Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal 3-1 Chelsea


SkyMan

J34 - Arsenal v Chelsea  

28 membres ont voté

  1. 1. AFC v CFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/02/23 à 19:00

Messages recommandés

Gabriel pas loin d’empêcher le tir, mais s’il est blessé la fin de saison sera un véritable chemin de croix.

 

On rate plusieurs fois des buts cadeaux et là on se pose des questions inversées… allons nous réussir à gagner ?!

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, guyguess a dit :

Super de finir avec une défense centrale test :(

 

J’ai peur de notre fin de saison là… faut qu’on assure la 2ème place quand même…

 

T'en fais pas pour ça, on aurait 15 points d'avance sur United en gagnant ce soir. Il faudrait qu'ils gagnent 5 matches et fasse au moins un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant l’attitude des joueurs et d’Arteta à la fin du match, malgré la victoire 3-1 et la deuxième période un peu moins bonne, tous les visages sont fermés. C’est bien ou mauvais ? Ça reste une bonne victoire si on ne retient que le score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J34 - Arsenal 3-1 Chelsea

Cette victoire va (je l'espère) nous faire tellement de bien, deuxième mi-temps beaucoup plus calme que la première mais on a su gérer tranquillement (hormis sur le but ou Zinchenko est endormi), très gros match de l'équipe dans l'ensemble hormis Saka que j'ai trouvé en dessous encore, je pense qu'il est vraiment cramé... Bref gros match qui arrive encore ce dimanche j'espère que Gabriel sera disponible j'ai vraiment peur qu'il soit aussi out 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Tottenham c'est au tour de Chelsea de perdre aller/retour, ça n'était pas arrivé depuis quand ?

 

Par contre on aurait dû leur mettre une branlée, un bon 5/0 historique. Minimum. La deuxième mi-temps n'est vraiment pas bonne, surtout la dernière demi-heure. Encore un but encaissé ( pauvre défense de Zinchenko, après deux mois au dessus du lot il fait un mois d'Avril dégueulasse ) et une équipe qui a perdu en lucidité offensivement et défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alk. a dit :

La 2MT est honteuse. Vraiment la manie qu'à cette équipe à ne plus être concentrer lorsqu'elle mène au score...

 

Je trouve qu'on entame notre deuxième mi-temps de la même façon que la première, on jouait vraiment bien et on se procurait énormément d'occasion, c'est plus après le but de Madueke que l'équipe retombe dans ses travers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bob a dit :

Étonnant l’attitude des joueurs et d’Arteta à la fin du match, malgré la victoire 3-1 et la deuxième période un peu moins bonne, tous les visages sont fermés. C’est bien ou mauvais ? Ça reste une bonne victoire si on ne retient que le score.

 

À mon avis l'équipe a du se mettre un challenge avant le match du type "ce soir on garde le clean sheet" :ph34r:

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur la fin du match j'ai un sentiment un peu mitigé. C'est sûr que symboliquement, si on gagne pas la pl, ce qui a beaucoup de chance d'arriver, ce serait typiquement pour ce genre de déconcentration. Mais en même temps on début la 2nd période  comme il faut, on plante pas et après on lâche un peu. Bref ce qui est certain c'est que si on veut battre newcastle et brighton il faudra être  à bloc tout le match et pas juste pendant une heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..