Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Newcastle United 0-2 Arsenal


SkyMan

J35 - Newcastle United v Arsenal  

26 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/23 à 15:30

Messages recommandés

Je suis très très fier de l'équipe qui m'a bien fait fermer ma bouche, j'étais archi défaitiste avant le match et je pensais qu'on allait se prendre une tempête par un Newcastle qui marchait sur l'eau 

 

Les joueurs ont été au rendez vous, on s'est pas fait bouffer physiquement et par la pression, on leur a montré que l'Arsenal de cette année était une toute autre bête, chapeau à tous les joueurs et au coach 

 

Je pense cependant que City perdra quelques points mais pas assez pour nous laisser passer devant, j'espère que ma prédication sera aussi exacte que la précédente :ph34r:

 

Mais premier ou deuxième je retiens le chemin parcouru qui est immense, le club s'il continue à être géré de la sorte aura un grand futur 

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous : très très heureux de cette performance.

Comme l'impression qu'elle remet un peu de lumière sur cette saison excellente.

 

Il faut se rendre compte qu'on peut toujours égaler la meilleure saison du club.

Avec l'équipe la plus jeune de PL. Avec des joueurs qui n'ont jamais joué ce niveau.

 

Et oui on reviendra toujours sur l'enchaînement West-Ham/Saints mais on a aussi fait des performances qui méritent d'être soulignées : comme celle de cette après-midi.
Ce match là : depuis combien de saison on le perd ? Contre une équipe qui nous bouge, qui a tout permis par l'arbitre, à l'extérieur, qui est en forme ?

Aujourd'hui : on a répondu présent, sans jamais craquer physiquement ou mentalement.

Bravo les Gunners !

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu le match à celui qui ratera le plus d'occasions et mettra le plus de ballons sur les poteaux.

De très bons gardiens aussi.

 

Une victoire qui nous permet encore un tout petit peu de rêver fait à la machine Citizens, et surtout d'assurer cette seconde place, quand même très méritée au final (faudra juste pas se souvenir du mois d'Avril, une mauvaise blague qui aurait du s'arrêter au premier du mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner le match après avoir réussi à esquiver tout spoil et autres éventuelles allusions dèmes proches :D

Mais vraiment quel pied. On a enfin vu du caractère et de la solidarité face à une équipe très (parfois trop) rugueuse et un public en feu derrière pour les transcender.

Mention spéciale pour Notre Roc Ramsdale  et un Xhaka toujours solide. Belle performance de notre Capitaine.

Un régal, même si une victoire avec plus de buts (de part et d'autres)  était largement possible. 

Place maintenant au prochain match qui sera tout aussi  difficile même  à la maison.

COYG.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, franchement , les joueurs ont été héroïques... A part l'aspect technique c'est le combat qu'ils ont livré qui a été magnifique. Xhaka, Odegaard, Tierney etc... p***** c'était magique.

 

Et puis là tu te dis et m**** , si ces 3 nuls on les avait mieux géré , si Arteta avait compris que Holding ça marchait pas avec notre système on aurait peut être évité beaucoup des choses.

 

Mais bon avec des si on peut pas refaire le monde, je suis très fier de cette saison quelque soit la finalité , on se sera battu jusqu'au bout contre une équipe avec deux effectifs de classe mondiale et qui se permet 10 victoires de suite tranquille et qui pourrait même aller jusqu'à 14 victoires de suite pour arracher le titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Le 06/05/2023 à 21:34, Le Lancelot a dit :

J’ai voté match nul. En me basant uniquement sur les formes dû moments : Newcastle va vouloir solidifier sa place dans le classement (Liverpool est toujours en embuscade pour la C1) et Arsenal peut encore (j’y crois peu) avoir le sursaut du désespoir pour maintenir ses espoirs de titre, surtout après la victoire contre Chelsea.

 

Après je vais avouer un truc : je n’ai regardé aucun match de Newcastle cette saison (oui je suis bel et bien un footix… non au fait je n’ai juste pas le temps), je suis juste content qu’Eddie Howe confirme dans un autre club qui a d’autres ambitions : il prouve qu’il n’est pas un entraîneur britannique comme les autres, il a clairement quelque chose et c’est mérité pour sa carrière. Curieux de voir jusqu’où il ira avec les Magpies (ou ailleurs)


Kiwior toujours à la place d’Holding j’espère, Trossard titulaire aussi… 


Ça sera chaud …


 

bon ben je n’ai toujours pas vu un seul match de Newcastle cette saison (c’était le destin)

 

Bravo pour la victoire les Gunners, j’aime cette mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

UniIl ne faut pas se dire "et si" "et si" "et si". 

 

On se fait du mal en se disant ça et surtout on a tort de le dire car on ne regarde les résultats que du côté d'Arsenal. 

 

Or, un supporter de Manchester City peut se dire la même chose "Et si on avait mieux géré le début de saison, l'après CDM, et si on avait pas déconné face à Tottenham et si on avait tué le match face à Nottingham Forest (après la victoire face à nous d'ailleurs), et si on avait gagné le match face à Everton à domicile où Gray met un but magnifique sorti de nul part. 

 

Ils ont également perdu des points évitables. 

 

Ce qui fait mal de notre côté c'est bien sûr les scénarios face à Liverpool et West-Ham où on mène 0-2 et le match face à Southampton. Puis ça arrive à la suite et sur ce fameux mois d'avril où on échoue systématiquement. 

complètement d'accord avec toi, sans oublier le match qu'il perde contre united sur un but clairement scandaleux qui a étais accorder, il perdre 3pts précieux la bas en étant bon.

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Miky_asc a dit :

complètement d'accord avec toi, sans oublier le match qu'il perde contre united sur un but clairement scandaleux qui a étais accorder, il perdre 3pts précieux la bas en étant bon.

Oui c'est vrai, je l'avais oublié celui-là ! Ça fait un exemple de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..