Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Newcastle United 0-2 Arsenal


SkyMan

J35 - Newcastle United v Arsenal  

26 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/23 à 15:30

Messages recommandés

Le genre de match où l'adversaire peut faire 78 fautes sans aucun carton jaune.

  • Aimer 4

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Axelou a dit :


Et ? Il aurait pu choisir de ne pas y aller, il le fait et constate son erreur.

 

Au contraire, c’est plutôt à mettre à son crédit plutôt que de l’incriminer.

Pour rebondir là dessus et ensuite j’arrête (et c’est dommage @SkyMan car c’est un fait qui fait partie du match, je trouve qu’on pourrait en discuter sans animosité, en tout cas il y en avait aucune dans mon post) 

 

Le soucis c’est que tu dis justement que quand il est appelé à l’oreillette, il ne serait pas obligé d’y aller, ou bien que les 5 ou 6 mecs dans la cabine VAR ne recheck pas l’action c’est assez ouf, et ça rend fou de se dire que les mecs ne font pas leur travail alors que la VAR est présente dans le foot depuis 2018. 
Les arbitres comme les consultants dans la cabine VAR doivent justifier leurs présence sinon autant arrêter le massacre avec cela.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre ce match, d'un côté on est loin d'être sereins et Newcastle nous met bien sous pression, mais d'un autre on réussit à vraiment les mettre en difficulté dès qu'on accélère le jeu (les bons matchs de Jorginho et d'Ødegaard n'y sont pas étrangers), ce qui est assez surprenant vu leur équilibre défensif aperçu cette saison. 

 

Je m'attendais vraiment à pire en tout cas, à voir comment les deux équipes reviennent après la pause. Ce serait bon pour la confiance qu'on se venge de Newcastle.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas regretter toutes ces occasions ratées... 

 

C'est pas le match le plus maîtrisé mais on est compétitifs, c'est ce qu'on peut demander dans un stade aussi compliqué. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’occasion du 2-0, il a pas le droit de la rater Martin la … sa feinte est magnifique, Il avait fait le plus dur… J’espère qu’on aura pas à le regretter. 
 

En tout cas il y a la place. 
 

Dommage quand même que l’arbitre fasse pas son taf, Newcastle hachure complètement le match avec de vilaines fautes et l’arbitre ne bronche pas et ne protège pas les joueurs. C’est quand meme assez ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit une fière chandelle à MØ, c'est lui qui change le cours du match, on aurait pu sombrer mais il nous a remis sur le bon chemin et ensuite le match s'est bien équilibré voir a penché en notre faveur.

Par contre on va probablement regretter toutes ces occasions non conclues. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J35 - Newcastle United 0-2 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..