Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 0-3 Brighton & Hove Albion


SkyMan

J36 - Arsenal v Brighton & Hove Albion  

26 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/14/23 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Il lui marche sur la chaussure mais il est pas obliger de s'arrêter en pleine action remettre ça chaussure non plus..... Quel erreur 

On parle pas d’un mec qui se fait les lacets ou la coupe de cheveux… il se fait littéralement marcher sur le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

On parle pas d’un mec qui se fait les lacets ou la coupe de cheveux… il se fait littéralement marcher sur le pied.

Je te dit pas le contraire, mais ce que je voulais faire remarquer c'est qu'il ne joue pas assez la faute dans se cas la kwior. 

Je suis d'accord y a complètement faute mais dans se cas la qu'il hurle et se roule par terre ne te met pas à genoux sans rien dire comme si tu aller prier, à vitesse reel je comprend que l'arbitre ne voit pas la faute. Dailleur la Var n'est pas intervenu ce que je trouve encore plus scandaleux. 

 

Tu mettez jorghinio à sa place je suis sur que l'arbitre siffle faute avant tant il a se vice pour accentuer les fautes qu'il subit... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment faible aujourd'hui, ils nous dominent totalement, c'est très désagréable à regarder et c'est redoublé par un arbitrage assez mauvais (mais qui n'est pas la cause de notre pauvre performance, on ne va pas tout mélanger) 

 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

White fait un match horrible, dommage que l'on ait pas d'options sur le banc.

Le problème c'est qu'il se fait complètement manger contre mitoma du coup il a peur maintenant et ne monte plus du tout en soutient de saka il reste derrière.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyMan a dit :

White fait un match horrible, dommage que l'on ait pas d'options sur le banc.

Tu vas encore dire que je suis lourd, me répète, et fais dans la facilité etc... mais c'est exactement de ça que je parlais en janvier-fevrier.

Pour moi c'est ce qui nous différencie avec City, dans les périodes cruciales ou le titre se joue, on voit clairement l'écart de banc/profondeur d'effectif avec eux.

 

Et justement ça nous fait défaut car quand eux font tourner et continue de gagner 0-3 nous on est à la peine et on lâche des points. Pourtant on ne joue qu'une compétition depuis un moment et malgré ça on est pas capable de trouver des solutions pour pallier aux coups de moins bien de nos joueurs. C'est dommage, j'espère vraiment qu'avec la LDC on saura corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Tu vas encore dire que je suis lourd, me répète, et fais dans la facilité etc... mais c'est exactement de ça que je parlais en janvier-fevrier.

Pour moi c'est ce qui nous différencie avec City, dans les périodes cruciales ou le titre se joue, on voit clairement l'écart de banc/profondeur d'effectif avec eux.

 

Et justement ça nous fait défaut car quand eux font tourner et continue de gagner 0-3 nous on est à la peine et on lâche des points. Pourtant on ne joue qu'une compétition depuis un moment et malgré ça on est pas capable de trouver des solutions pour pallier aux coups de moins bien de nos joueurs. C'est dommage, j'espère vraiment qu'avec la LDC on saura corriger ça.

 

Bah non, et je suis complétement d'accord. Et c'est tout à fait contradictoire avec le fait que l'on aurait pu rivaliser avec City pour le titre.

 

Je parlais des absents comme Saliba sur nos contre-performances et on me parlait de mental récemment. On a aussi un effectif avec peu d'options de la même qualité que les titulaires. Et ça c'est clairement préjudiciable dans des matches comme ça.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche ce 2ème but, mais bon, quand tu pousses pour revenir tu risques plus et ça peut coûter cher.

 

On sera 2ème cette saison même en gagnant ce match fallait pas trop espérer, on fera pas 90 points mais à la rigueur il faut penser à la suite, un bon recrutement.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J36 - Arsenal 0-3 Brighton & Hove Albion
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..