Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 0-3 Brighton & Hove Albion


SkyMan

J36 - Arsenal v Brighton & Hove Albion  

26 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/14/23 à 15:30

Messages recommandés

Bon c'était pas beau dans le jeu, dans l'intensité et dans l'arbitrage, ça serait bien de faire deux beaux derniers matchs pour bien finir cette belle saison parce que ce qu'ils ont montrés aujourd'hui c'était indigne d'un second du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la messe est dites pour le match et le titre c'est terminé. 

 

Trop peu de joueur au niveau cette après midi. 

Même partey qui je joue plus depuis 3 match il fait une rentrer plutôt discret... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Digital a dit :

C’était facile de compter sur les adversaires de  City…

Qui a parlé de compter sur les adversaires de City ?

 

mais à partir du moment où il y avait un infime espoir, il fallait s y accrocher, maintenant c’est mort, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la fin !

 

Dommage mais on aura vécu une saison incroyable :D La meilleure en tant que fan d'Arsenal qui suit vraiment le club.

J'espère que Brighton sera dans le Top 4, superbe équipe

 

Je suis déjà tourné vers la saison prochaine et le mercato (j'ai accepté la 2e place depuis WH donc pas de regrets ici) :D 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça soule parce que le score part en sucette absolue là… c’est pas très bien de laisser filer comme ça.

 

Après c’est clair que le premier but ultra douteux nous met dans la m**** et nous oblige à attaquer plus, encore plus après le 2ème, mais par principe, c’est pas bien.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score quand même très sympa pour Brighton mais ils ont été cliniques.

On va recruter un ou deux défenseurs c'est certain, quelques absents et c'est la panique. White a mangé tout le match en face de Mitoma ou Estupinian.

 

Les satisfactions pour moi c'est Jorginho (qui aurait pas du sortir si tôt mais plutôt Odegaard), Saka et la rentrée de Nelson, c'est tout.

Trossard j'ai vu que des gens étaient contents de son entrée mais que de dêchet, un petit Gabriel Jesus et des relayeurs sous l'eau.

 

Le plan de Brighton a fonctionné totalement, ils ont cassé le rythme, nous on contré, bravo à eux, ça sent bon l'Europa pour eux.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on se fait encore voler par les arbitres. 
 

Au final c’est eux qui auront eu raison de nos chances de titres plus que les joueurs. 
 

Quand tu sais qu’a chaque match on te feras aucun cadeau et qu’en face y’aura des passes droit forcément y’a un moment où tu baisses les bras  surtout qu’ils sont jeunes. 
 

J’espère simplement qu’on sera mieux abritrés la saison prochaine parce que tout les ans on perd un nombre dingue de points a cause de l’arbitrage (rien que cette année on doit être à 15 points) 
 

Y’a même un gars qui avait fait une étude dessus et qui nous avait donné champion en 2009-2010 (l’année ou Mu finit devant nous avant le départ de Rvp) mais les erreurs nous ont fait terminer deuxième (tiens tiens comme cette année) 

 

Bref bien joué aux joueurs ils ont fait tout ce qu’ils ont pu et j’ai jamais senti qu’ils en gardaient sous le pied c’était une belle course et en espérant que l’année prochaine soit la bonne !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait manger, Brighton est venu chez nous avec de grosses intentions.

 

 

Pour nous, la 2e place était acquise et les chances de remporter ce titre étaient minces mais quand même : on joue à domicile, il faut savoir garder cette motivation et un niveau élevé. Ils nous ont tapés avec l'art et la manière : en dictant le tempo, de bonnes sorties de balles, des fautes, la possession du ballon, 3 buts et un clean sheet.

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta avait fait la leçon à Howe dimanche dernier, De Zerbi a mis la sienne à Arteta.

 

Belle équipe de Brighton, pas là par hasard. Ils joueront probablement l'Europa League et peuvent faire des choses intéressantes. À voir avec quel effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J36 - Arsenal 0-3 Brighton & Hove Albion
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..