre perdu cette saison va rester de nombreuses années à travers de la gorge et je ne crois pas un seul instant que le club s’en relèvera ou proposera un parcours similaire dans les cinq voir dix années à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

Et c'est la fin !

 

Dommage mais on aura vécu une saison incroyable :D La meilleure en tant que fan d'Arsenal qui suit vraiment le club.

J'espère que Brighton sera dans le Top 4, superbe équipe

 

Je suis déjà tourné vers la saison prochaine et le mercato (j'ai accepté la 2e place depuis WH donc pas de regrets ici) :D 

Comme toi Kloro (même  depuis le nul VS Liverpool) du coup je guette la moindre rumeur dans la rubrique transfert :D.

Bonne saison tout de même en espérant capitaliser dessus pour gagner des titres l'année prochaine :pray:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Norddine a dit :

Comme toi Kloro (même  depuis le nul VS Liverpool) du coup je guette la moindre rumeur dans la rubrique transfert :D.

Bonne saison tout de même en espérant capitaliser dessus pour gagner des titres l'année prochaine :pray:

 

Jamais vraiment cru au titre cette saison en étant rationnel, j'y rêvais comme tout le monde mais je savais que ce serait un miracle

 

Par contre la saison prochaine je pense qu'on sera champion :doh:

  • Haha 2
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Godoffighterz a dit :

Et voilà on se fait encore voler par les arbitres. 
 

Au final c’est eux qui auront eu raison de nos chances de titres plus que les joueurs. 
 

Quand tu sais qu’a chaque match on te feras aucun cadeau et qu’en face y’aura des passes droit forcément y’a un moment où tu baisses les bras  surtout qu’ils sont jeunes. 
 

J’espère simplement qu’on sera mieux abritrés la saison prochaine parce que tout les ans on perd un nombre dingue de points a cause de l’arbitrage (rien que cette année on doit être à 15 points) 
 

Y’a même un gars qui avait fait une étude dessus et qui nous avait donné champion en 2009-2010 (l’année ou Mu finit devant nous avant le départ de Rvp) mais les erreurs nous ont fait terminer deuxième (tiens tiens comme cette année) 

 

Bref bien joué aux joueurs ils ont fait tout ce qu’ils ont pu et j’ai jamais senti qu’ils en gardaient sous le pied c’était une belle course et en espérant que l’année prochaine soit la bonne !! 

En quoi c’est la faute de l’arbitre le 0-3?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Lancelot a dit :

 Plus fort la saison prochaine ?

Ce n’est pas la première fois que je lis ça, objectivement je ne vois pas en quoi l’équipe montre des signes qui laisseraient croire qu’elle sera plus forte la saison prochaine, avec le retour de la C1 et la fatigue des déplacements qui ira avec, le retour potentiel de certains concurrents dans la course au titre (Liverpool et Manchester United en particulier + City qui rejouera le titre à coup sûr), l’émergence des nouveaux outsiders (Newcastle et dans une moindre mesure, pourquoi pas encore Brighton voir Chelsea avec Poch’) je ne vois rien mais vraiment rien qui laisse augurer le meilleur pour les Gunners, encore moins après une saison pareille une débauche d’énergie aussi intense pour une absence totale de titre : on se relève généralement plus facilement d’une saison immonde comme celle de Chelsea que d’un parcours encourageant et courageux qui ne débouche sur absolument rien. 
 

Arteta n’a pas su mobiliser son équipe dans un moment déterminant deux années consécutives : aucune raison qu’il y parvienne la saison prochaine, je n’y crois simplement pas, pas même en ligue des champions… à aucun moment je le vois passer une équipe compétitive.

 

Je reste sur ma position, elle peut paraître pessimiste mais c’est la mienne : il fallait gagner cette année et impérativement pour lancer un potentiel retour en grâce du club au plus haut niveau pour les prochaines années. Le titre perdu cette saison va rester de nombreuses années à travers de la gorge et je ne crois pas un seul instant que le club s’en relèvera ou proposera un parcours similaire dans les cinq voir dix années à venir.

 

 

Au contraire, je pense l'inverse. Je trouve qu'il y a des marges de progression depuis l'arrivée d'Arteta.

 

Cette saison, on attendait pas l'équipe à ce niveau en fin de saison dernière. Les recrutements ont été bons pour améliorer l'équipe et arriver à ce niveau. J'attends la même chose pour le mercato suivant tout en sachant que les joueurs ont engrangé de l'expérience.

 

On n'attendait pas non plus que Liverpool fasse un mauvais début de saison. Je suis optimiste face à ton pessimisme, c'est mon choix.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Lancelot a dit :

 Plus fort la saison prochaine ?

Ce n’est pas la première fois que je lis ça, objectivement je ne vois pas en quoi l’équipe montre des signes qui laisseraient croire qu’elle sera plus forte la saison prochaine, avec le retour de la C1 et la fatigue des déplacements qui ira avec, le retour potentiel de certains concurrents dans la course au titre (Liverpool et Manchester United en particulier + City qui rejouera le titre à coup sûr), l’émergence des nouveaux outsiders (Newcastle et dans une moindre mesure, pourquoi pas encore Brighton voir Chelsea avec Poch’) je ne vois rien mais vraiment rien qui laisse augurer le meilleur pour les Gunners, encore moins après une saison pareille une débauche d’énergie aussi intense pour une absence totale de titre : on se relève généralement plus facilement d’une saison immonde comme celle de Chelsea que d’un parcours encourageant et courageux qui ne débouche sur absolument rien. 
 

Arteta n’a pas su mobiliser son équipe dans un moment déterminant deux années consécutives : aucune raison qu’il y parvienne la saison prochaine, je n’y crois simplement pas, pas même en ligue des champions… à aucun moment je le vois passer une équipe compétitive.

 

Je reste sur ma position, elle peut paraître pessimiste mais c’est la mienne : il fallait gagner cette année et impérativement pour lancer un potentiel retour en grâce du club au plus haut niveau pour les prochaines années. Le titre perdu cette saison va rester de nombreuses années à travers de la gorge et je ne crois pas un seul instant que le club s’en relèvera ou proposera un parcours similaire dans les cinq voir dix années à venir.

 

Chaque année, chaque année c'est le même argument, surtout chez les fans adverses. Cet argument c'est une illusion d'un monde où Arsenal est privé de mercato. Rebatir des fondations est plus dur que de peaufiner l'équipe et nous on est dans le deuxième cas.

La seule équipe qui je pense va revenir en haut c'est Liverpool. Le reste des équipes a trop de boulot l'année prochaine pour espérer revenir titiller le titre. Et c'est pas comme si MU et Newcastle vont pas jouer la C1

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a complètement baissé les bras après l’ouverture du score, c’est ce qui le déçoit le plus, l’attitude des joueurs qui ont un peu abandonné. Sans parler du public qui se barre, j’ai trouvé ça honteux après cette saison. Cette équipe mérite de la soutenir a fond jusqu’au bout. 
 

Trossard a vraiment fait une mauvaise entrée je trouve, ce qu’il fait sur le deuxième but est assez moche. Nelson a encore amené de l’intensité, et du danger. J’ai beau penser que son aventure est finie chez nous et espérer un joueur plus fort pour concurrencer Saka, je pense qu’il peut vraiment exploser avec du temps de jeu. 
Tierney a fait un bon match, il n’a pas essayé de faire du Zinchenko et c’est une bonne chose. Mais ça faisait longtemps qu’on avait pas eu aussi peu de maîtrise dans le match, aucune idée si c’est lié par contre. 
 

Et que l’action du but ne soit pas revu je trouve ça assez honteux. Partout ailleurs sur le terrain une faute est sifflée, là ça amène à un but mais ça passe tout seul

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Lancelot a dit :

 Plus fort la saison prochaine ?

Ce n’est pas la première fois que je lis ça, objectivement je ne vois pas en quoi l’équipe montre des signes qui laisseraient croire qu’elle sera plus forte la saison prochaine, avec le retour de la C1 et la fatigue des déplacements qui ira avec, le retour potentiel de certains concurrents dans la course au titre (Liverpool et Manchester United en particulier + City qui rejouera le titre à coup sûr), l’émergence des nouveaux outsiders (Newcastle et dans une moindre mesure, pourquoi pas encore Brighton voir Chelsea avec Poch’) je ne vois rien mais vraiment rien qui laisse augurer le meilleur pour les Gunners, encore moins après une saison pareille une débauche d’énergie aussi intense pour une absence totale de titre : on se relève généralement plus facilement d’une saison immonde comme celle de Chelsea que d’un parcours encourageant et courageux qui ne débouche sur absolument rien. 
 

Arteta n’a pas su mobiliser son équipe dans un moment déterminant deux années consécutives : aucune raison qu’il y parvienne la saison prochaine, je n’y crois simplement pas, pas même en ligue des champions… à aucun moment je le vois passer une équipe compétitive.

 

Je reste sur ma position, elle peut paraître pessimiste mais c’est la mienne : il fallait gagner cette année et impérativement pour lancer un potentiel retour en grâce du club au plus haut niveau pour les prochaines années. Le titre perdu cette saison va rester de nombreuses années à travers de la gorge et je ne crois pas un seul instant que le club s’en relèvera ou proposera un parcours similaire dans les cinq voir dix années à venir.

Complètement d'accord avec toi. 

 

D'ailleurs, je trouve que la défaite du jour est plutôt inquiétante en soi. Y'avait un infime espoir d'y croire encore et on arrive à faire n'importe quoi aujourd'hui, ça n'enlève pas la qualité de Brighton et de leur match aujourd'hui. 

 

J'en suis même content de la victoire de City, si il avait fait match nul ou perdu et qu'on faisait un match derrière pareille, je crois que je ne m'en serai pas remis. 

 

On est juste pas prêt à soulever ce trophée (Comme l'EL au final on a fait que de choke année après année) 

 

Attention quand même, le travail d'Arteta reste excellent, il a ramené le club sur le podium (enfin même ça faut faire attention, OGS a fait la même chose avec MU, on connaît la suite de l'histoire). Je pense quand même qu'il y a de quoi jouer le Top4 sur du long terme (encore qu'en PL, c'est aléatoire, la preuve avec les Liverpool, Chelsea cette année et MU encore la saison dernière). Les bases sont solides pour faire Top4 chaque saison, mais de rater ce titre qui nous tendu les bras avec des moments très frustrant comme celui d'aujourd'hui c'est difficile. 

 

On verra aussi ce qu'on fera en C1, ça nous permettra de voir si on a évolué ou pas, je suis la aussi pas forcément optimiste quand on voit les parcours Européen d'Arteta. 

 

J'espère vraiment qu'on reconsidérera sérieusement les Cups l'année pro, peu importe notre classement, on doit regagner un trophée rapidement, pour l'osmose du groupe et repartir avec de la confiance, si on fait ce qu'a fait Tottenham ces dernières année (participation en C1 régulière, mais 0 trophée national ou international) je considérerai le taf d'Arteta comme un échec.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Sans parler du public qui se barre, j’ai trouvé ça honteux après cette saison. Cette équipe mérite de la soutenir a fond jusqu’au bout. 

C'est ce qui m'a le plus inquiété personnellement, sur ce match, de voir les supporters partir après cette saison était un manque de respect et de consdiération pour les joueurs. 

 

Pire que ça, c'est que ça arrive maintenant en fin de saison. La Fan Base était quand même plus soudée la saison dernière même après la non qualif en C1, le mercato avait été excellent et le All or Nothing avait effacé énormément de doute sur Arteta ou des joueurs discuté comme Xhaka, de voir les fans partir comme ça avant la fin d'un match à la fin de saison (donc avant le début de la prochaine) c'est franchement pas rassurant, surtout qu'on sait qu'Arteta voit l'importance d'avoir les supporters derrière le club pour donner l'énergie à cette équipe et ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Digital a dit :

En quoi c’est la faute de l’arbitre le 0-3?

 

Pas mal de choses en fait. Déjà, en laissant penser aux joueurs de BHA qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans prendre de carton. La vilaine faute, en représailles, sur Martinelli, par derrière, avec la cheville qui tourne qui n'est même pas sanctionnée d'un carton jaune alors que partout ailleurs, c'est rouge. En plus ça entraîne la sortie de Martinelli et le replacement de Mitoma à gauche de l'attaque. Je pense que Mitoma à droite était là en couverture pour contrer la vitesse de Martinelli. Une fois Martinelli sorti, plus besoin de rester à droite, il est parti à gauche et a mangé White (moins rapide que KT). 

 

Donc, oui, on peut dire que l'arbitre a encore une fois faussé le match. Si on repense aux deux points perdus sur un hors jeu non relevé par la VAR contre je sais plus qui (et qui nous coûte quand même deux points, qu'on oublie un peu trop en cette fin de saison, car avec deux points de plus, on fait peut-être pas la même fin de saison). 

 

Mais bon, c'est bien, au moins ça prouve que la PL n'a pas envie de voir un club "propre" être champion. On préfère voir City et ses Milliards et ses magouilles être la vitrine de la PL plutôt qu'un club sain (au fait on entend plus parler des sanctions que devait se prendre City pour toutes ses magouilles avérées, bizarre non ?).

 

Bref, la défaite fait mal, mais c'est surtout la façon dont on est traité qui me fout en rogne... 

 

Et vu depuis quand ça dure, à mon avis, on a pas fini d'en baver. 

  • Aimer 2
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

C'est ce qui m'a le plus inquiété personnellement, sur ce match, de voir les supporters partir après cette saison était un manque de respect et de consdiération pour les joueurs. 

 

Pire que ça, c'est que ça arrive maintenant en fin de saison. La Fan Base était quand même plus soudée la saison dernière même après la non qualif en C1, le mercato avait été excellent et le All or Nothing avait effacé énormément de doute sur Arteta ou des joueurs discuté comme Xhaka, de voir les fans partir comme ça avant la fin d'un match à la fin de saison (donc avant le début de la prochaine) c'est franchement pas rassurant, surtout qu'on sait qu'Arteta voit l'importance d'avoir les supporters derrière le club pour donner l'énergie à cette équipe et ses joueurs.

Ça me déçoit mais ça ne m’inquiète pas. Ce sont nos derniers infimes espoirs qui sont partis avec cette défaite, les gens dans le stade ont répondu à cette déception de cette manière. 
J’espère qu’ils feront mieux pour le dernier match à domicile. 
Sinon je vois ton inquiétude et celle de @Lancelot pour la saison prochaine. Cette fin de saison a aussi montré ce qu’il nous manquait, en termes de profondeurs d’effectifs, de qualités sur certains post aussi. Si on continue de bien se renforcer, rien ne dit qu’on y sera pas de nouveau. Sur cette fin de saison on est moins bien dans le jeu, c’est vrai. Mais je ne minimise pas l’importance de l’absence de certains joueurs : Saliba notamment. 
Saka un peu court physiquement sur la fin de saison, Jesus qui semble marquer le coup (contre coup d’une longue absence). 
Mais quand je vois nos rumeurs pour le mercato, je me dis que les besoins au moins sont bien identifiés. N’anticipons pas la saison prochaine en disant qu’on y sera pas alors que celle là n’est pas fini, même si notre classement lui l’est

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le Lancelot a dit :

 

Arteta n’a pas su mobiliser son équipe dans un moment déterminant deux années consécutives : aucune raison qu’il y parvienne la saison prochaine, je n’y crois simplement pas, pas même en ligue des champions… à aucun moment je le vois passer une équipe compétitive.

 

 

Difficile de ne pas y penser.

Depuis deux ans on s'écroule en fin de saison, l'année dernière le top 4 nous tendait les bras, cette saison le titre. Mais d'une part je ne voulais pas réagir à chaud, d'autre part il suffit de l'écrire : le big 4, puis le titre. Il y a quand même une vraie progression.

Il est indéniable que gagner le championnat nous aurait apporté un plus énorme. De l'expérience, de la confiance, une facilité à reproduire l'évènement avec un groupe jeune et talentueux.

 

Néanmoins, dans un sens comme de l'autre, il est impossible de dire si l'année prochaine sera meilleure ou non. Je ne dis pas ça pour relativiser, c'est un fait : quel joueur sera encore là, qui va t'on recruter, est-ce qu'il y aura de blessures, quelle pré-saison va t-on faire ?

 

Enfin je te rejoins, Arteta doit progresser sur plusieurs aspects : intégrer plus de joueurs dans son groupe. En dehors des premiers mois lors de son arrivé et bien aidé par un duo Leno/Aubameyang qui surnageait, il a eu un bilan vraiment moyen voir mauvais dans toutes les coupes.

En Europe par exemple cette année dès que l'intensité du match est monté, on a pas su faire face.

Aborder une ou deux tactiques supplémentaires peut-être, travailler avec les joueurs pour diminuer nos absences de concentration sur certains matchs...

On va vite se rendre compte l'année prochaine en CL que le fossé est encore grand et que notre équipe et notre club doivent grandir.

 

Mais on a aussi des qualités, on l'a montré cette saison : du beau jeu, de nombreux buts, très peu de buts encaissés jusqu'au mois dernier. On a dominé le championnat pendant des mois et des mois, avec de gros matchs  et des victoires contre des clubs qui ne sont peut-être pas au mieux de leur forme historiquement ( United ou Chelsea par exemple ) mais est-ce qu'on va leur dire merci pour autant ? Le staff et les joueurs ont travaillés pour ça, ce projet ce mets en place et même s'il y a encore des déceptions et des erreurs importantes qui nous privent d'un titre national ou européen on a réduit l'écart. Et avec la manière le plus souvent.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kloro a dit :

 

Jamais vraiment cru au titre cette saison en étant rationnel, j'y rêvais comme tout le monde mais je savais que ce serait un miracle

 

Par contre la saison prochaine je pense qu'on sera champion :doh:

Ah non là je te suis plus Kloro moi j'y croyais franchement  mais la dernière ligne droite (les 3 nuls d'avril liés grandement a l'absence de Saliba) nous ont été préjudiciables et c'est à ce moment précis que je me suis dis les carottes sont cuites (aujourd'hui elles sont belles et bien cramées :P).

OK City c'est une grosse écurie avec "The" coach à leur tête et une profondeur de banc qui leur permettrait dans l'absolu de gagner la C1 et l'Europa League si c'était possible mais on avait vraiment cette flamme qui aurai pu nous amener  au bout.

Malgré cette petite pointe de déception, moi cette saison je me suis RÉ-GA-LÉ  et je les en remercie :amoureu:.

COYG 

 

  • Aimer 2

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J36 - Arsenal 0-3 Brighton & Hove Albion
Invité Le Lancelot
il y a 3 minutes, Alk. a dit :

 

Chaque année, chaque année c'est le même argument, surtout chez les fans adverses. Cet argument c'est une illusion d'un monde où Arsenal est privé de mercato. Rebatir des fondations est plus dur que de peaufiner l'équipe et nous on est dans le deuxième cas.

La seule équipe qui je pense va revenir en haut c'est Liverpool. Le reste des équipes a trop de boulot l'année prochaine pour espérer revenir titiller le titre. Et c'est pas comme si MU et Newcastle vont pas jouer la C1


Le « On reviendra plus fort l’année prochaine » je le lis depuis quoi… depuis dix piges que je lis ce forum. Fin à un moment comprenez ma frustration par rapport à ce discours.
 

là l’argument illusoire il ne tient pas ? Ce sont les mêmes mecs depuis dix ans que je suis sur le forum qui ne soutiennent absolument pas l’idée que le club qu’ils « supportent » puisse viser l’idée de la compétitivité sportive Arsenal s’auto sabote, abandonne la course au titre comme si de rien n’était et on a encore droit à l’argument « oui mais ils reviendront plus fort l’année prochaine » … mais pourquoi ?

 

le passé, l’histoire récente du club n’est il pas le témoin réel de l’argument que je défend ? Arsenal ne vise que le fameux « objectif du mois d’août » chaque saison et jongle entre la saison catastrophique, la saison course à l’Europe et celle de la pseudo course au titre dans un cycle qui dure en général entre 3 et 6 ans et cela depuis la finale perdue de 2006. 

 

1) Arsenal bâtit une équipe ambitieuse :

 

le supporter ennemi de mon argumentation : « ils sont si jeunes et si talentueux, bon est arrivé sixième cette année mais on reviendra plus fort »

 

2) L’équipe ambitieuse fait une belle saison mais qui aboutit à un relâchement/abandon/drapeau blanc.

 

le supporter ennemi de mon argumentation : «  alala ils nous ont fait rêver ces joueurs… bon ils ont fait dans leurs frocs à 7 journée de la fin (ou à une finale européenne par exemple) mais c’est évident qu’ils seront plus fort la saison prochaine »

 

3)L’équipe fait une saison pourrie car à perdu toute confiance depuis son ascension qui ne mène à rien et donc frustrante + des cadres se barrent et gagnent ailleurs + les « recrues » ne sont finalement pas aussi convaincantes.

 

Le supporter ennemi de mon argumentation « oui mais trust le procédé quoi… l’équipe est en reconstruction et en plus la nouvelle génération arrive Wouw on a jamais eu ça depuis Wilshere quoi »

 

etc etc etc etc repeat repeat repeat mais bon c’est moi qui suis un énorme troll inculte et debile. 

C’est moi qui suis pessimiste.


 

quand je vois la passion qui anime les supporters de certains clubs je suis parfois choqué par la passivité, la résilience, la nonchalance du supporter moyen… fin limite j’ai l’impression que vous supportez le club amateur de votre petit frère : « oui ce n’est pas si grave tant qu’ils s’amusent tu vois ».

 

 

Vous croyez que les napolitains auraient réagi comment si le club s’était effondré (seul) dans sa course au titre ? Ils auraient dit « oui mais pas grave au fait on ne l’a jamais visé ce titre hein ça relevait du miracle sportif c’est Milan, Juve et Inter qui sont les meilleurs » : mais c’est complètement lunaire comme attitude de supporter. Ils auraient probablement et littéralement pété un câble les mecs, il n’y aurait eu que pleurs et chagrins… il n’y aurait eu que passion au fait.

 

 

C’était votre année les gars, mais Arsenal n’est plus un club de football, je le constate jour après jour, Arsenal est mort à Highbury.
Il y a encore quelques rares locaux qui vont sûrement beaucoup pleurer aujourd’hui, mais quand ils nous quitteront on n’aura plus malheureusement que des téléspectateurs, et ce n’est pas une insulte avant que l’on supprime mon message, je suis juste déconcerté par votre discours, votre joie devant l’inachevé et devant l’abandon.

Votre joie devant ce qui se répète encore et inlassablement, votre optimisme devant un club qui joue 9 matchs déterminants sur 10 avec l’esprit de la résilience. Et cela depuis 17 ans déjà.

 

pour qui devraient gagner ce club, pour vous ? Mais vous vous fichez pour la plupart de la victoire, alors pourquoi devraient t-ils gagner ? Ils seront de toute façon soit disant plus fort la saison prochaine, alors à quoi bon gagner quand c’est possible ? 
 

 

À aucun moment l’inachevé et l’abandon sont des valeurs qui augurent de l’avenir radieux d’un club de football.

 

17 ans je le répète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis juste le match, waoh on s'est fait balader en seconde mi-temps...

On aurait dit le même genre de bouillon tactique que contre City.

C'est beaucoup trop facile : 3 passes derrière pour attirer le semblant de pressing, un relais au milieu et ça lance dans la profondeur.

 

On peut tout dire sur le niveau physique des joueurs, l'engagement, etc. mais c'est quoi cette mise en place tactique ?!

Encore une fois, on a une semaine pr préparer le match, c'est pas possible d'être aussi mal préparé.

C'est pas comme si Brighton n'avait pas joué comme ça toute la saison.

 

Je veux bien que notre plan A c'était de réussir le pressing et on n'était vraiment pas loin plusieurs fois.

Mais quand on commence a se faire balader, il faut passer a un plan B.

A mon sens c'est un gros axe de progrès a avoir pour l'an prochain : avoir dans notre sac, des plans B. Être capable de proposer une autre tactique en cours de match quand ça ne va pas.

 

Bravo Brighton, qui gagne en jouant, en prenant des risques.

S'il y a une bonne chose a espérer de se résultat c'est de les voir finir devant les Spurs qui sont en anti football depuis 2 ans.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Le Lancelot a dit :


Le « On reviendra plus fort l’année prochaine » je le lis depuis quoi… depuis dix piges que je lis ce forum. Fin à un moment comprenez ma frustration par rapport à ce discours.
 

là l’argument illusoire il ne tient pas ? Ce sont les mêmes mecs depuis dix ans que je suis sur le forum qui ne soutiennent absolument pas l’idée que le club qu’ils « supportent » puisse viser l’idée de la compétitivité sportive Arsenal s’auto sabote, abandonne la course au titre comme si de rien n’était et on a encore droit à l’argument « oui mais ils reviendront plus fort l’année prochaine » … mais pourquoi ?

 

le passé, l’histoire récente du club n’est il pas le témoin réel de l’argument que je défend ? Arsenal ne vise que le fameux « objectif du mois d’août » chaque saison et jongle entre la saison catastrophique, la saison course à l’Europe et celle de la pseudo course au titre dans un cycle qui dure en général entre 3 et 6 ans et cela depuis la finale perdue de 2006. 

 

1) Arsenal bâtit une équipe ambitieuse :

 

le supporter ennemi de mon argumentation : « ils sont si jeunes et si talentueux, bon est arrivé sixième cette année mais on reviendra plus fort »

 

2) L’équipe ambitieuse fait une belle saison mais qui aboutit à un relâchement/abandon/drapeau blanc.

 

le supporter ennemi de mon argumentation : «  alala ils nous ont fait rêver ces joueurs… bon ils ont fait dans leurs frocs à 7 journée de la fin (ou à une finale européenne par exemple) mais c’est évident qu’ils seront plus fort la saison prochaine »

 

3)L’équipe fait une saison pourrie car à perdu toute confiance depuis son ascension qui ne mène à rien et donc frustrante + des cadres se barrent et gagnent ailleurs + les « recrues » ne sont finalement pas aussi convaincantes.

 

Le supporter ennemi de mon argumentation « oui mais trust le procédé quoi… l’équipe est en reconstruction et en plus la nouvelle génération arrive Wouw on a jamais eu ça depuis Wilshere quoi »

 

etc etc etc etc repeat repeat repeat mais bon c’est moi qui suis un énorme troll inculte et debile. 

C’est moi qui suis pessimiste.


 

quand je vois la passion qui anime les supporters de certains clubs je suis parfois choqué par la passivité, la résilience, la nonchalance du supporter moyen… fin limite j’ai l’impression que vous supportez le club amateur de votre petit frère : « oui ce n’est pas si grave tant qu’ils s’amusent tu vois ».

 

 

Vous croyez que les napolitains auraient réagi comment si le club s’était effondré (seul) dans sa course au titre ? Ils auraient dit « oui mais pas grave au fait on ne l’a jamais visé ce titre hein ça relevait du miracle sportif c’est Milan, Juve et Inter qui sont les meilleurs » : mais c’est complètement lunaire comme attitude de supporter. Ils auraient probablement et littéralement pété un câble les mecs, il n’y aurait eu que pleurs et chagrins… il n’y aurait eu que passion au fait.

 

 

C’était votre année les gars, mais Arsenal n’est plus un club de football, je le constate jour après jour, Arsenal est mort à Highbury.
Il y a encore quelques rares locaux qui vont sûrement beaucoup pleurer aujourd’hui, mais quand ils nous quitteront on n’aura plus malheureusement que des téléspectateurs, et ce n’est pas une insulte avant que l’on supprime mon message, je suis juste déconcerté par votre discours, votre joie devant l’inachevé et devant l’abandon.

Votre joie devant ce qui se répète encore et inlassablement, votre optimisme devant un club qui joue 9 matchs déterminants sur 10 avec l’esprit de la résilience. Et cela depuis 17 ans déjà.

 

pour qui devraient gagner ce club, pour vous ? Mais vous vous fichez pour la plupart de la victoire, alors pourquoi devraient t-ils gagner ? Ils seront de toute façon soit disant plus fort la saison prochaine, alors à quoi bon gagner quand c’est possible ? 
 

 

À aucun moment l’inachevé et l’abandon sont des valeurs qui augurent de l’avenir radieux d’un club de football.

 

17 ans je le répète.

 

 

Tu parles sous le coup de la déception et j'ai l'impression que tu n'attends que d'être agréablement surpris par cette équipe depuis toutes ces années. Je pense que ce n'est pas grâce à des supporters qui sont derrières l'équipe comme toi que le groupe a pu montrer un autre visage cette saison.

 

On peut remercier l'implication des supporters qui ont changé l'Emirates comme jamais on l'avait vu auparavant. On peut remercier le staff et Arteta d'avoir insufflé une nouvelle dynamique dans la tête des joueurs. On peut remercier les propriétaires de soutenir les choix sportifs qui ont été réalisés ces 3 dernières années. On a laissé partir Aubameyang pour rien par exemple.

 

Si tu penses que cette saison est comparable avec les saisons dernières alors je ne sais pas quoi te dire. Le visage de l'équipe est transformé, Arsenal est redevenu une équipe qui est crainte en PL. Ce n'était plus le cas, ces 5 dernières années.

 

Maintenant, le constat est clair. L'effectif n'est pas assez profond pour concourir en PL (le championnat le plus dur au monde) et en coupe d'Europe. Il fallait retrouver la LDC, on l'a fait et d'une belle manière. Maintenant, il faut que l'on y reste et le travail paie toujours. L'effectif est jeune et des records ont été battus cette saison. 4 jeunes joueurs avec plus de 10 buts en PL, c'est impressionnant mais tu préfères retenir que nous n'avons pas eu de trophée face à des Citizens qui sont largement hors de notre portée.

 

Sinon, on se fait racheter par les Qataris, on dépense 400 millions à chaque mercato et on attend que les trophées tombent.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Lancelot a dit :


Le « On reviendra plus fort l’année prochaine » je le lis depuis quoi… depuis dix piges que je lis ce forum. Fin à un moment comprenez ma frustration par rapport à ce discours.
 

là l’argument illusoire il ne tient pas ? Ce sont les mêmes mecs depuis dix ans que je suis sur le forum qui ne soutiennent absolument pas l’idée que le club qu’ils « supportent » puisse viser l’idée de la compétitivité sportive Arsenal s’auto sabote, abandonne la course au titre comme si de rien n’était et on a encore droit à l’argument « oui mais ils reviendront plus fort l’année prochaine » … mais pourquoi ?

 

le passé, l’histoire récente du club n’est il pas le témoin réel de l’argument que je défend ? Arsenal ne vise que le fameux « objectif du mois d’août » chaque saison et jongle entre la saison catastrophique, la saison course à l’Europe et celle de la pseudo course au titre dans un cycle qui dure en général entre 3 et 6 ans et cela depuis la finale perdue de 2006. 

 

1) Arsenal bâtit une équipe ambitieuse :

 

le supporter ennemi de mon argumentation : « ils sont si jeunes et si talentueux, bon est arrivé sixième cette année mais on reviendra plus fort »

 

2) L’équipe ambitieuse fait une belle saison mais qui aboutit à un relâchement/abandon/drapeau blanc.

 

le supporter ennemi de mon argumentation : «  alala ils nous ont fait rêver ces joueurs… bon ils ont fait dans leurs frocs à 7 journée de la fin (ou à une finale européenne par exemple) mais c’est évident qu’ils seront plus fort la saison prochaine »

 

3)L’équipe fait une saison pourrie car à perdu toute confiance depuis son ascension qui ne mène à rien et donc frustrante + des cadres se barrent et gagnent ailleurs + les « recrues » ne sont finalement pas aussi convaincantes.

 

Le supporter ennemi de mon argumentation « oui mais trust le procédé quoi… l’équipe est en reconstruction et en plus la nouvelle génération arrive Wouw on a jamais eu ça depuis Wilshere quoi »

 

etc etc etc etc repeat repeat repeat mais bon c’est moi qui suis un énorme troll inculte et debile. 

C’est moi qui suis pessimiste.


 

quand je vois la passion qui anime les supporters de certains clubs je suis parfois choqué par la passivité, la résilience, la nonchalance du supporter moyen… fin limite j’ai l’impression que vous supportez le club amateur de votre petit frère : « oui ce n’est pas si grave tant qu’ils s’amusent tu vois ».

 

 

Vous croyez que les napolitains auraient réagi comment si le club s’était effondré (seul) dans sa course au titre ? Ils auraient dit « oui mais pas grave au fait on ne l’a jamais visé ce titre hein ça relevait du miracle sportif c’est Milan, Juve et Inter qui sont les meilleurs » : mais c’est complètement lunaire comme attitude de supporter. Ils auraient probablement et littéralement pété un câble les mecs, il n’y aurait eu que pleurs et chagrins… il n’y aurait eu que passion au fait.

 

 

C’était votre année les gars, mais Arsenal n’est plus un club de football, je le constate jour après jour, Arsenal est mort à Highbury.
Il y a encore quelques rares locaux qui vont sûrement beaucoup pleurer aujourd’hui, mais quand ils nous quitteront on n’aura plus malheureusement que des téléspectateurs, et ce n’est pas une insulte avant que l’on supprime mon message, je suis juste déconcerté par votre discours, votre joie devant l’inachevé et devant l’abandon.

Votre joie devant ce qui se répète encore et inlassablement, votre optimisme devant un club qui joue 9 matchs déterminants sur 10 avec l’esprit de la résilience. Et cela depuis 17 ans déjà.

 

pour qui devraient gagner ce club, pour vous ? Mais vous vous fichez pour la plupart de la victoire, alors pourquoi devraient t-ils gagner ? Ils seront de toute façon soit disant plus fort la saison prochaine, alors à quoi bon gagner quand c’est possible ? 
 

 

À aucun moment l’inachevé et l’abandon sont des valeurs qui augurent de l’avenir radieux d’un club de football.

 

17 ans je le répète.

 

T’as le droit d’être pessimiste, mais t’es pas obligé de te transformer en leçon de morale sur la manière dont on doit supporter un club de football. 
Tu peux être déçu de la fin de la saison, sans tomber de le mélodrame non plus. 

Ton point 3 ici en plus est faux. On est en train de prolonger nos cadres et les cibles sont excellentes, on est pas du tout dans les cas de figure Nasri, Fabregas, Van Persie. 
La reconstruction est finie, maintenant c’est l’évolution d’une équipe afin qu’elle soit de plus en plus compétitive.

Apres oui, certains ont une vision plus romantique à vouloir laisser de la place à nos jeunes etc ce qui baisse le niveau de compétitivité. Mais ça ne semble pas être la manière de voir du manager à la tête de l’équipe qui comme toi ne se satisfait pas d’échouer aussi près du but, et qui veut installer de la compétitivité partout dans l’effectif. 
Maintenant peut être que tu auras raison, mais le contexte n’est pas comparable avec celui que tu décris dans ton post ce qui le rend caduque pour moi. 
Mais souligner les progrès, féliciter l’équipe pour le jeu déployé tout en voulant plus et en affichant clairement que la saison pro on veut le titre, je ne vois rien d’antinomique 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Digital a dit :

En quoi c’est la faute de l’arbitre le 0-3?

Bah c’est pas la faute de l’arbitre pour le 3-0, mais quand on marque un but avec une faute en début d’action c’est annulé et quand c’est contre nous c’est validé. 
 

Les joueurs adverses peuvent se venger sur nos joueurs sans soucis, peuvent faire 4-5 fautes avant d’être averti et même avertis ils peuvent continuer à jouer dur sans que ça ne les menace de prendre un rouge. 
 

Quand c’est nous, l’arbitre du jour a arbitré à l’anglaise ,mais quand ça concernait brighton c’était à l’espagnole et c’est pas la première fois que c’est aussi flagrant. Le dernier match c’était liverpool et on finit par sombrer. 
 

Là, brighton était clairement venu pour tuer le jeu tant on est supérieur dans cet aspect et l’arbitre les a bien aidés c’est tout ce que je dis. 
 

Rien d’étonnant que des jeunes de 20 ans perdent pieds après ça, ne crois pas qu’ils ne voient pas ce que l’on voit derrière notre écran. Si tu sais que l’arbitre est contre toi tu vas te retenir, t’agacer, sortir de ton match et c’est la dessus qu’à misé brighton. 
 

Un arbitre ça peut changer un match sans forcément donner un rouge ou un péno ,on en a encore la preuve aujourd’hui. 

Modifié par Godoffighterz
Lisibilité
  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'a aucun sens de prendre en comparaison les années 2010.

 

C'est un tout autre board, tout autre staff et tout autre fonctionnement


Utiliser les débâcles du passé pour dire "regardez ça a pas changer" c'est sans intérêt

Le club a rien à voir, les deux dernières années le montrent.

 

Le temps le dira

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le Lancelot a dit :


Le « On reviendra plus fort l’année prochaine » je le lis depuis quoi… depuis dix piges que je lis ce forum. Fin à un moment comprenez ma frustration par rapport à ce discours.
 

là l’argument illusoire il ne tient pas ? Ce sont les mêmes mecs depuis dix ans que je suis sur le forum qui ne soutiennent absolument pas l’idée que le club qu’ils « supportent » puisse viser l’idée de la compétitivité sportive Arsenal s’auto sabote, abandonne la course au titre comme si de rien n’était et on a encore droit à l’argument « oui mais ils reviendront plus fort l’année prochaine » … mais pourquoi ?

 

le passé, l’histoire récente du club n’est il pas le témoin réel de l’argument que je défend ? Arsenal ne vise que le fameux « objectif du mois d’août » chaque saison et jongle entre la saison catastrophique, la saison course à l’Europe et celle de la pseudo course au titre dans un cycle qui dure en général entre 3 et 6 ans et cela depuis la finale perdue de 2006. 

 

1) Arsenal bâtit une équipe ambitieuse :

 

le supporter ennemi de mon argumentation : « ils sont si jeunes et si talentueux, bon est arrivé sixième cette année mais on reviendra plus fort »

 

2) L’équipe ambitieuse fait une belle saison mais qui aboutit à un relâchement/abandon/drapeau blanc.

 

le supporter ennemi de mon argumentation : «  alala ils nous ont fait rêver ces joueurs… bon ils ont fait dans leurs frocs à 7 journée de la fin (ou à une finale européenne par exemple) mais c’est évident qu’ils seront plus fort la saison prochaine »

 

3)L’équipe fait une saison pourrie car à perdu toute confiance depuis son ascension qui ne mène à rien et donc frustrante + des cadres se barrent et gagnent ailleurs + les « recrues » ne sont finalement pas aussi convaincantes.

 

Le supporter ennemi de mon argumentation « oui mais trust le procédé quoi… l’équipe est en reconstruction et en plus la nouvelle génération arrive Wouw on a jamais eu ça depuis Wilshere quoi »

 

etc etc etc etc repeat repeat repeat mais bon c’est moi qui suis un énorme troll inculte et debile. 

C’est moi qui suis pessimiste.


 

quand je vois la passion qui anime les supporters de certains clubs je suis parfois choqué par la passivité, la résilience, la nonchalance du supporter moyen… fin limite j’ai l’impression que vous supportez le club amateur de votre petit frère : « oui ce n’est pas si grave tant qu’ils s’amusent tu vois ».

 

 

Vous croyez que les napolitains auraient réagi comment si le club s’était effondré (seul) dans sa course au titre ? Ils auraient dit « oui mais pas grave au fait on ne l’a jamais visé ce titre hein ça relevait du miracle sportif c’est Milan, Juve et Inter qui sont les meilleurs » : mais c’est complètement lunaire comme attitude de supporter. Ils auraient probablement et littéralement pété un câble les mecs, il n’y aurait eu que pleurs et chagrins… il n’y aurait eu que passion au fait.

 

 

C’était votre année les gars, mais Arsenal n’est plus un club de football, je le constate jour après jour, Arsenal est mort à Highbury.
Il y a encore quelques rares locaux qui vont sûrement beaucoup pleurer aujourd’hui, mais quand ils nous quitteront on n’aura plus malheureusement que des téléspectateurs, et ce n’est pas une insulte avant que l’on supprime mon message, je suis juste déconcerté par votre discours, votre joie devant l’inachevé et devant l’abandon.

Votre joie devant ce qui se répète encore et inlassablement, votre optimisme devant un club qui joue 9 matchs déterminants sur 10 avec l’esprit de la résilience. Et cela depuis 17 ans déjà.

 

pour qui devraient gagner ce club, pour vous ? Mais vous vous fichez pour la plupart de la victoire, alors pourquoi devraient t-ils gagner ? Ils seront de toute façon soit disant plus fort la saison prochaine, alors à quoi bon gagner quand c’est possible ? 
 

 

À aucun moment l’inachevé et l’abandon sont des valeurs qui augurent de l’avenir radieux d’un club de football.

 

17 ans je le répète.

 

 

Wenger a tellement fait du mal à notre fanbase quand même mdr.

Pour répondre à ton message je vais parler de Naples que tu prends en exemple. Ils ont pas gagné le championnat depuis 33 ans eux. Il y a quelques années pendant l'époque d'Higuain ils sont passés à quelques points du titre contre la Juventus puis ont pataugé pendant plusieurs années. 

Ils auraient du faire quoi pendant cette période les supporters, déchirez l'écusson de leurs maillots et arrêtez de regarder leur équipe? 

 

Être un supporter de n'importe quel club/sportif ou je ne sais quoi c'est basé que sur de l'espoir. Si vous n'en avez plus franchement prenez du recul avec le club et occupez vous avec d'autres activités, mais ne rabaissez pas ceux qui en ont.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Le Lancelot a dit :


Le « On reviendra plus fort l’année prochaine » je le lis depuis quoi… depuis dix piges que je lis ce forum. Fin à un moment comprenez ma frustration par rapport à ce discours.
 

là l’argument illusoire il ne tient pas ? Ce sont les mêmes mecs depuis dix ans que je suis sur le forum qui ne soutiennent absolument pas l’idée que le club qu’ils « supportent » puisse viser l’idée de la compétitivité sportive Arsenal s’auto sabote, abandonne la course au titre comme si de rien n’était et on a encore droit à l’argument « oui mais ils reviendront plus fort l’année prochaine » … mais pourquoi ?

 

le passé, l’histoire récente du club n’est il pas le témoin réel de l’argument que je défend ? Arsenal ne vise que le fameux « objectif du mois d’août » chaque saison et jongle entre la saison catastrophique, la saison course à l’Europe et celle de la pseudo course au titre dans un cycle qui dure en général entre 3 et 6 ans et cela depuis la finale perdue de 2006. 

 

1) Arsenal bâtit une équipe ambitieuse :

 

le supporter ennemi de mon argumentation : « ils sont si jeunes et si talentueux, bon est arrivé sixième cette année mais on reviendra plus fort »

 

2) L’équipe ambitieuse fait une belle saison mais qui aboutit à un relâchement/abandon/drapeau blanc.

 

le supporter ennemi de mon argumentation : «  alala ils nous ont fait rêver ces joueurs… bon ils ont fait dans leurs frocs à 7 journée de la fin (ou à une finale européenne par exemple) mais c’est évident qu’ils seront plus fort la saison prochaine »

 

3)L’équipe fait une saison pourrie car à perdu toute confiance depuis son ascension qui ne mène à rien et donc frustrante + des cadres se barrent et gagnent ailleurs + les « recrues » ne sont finalement pas aussi convaincantes.

 

Le supporter ennemi de mon argumentation « oui mais trust le procédé quoi… l’équipe est en reconstruction et en plus la nouvelle génération arrive Wouw on a jamais eu ça depuis Wilshere quoi »

 

etc etc etc etc repeat repeat repeat mais bon c’est moi qui suis un énorme troll inculte et debile. 

C’est moi qui suis pessimiste.


 

quand je vois la passion qui anime les supporters de certains clubs je suis parfois choqué par la passivité, la résilience, la nonchalance du supporter moyen… fin limite j’ai l’impression que vous supportez le club amateur de votre petit frère : « oui ce n’est pas si grave tant qu’ils s’amusent tu vois ».

 

 

Vous croyez que les napolitains auraient réagi comment si le club s’était effondré (seul) dans sa course au titre ? Ils auraient dit « oui mais pas grave au fait on ne l’a jamais visé ce titre hein ça relevait du miracle sportif c’est Milan, Juve et Inter qui sont les meilleurs » : mais c’est complètement lunaire comme attitude de supporter. Ils auraient probablement et littéralement pété un câble les mecs, il n’y aurait eu que pleurs et chagrins… il n’y aurait eu que passion au fait.

 

 

C’était votre année les gars, mais Arsenal n’est plus un club de football, je le constate jour après jour, Arsenal est mort à Highbury.
Il y a encore quelques rares locaux qui vont sûrement beaucoup pleurer aujourd’hui, mais quand ils nous quitteront on n’aura plus malheureusement que des téléspectateurs, et ce n’est pas une insulte avant que l’on supprime mon message, je suis juste déconcerté par votre discours, votre joie devant l’inachevé et devant l’abandon.

Votre joie devant ce qui se répète encore et inlassablement, votre optimisme devant un club qui joue 9 matchs déterminants sur 10 avec l’esprit de la résilience. Et cela depuis 17 ans déjà.

 

pour qui devraient gagner ce club, pour vous ? Mais vous vous fichez pour la plupart de la victoire, alors pourquoi devraient t-ils gagner ? Ils seront de toute façon soit disant plus fort la saison prochaine, alors à quoi bon gagner quand c’est possible ? 
 

 

À aucun moment l’inachevé et l’abandon sont des valeurs qui augurent de l’avenir radieux d’un club de football.

 

17 ans je le répète.

 

 

je suis pas d'accord tu mélange tous un contexte de situation complètement différente. C'est pas le même board, on ne compte plus que sur l'académie,  on est actif sur le mercato maintenant avec des joueurs bien cibler, le stade est rembourser, ce n'est plus les même période et a la limite si depuis 19ans on avais rien gagner ok, mais on gagne quand même 3 cup et 3 cs sur les 7 dernière année.

 

Par contre ton discours colle beaucoup plus si tu est supporter de totenham :D :D :D :D 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu’on a joué le titre aussi longtemps, c’est ce qui nous permet aujourd’hui d’être qualifié en Champion’s League pour la saison pro, sinon on se serait probablement encore chié dessus si on avait joué consciemment le top 4, et non le titre…

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Une défaite face à Man City puis face à Brighton et j'ai l'impression à vous lire que nous sommes le pire club du monde. Vous nous pensez invincible ou quoi ? 

 

Vous nous comparez aux autres clubs parfois ? 

 

On en parle des ultras de l'AC Milan qui demandent des comptes aux joueurs alors qu'ils vont louper le top 4 et qu'ils ont un match retour de 1/2 finale de LDC ? 

 

On en parle des autres clubs de PL mise à part Manchester City ? 

 

Restez lucide, on fait une saison magnifique, on ne cesse de progresser depuis qu'Arteta est arrivé et qu'il a pu construire son équipe. Nous terminerons 2eme de PL avec plus de 80 points. C'est un formidable pas en avant et j'étais là ici-même l'an dernier pour que vous arrêtiez d'être aussi défaitiste et déprimé après notre non qualification en PL. Je suis dans le même état d'esprit en mai 2023. 

 

Oui il y a encore du boulot, oui il y a encore des progrès à faire. Mikel a dit cette semaine qu'il y a beaucoup de domaines dans lequel on est encore loin de ce qu'il veut (je vais essayer de retrouver l'extrait de l'interview). Oui nous sommes en difficulté face à des équipes comme City et Brighton qui ont un point commun c'est d'être très fort tactiquement et techniquement. Sur ce type de match quand l'adversaire est très fort, on est battus au milieu. À ce propos je suis d'accord avec le message d'Hamza à ce sujet. 

 

(Aujourd'hui je ne mets pas que le milieu en cause. L'absence de Zinchenko nous manque cruellement techniquement (c'est pour ça que je le défends énormément). Ce type de match me donne aussi envie de l'essayer au milieu car c'est le type de match où Xhaka est en difficulté. 

White a été une nouvelle fois en difficulté, je le lis peu mais il est crâmé tout comme Saka mais malheureusement on a personne pour le suppléer.)

 

Donc restons positifs. Arteta nous a montré qu'il était lucide et qu'il voyait les mêmes choses que nous. 

 

Le board a été en mesure d'améliorer l'effectif et ils vont encore essayer de le faire cet été. Soyons confiants et derrière eux. 

 

Modifié par Edixon
Syntaxe
  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..