Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Newcastle United 0-2 Arsenal


SkyMan

J35 - Newcastle United v Arsenal  

26 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/23 à 15:30

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Il  y est, avec Saliba, Zinchenko, et Ødegaard.

 

Donc c'est bien ça, l'équipe FIFA est en réalité l'équipe PL. Je suis dégouté lol, je pensais vraiment que c'était propre au jeu du coup, je ne l'a prenais pas trop en compte mais Saka hors de l'équipe...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Kiwior va laisser des regrets. 

 

 

 

On aurait dû l'essayer plus tôt :(

Effectivement. 
 

Ce qui laissera plus de regrets c’est vraiment qu’Arteta se soit pas réadapté plus vite après les matchs contre Pool et WH, c’est là où on perds vraiment le titre a mon sens.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Effectivement. 
 

Ce qui laissera plus de regrets c’est vraiment qu’Arteta se soit pas réadapté plus vite après les matchs contre Pool et WH, c’est là où on perds vraiment le titre a mon sens.

 

On verra bien. En supposant qu'on termine la saison en gagnant tous nos matchs et City aussi, ils auront 4 points de plus que nous. Donc si on avait battu WH et Southampton, on aurait pas été champions non plus, vu leur différence de buts ultra favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Effectivement. 
 

Ce qui laissera plus de regrets c’est vraiment qu’Arteta se soit pas réadapté plus vite après les matchs contre Pool et WH, c’est là où on perds vraiment le titre a mon sens.

Oui, les 2 pts perdus à domicile contre southampton nous font vraiment très mal.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

 

On verra bien. En supposant qu'on termine la saison en gagnant tous nos matchs et City aussi, ils auront 4 points de plus que nous. Donc si on avait battu WH et Southampton, on aurait pas été champions non plus, vu leur différence de buts ultra favorable.

On peut aussi se dire qu’on gagnant contre WH et Souhampton, on aurait abordé la rencontre face à City différemment. 
 

Mais dans un sens tu as raison oui. 
 

Je regrette quand même qu’Arteta aie pas lancé Jorginho, Kiwior et Trossard plus tôt ça aurait changé qqch a mon sens 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a calmé sans rentrer dans leur jeu (agressivité excessive et provocation), on a de quoi être fière de la perf aujourd'hui

 

Kiwior est impeccable sur les deux derniers matchs, comme quoi ne pas jouer avec une paire droitier-gaucher ce n'est pas si dramatique que ça

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de patron contre des bouchers. Fier de l'équipe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bob a dit :

A noter qu’avec cette probable victoire, Arsenal sécurise la seconde place de la PL :) 

J'allais l'écrire. :lol:

 

Quel match, quelle équipe ! Je suis tellement fier d'eux, on a fait un match énorme !

 

Tous les joueurs ont été au rendez-vous. Xhaka a été énorme ! :amoureu: 

Et Jorginho, je ne l'appréciais pas car il était à Chelsea et qu'il était très bon chez eux. Quel joueur, il nous fait beaucoup de bien ce soir encore ! 

 

C'est une très belle réponse après le match de l'an dernier. 

 

On assure la 2ème place, on a très bien répondu mentalement après Man City ! On maintien la pression sur les Citizens. Tout est encore possible ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J35 - Newcastle United 0-2 Arsenal

Gros caractère de l'équipe. En face t'avais une équipe de catcheur avec un arbitre qui était complètement dépassé par les événements. 

On a su rester froid et concentré, et enfin ramener un clean sheet. Le milieu a été énorme, Odegaard, Jorginho et Xhaka ont juste martyrisé Joelinton et Guimaraes. Derrière Kiwior qu'est-ce-qu'on va le regretter qu'Arteta ne l'ait pas tenter direct à la place d'Holding.

Ramsdale aussi superbe.

Vraiment tout le monde a été concentré et appliqué jusqu'au bout. Excellente performance de chaque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très fier de l'équipe

 

La saison dernière à la même période on avait complètement sombré face à eux en montrant aucune opposition. On avait vu un match d'homme contre des enfants et un an plus tard on a su montrer de la personnalité, jouer notre jeu malgré leur soi disant intensité alors que dans la majorité des cas ce sont juste des fautes grossières.

L'arbitrage était vraiment catastrophique, premier jaune à la 75e je crois c'est n'importe quoi.

Au delà de ça, super match de Martinelli, Odegaard, Jorginho, Xhaka et Ramsdale

Kiwior fait un bon match aussi

C'est une très grand performance, on aurait pu encaisser mais aussi en mettre 3 de plus, beaucoup de transitions ont été mal géré c'est dommage.

 

Dégoûté que cette victoire soit anodine, avec Kiwior et Jorginho 3 semaines plus tôt je pense qu'on finissait champion même en perdant contre City.

Dommage mais on est assuré de finir 2e avec cette victoire.

Vivement la saison prochaine et bravo à toute l'équipe. Enfin un clean sheet après 8 matchs TCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..