Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 0-3 Brighton & Hove Albion


SkyMan

J36 - Arsenal v Brighton & Hove Albion  

26 membres ont voté

  1. 1. AFC v BHAFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/14/23 à 15:30

Messages recommandés

C'est curieux mais je suis moins optimiste pour ce match que contre Newcastle. 

 

On avait eu pas mal de chance à l'aller car ils avaient eu pas mal de blessé (Trossard, Caicedo, Welbeck notamment) et pourtant en terme de niveau de jeu c'est peut-être la seule équipe de PL (Except City) à nous avoir affronté dans les yeux et nous bousculé en terme de possession/occasion.

 

Ne pas oublier qu'ils nous ont éliminé en League Cup aussi chez nous, et ils auront à pardonner la branlée qu'ils ont pris face aux Toffees.

 

On verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Ne pas oublier qu'ils nous ont éliminé en League Cup aussi chez nous, et ils auront à pardonner la branlée qu'ils ont pris face aux Toffees.

Je le prend pas trop en compte ce match, notre equipe n'était pas top

 

                   Hein

Soares Saliba Holding Tierney

       Elneny Lokonga

Marquinhos Viera Nelson

          Nketiah

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2023 à 19:23, Arno a dit :

C'est curieux mais je suis moins optimiste pour ce match que contre Newcastle. 

 

On avait eu pas mal de chance à l'aller car ils avaient eu pas mal de blessé (Trossard, Caicedo, Welbeck notamment) et pourtant en terme de niveau de jeu c'est peut-être la seule équipe de PL (Except City) à nous avoir affronté dans les yeux et nous bousculé en terme de possession/occasion.

 

Ne pas oublier qu'ils nous ont éliminé en League Cup aussi chez nous, et ils auront à pardonner la branlée qu'ils ont pris face aux Toffees.

 

On verra bien ce que ça donne.

Moi c’était clairement le déplacement à Newcastle qui m’inquiétait le plus. Même si ce match aussi va être très compliqué, s’ils commencent à dérouler on va être mis en difficulté. 
je n’ai pas vu le match contre Newcastle mais je suppose qu’il a usé de la même tactique que contre nous pour les faire déjouer ? 
Au niveau du 11, j’hésite entre Partey et Jorginho et Trossard a la place de ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais préféré voir Trossard débuter à gauche pour plus de sécurité technique et la complémentarité avec KT, un peu peur qu'on utilise l'Écossais dans un registre proche de Zinchenko, à voir, le week-end dernier on a un peu changé les rôles. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..