Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal 3-1 Chelsea


SkyMan

J34 - Arsenal v Chelsea  

28 membres ont voté

  1. 1. AFC v CFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/02/23 à 19:00

Messages recommandés

Nos 4 de devant . Marti, jesus. Saka+ odegaard / très bonne base pour la suite.

il faudra juste ajouter une pincée de joueurs au milieu pour compléter tt ça.


kiwior a l’air bien à droite , mais on attends d’autres vrai confrontation pour juger. Ça sent la fin de holding, Arteta en a eu marre je crois .

 

Bon match, mais chelsea est a la rue. Donc, on ne va pas faire de conclusion  Hâtive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en face chelsea est complètement éclater au sol. 

 

En voulant être vraiment tatillon y a  2 chose que jai pas aimer  sur cette première mi temps. 

La 1er c'est la relance manquer encore de ramsdale plein axe qui a faillit nous coûter encore un but. 

Et la deuxième ben le joueur que je trouve moins en vu et qui est en méforme depuis quelque match c'est saka. 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :

Nos 4 de devant . Marti, jesus. Saka+ odegaard / très bonne base pour la suite.

il faudra juste ajouter une pincée de joueurs au milieu pour compléter tt ça.


kiwior a l’air bien à droite , mais on attends d’autres vrai confrontation pour juger. Ça sent la fin de holding, Arteta en a eu marre je crois .

 

Bon match, mais chelsea est a la rue. Donc, on ne va pas faire de conclusion  Hâtive. 


L’important c’était justement d’éviter le match piège, frapper la bête blessée et ne pas lui donner l’occasion de se relancer.

 

Pour le coup, c’est une MT parfaitement maitrisée de votre part.

 

J’ai tellement la haine de regarder le classement, ça me manque terriblement ces « duels » pour aller chercher la couronne. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est complètement bidon mais je ne pense pas que les changements soient anodin. West Ham et surtout Southampton, c’est pas franchement mieux.

 

Je regarde à peine le match car je bosse en même temps, si on peut me faire un retour du système et des potentiellement changement par rapport à ce que l’on voit tous les week end. :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Leftovers a dit :

Je croyais que Kiwior était complètement bidon ? Comme quoi on aurait presque pu (du?) le faire jouer contre City non ?

MDr tu t'es pas inventé un débat à toi tout seul ? J'ai pas vu grand monde qui as dit qu'il était bidon il avait fait que 3 matchs...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouillon qu'on est entrain de leur mettre c'est quelque chose (même s'ils nous aident un peu)

 

C'est agréable qu'on ait pas décidé d'arrêter de  jouer et d'être dans une espèce de gestion étrange après avoir fait le break, ça nous avait coûté chère face à Liverpool ET WH

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..