Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Newcastle United 0-2 Arsenal


SkyMan

J35 - Newcastle United v Arsenal  

26 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/23 à 15:30

Messages recommandés

J'adore notre mentalité sur cette 1ere MT. On a des warriors sur le terrain, Gabriel, Jésus et Xhaka en tête. Attention tout de même de ne pas franchir la ligne rouge (Xhaka fait peur des fois).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi-temps, très sérieuse. On arrive à ouvrir le score à la 13ème minutes après avoir été sur un fil en début de match. 

 

Ça fait plaisir de voir que l'on arrive à résister à leur pressing et intensité. Et je suis heureux qu'on le fasse avec Odegaard. Il faut le souligner car je lis souvent qu'il peut être en difficulté face à ce type d'adversaire. 

 

On aurait pu marquer un 2ème but sur les occasions de Martinelli, Saka puis Odegaard. On a eu les occasions les plus franches mais Newcastle aurait pu être plus efficace. 

 

Le 0-1 est logique.

 

À nous de continuer dans ce sens. 

 

Eddie Howe risque de faire des changements auquel Arteta devra répondre. 

 

Je note aussi la bonne mi-temps de Kiwior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps de nos Gunners..... On subit légèrement le jeu de puissance des Magpies, mais c'est pas mal.... Juste dommage d'avoir loupé 3 belles occasions pour respirer un peu.....

 

Mais l'équipe semble présente, hormis Saka, un peu comme ces derniers matchs, et Martinelli que je verrai bien sortir à la 60e pour Trossard qui ferait du bien. Sinon pour les autres, rien à redire.

 

La seconde période va être électrique et faudra rester "calme"...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très dur, va falloir être concentrés, sérieux et réalistes… continuons à les faire sortir du match avec tout ce qu’ils nous ont fait au match aller !!

 

Pas de carton rouge svp… 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entame ultra compliquée, mais derrière une belle réaction de l'ensemble de l'équipe. On assiste à un vrai beau match de football avec deux équipes joueuses. On prend du plaisir, ça va très vite d'un côté comme de l'autre. On aurait pu enfoncer le clou, comme Newcastle aurait pu égaliser. Les deux gardiens sont très bons.

 

Il va falloir maintenir la même intensité en seconde période, ce sera sans doute le grand défi du match. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marquera peut-être en deuxième mi-temps mais Saka finit la saison sur les rotules.

Jorginho gros match encore.

Kiwor pas mal aussi .

Et MO que dire !!!

Très plaisant à suivre en tout cas.

Et ça me donne des regrets encore plus importants sur les nuls qu'on a concédé bêtement.

J'espère aussi que Mikel pensera à mieux gérer son effectif l'an prochain. Je pense que lui aussi a appris en cette fin de saison.

Quand on voit Jorginho il aurait dû alterner plus souvent avec Partey

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

Il y est pas ?

Il me semblait que si

 

à l’instant, House a dit :

Pas dans le notre puisqu'il y est :P

 

Je parle pas de l'équipe de la saison FIFA FUT 23 hein ^^

 

Je parle de l'équipe officiel de la Premier League, à moins que celle de FIFA soit celle de la premier league, auquel cas il y a de quoi manifester. 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J35 - Newcastle United 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..