Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 0-3 Brighton & Hove Albion


SkyMan

J36 - Arsenal v Brighton & Hove Albion  

26 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/14/23 à 15:30

Messages recommandés

L'exemple parfait de l'arbitre qu'on voit beaucoup trop.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas spécialement mal mais on joue le match que Brighton a envie de jouer. Ils invitent le pressing et s'en sortent un fois sur deux. Il faut trouver un moyen de changer le rythme du match

 

Pas à dire, c'est une équipe assez unique. Et ca fait un match assez unique à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Saha a dit :

On joue pas spécialement mal mais on joue le match que Brighton a envie de jouer. Ils invitent le pressing et s'en sortent un fois sur deux. Il faut trouver un moyen de changer le rythme du match

 

Pas à dire, c'est une équipe assez unique. Et ca fait un match assez unique à regarder.

Après ils passent très proche de la correctionnelle plusieurs fois sur ces phases, j'ai trouvé qu'elles avaient été plus dangereuses pour eux que pour nous. 

 

On devrait être devant au vue des occasions, plus d'efficacité sera nécessaire. Notre pressing est très bon, j'ai trouvé Jorginho particulièrement excellent défensivement. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Saha a dit :

On joue pas spécialement mal mais on joue le match que Brighton a envie de jouer. Ils invitent le pressing et s'en sortent un fois sur deux. Il faut trouver un moyen de changer le rythme du match

 

Pas à dire, c'est une équipe assez unique. Et ca fait un match assez unique à regarder.

On est quand même au dessus. 

 

 

 

A part une action Brighton a rien eu, de notre coté on a un vrai problème à la finition. La perte de Martinelli fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on joue de façon étrange, à chaque fois qu'on a construit et posé le ballon, on les a mis en difficultés et pourtant on a joués énormément de longs ballons. Assez curieux.

 

Trossard à fait une superbe entrée mais jesus n'y est pas.

 

Pourquoi pas une entrée de nelson à la place du brésilien et Trossard qui repasse dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mumakil a dit :

@Norddine Désolé pour ma question. Je ne savais pas que Zinchenko était forfait...............

Pas de problème Mumakil :P.

 

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi-temps dans laquelle Brighton a su prendre le temps avec le ballon. Ils ont constamment le désir de le garder et de construire depuis le gardien, qui est très bon avec ses pieds d'ailleurs. 

 

De notre côté, on a moins la "maîtrise" du ballon qu'eux. A ce propos c'est typiquement dans ce type de match que Zinchenko manque car l'apport de Tierney est inexistant avec ballon. 

 

Il nous faudra réussir à être efficace ce qui nous a manqué sur nos quelques opportunités car Brighon a pas mal de maîtrise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle MT des deux équipes

 

Les deux pressent bien et ressort bien du pressing

 

On tente pas d'avoir la balle, on accepte de le laisser dans des zones non dangereuses à Brighton qui a du mal à se créer des occasions. On est bon pour récupérer haut et partir en transition

Il aurait fallu marquer, y a beaucoup de ratés.

 

Brighton a bien casser le rythme avec des fautes. L'arbitrage toujours bizarre, notamment le mec de touche qui lève le drapeau pour HJ sur une... touche

 

Enfin faut continuer comme ça, ils peuvent garder la balle s'ils veulent mais ils en font pas grand chose. On est très très bon, eux aussi.

 

On ressent l'absence de Zinchenko avec ballon, Trossard fait pas une superbe entrée et Saka est très bon.

Faut les punir et être méchant maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend pas trop l'arbitrage.

Ok on est en PL, les matchs sont durs et l'arbitrage est plutôt tolérant. Mais là c'est chaud.

Le nombre de fautes est hallucinantes. En Ligue 1, il y aurait déjà 3 ou 4 cartons rouges.................

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible pour le spectacle jusqu'ici.

Ca part d'une bonne intention de la part des arbitres de laisser jouer mais si c'est pour avoir un jeu aussi haché et surtout des joueurs qui ne sont pas protégés, comme Martinelli sur le tacle de Caceido, alors c'est une erreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guyguess a dit :

Enfin la faute sur Kiwior fait qu’on a un défenseur central en moins…

Il lui marche sur la chaussure mais il est pas obliger de s'arrêter en pleine action remettre ça chaussure non plus..... Quel erreur 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VAR elle fonctionne que pour nous la mettre en fait.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..