Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City 4-1 Arsenal


SkyMan

J33 - Manchester City v Arsenal  

37 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/26/23 à 19:00

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
il y a 30 minutes, Hamza59 a dit :

Cette saison restera dans l'histoire je pense, l'équipe la plus jeune de PL avec le background qu'on connait les 2-3 saisons avant... c'est incroyable ce qu'on a fait cette année.


si l’équipe termine deuxième/troisième elle restera dans aucune histoire arrêtez le cirque cinq minutes. Faudra être un fan de football hard core pour s’en rappeler rien que dans 10-15 ans.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Dans tous les cas pas de réaction à chaud de ma part ce soir.

Car quoiqu'il arrive même si la déception serait énorme on pourra être fier de notre saison.

Et même si l'on perd ce ne sera pas fini pour autant 

J'essaye de le prendre comme ça aussi.

Même si perdre est toujours très désagréable.

 

Si je ne dis pas de connerie, ce soir à 23h, on en sera là :

 

En cas de victoire 

Arsenal 78 points, 33 matchs joués

City 70 points, 31 matchs joués

 

En cas de nul :

Arsenal 76 points, 33 matchs joués

City 71 points, 31 matchs joués

 

En cas de défaite

Arsenal 75 points, 33 matchs joués

City 73 points, 31 matchs joués

 

Dans tous les cas, les matchs restants des deux équipes :

 

Arsenal : Chelsea (A) Newcastle (A) Brighton (H) Nottingham (A) Wolverhampton (H)

City : Fulham (A) West Ham (H) Leeds (H) Everton (A) Chelsea (H) Brighton (A) Brentford (A)

 

Dans tous les cas, on reste 1er ce soir, même si virtuellement on peut retrouver City 4 points devant nous.

 

 

 

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Lancelot a dit :


si l’équipe termine deuxième/troisième elle restera dans aucune histoire arrêtez le cirque cinq minutes. Faudra être un fan de football hard core pour s’en rappeler rien que dans 10-15 ans.

 

 

 

 

Je pense qu'il voulait dire au sein du club. Quelque soit le résultat final c'est la meilleure saison qu'on fait depuis 20 ans.

  • Aimer 1
  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Auré a dit :

Moi c'est l'absence de Xhaka qui me fait très peur.
Si Arteta titularise Vieira, la cote passe à 100/1 pour Arsenal...

Il devrait être disponible, il a été aperçu au centre d'entraînement hier. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin > Xhaka.
Torreira > Xhaka.

Guendouzi > Xhaka.

Azeez > Xhaka.

Lokonga > Xhaka.

Vieira > Xhaka.


 

They said. :whistling:
 

 

image.thumb.jpeg.8bfc1fc4c38a709e117b5b1a85687122.jpeg

 

Just Kiddin’.

 

 

 

Bon plus sérieusement (^^), vous voyez qui comme buteur aujourd’hui ? Si vous deviez citer l’élu du jour ?

 

Moi j’y vais avec un de nos leader qui montrera la voie à suivre sur ce dernier run : Gabriel Magalhaes.

Modifié par Mohito
  • Aimer 1
  • Haha 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mouai, c'est bien sous-estimer Guardiola, ou sur-estimer Jesus, de mon point de vue. J'ai l'impression que tu parles de Zidane ou de Messi prime.

Surtout, Jesus n'est pas encore à 100% (normal).
Trossard me semble beaucoup plus affuté et en confiance au niveau de la finition.
La patate qu'il envoi sur la barre contre Soton, je ne vois pas Jesus la tenter en ce moment par exemple.

 

On verra bien de toute façon, le terrain nous livrera la réponse.

En tout cas j'aimerais vraiment voir Trossard jouer au moins 1/3 du match, quitte à sortir un titulaire tôt.

 

On risque d'avoir la réponse très tôt, si on attaque pied au plancher comme contre Liverpool, et qu'on ne donne pas de but stupide sur la première 1/2 heure, on a une chance.

Après je trouve que tu es très pessimiste, pourquoi est-ce qu'on devrait se prendre une valise ?

Notre plus grosse défaite cette saison c'est 3-1. On a jamais perdu par plus de 2 buts d'écart, et pourtant on a joué City deux fois. Et d'ailleurs on a perdu deux fois, c'est une bonne raison d'avoir une réaction d'orgueil justement.

 

Moi c'est l'absence de Xhaka qui me fait très peur.
Si Arteta titularise Vieira, la cote passe à 100/1 pour Arsenal...

Moi je vois mal Arteta reconduire Vieira  après sa performance contre Souhampton. 
 

A mon avis si Xhaka est pas dispo, il mettra Jorginho. Alors que j’aurai bien voulu voir Trossard dans un rôle de meneur reculé. 
 

Après Jorgi aurait l’avantage d’apporter cette vraie expérience de ce genre de RDV, qu’il a très rarement manqué. Peut être de la verticalité aussi qui pourrait nous faire du bien puisque City souffre énormément en transition. On l’a vu contre Pool et même contre Leicester, là dessus ils peuvent avoir de vrai soucis. 
 

Aké qui est l’un de leur meilleur défenseur sera pas là, à voir comment Guardiola va s’adapter, mais c’est cool

car Saka aura sans doute un client moins costaud. 
 

Après on verra sans doute un milieu très très offensif côté City, et pour moi, on doit leur répondre de la même manière. Pour ça que j’aurai vraiment adoré voir Trossard , Saka, Jesus et Martinelli mais je vois mal Arteta tout

modifie alors qu’on aurait sans doute vraiment besoin d’un vrai coup tactique pour mettre à mal ce rouleau compresseur.

 

ÉDIT : quel stress n’empêche et pourtant je le sens tellement mal, j’ai la sensation qu’on va prendre une fessée. J’espère vraiment que l’équipe fera quand meme

tout pour nous faire rêver et surtout… J’espère qu’on prendra pas un rouge qui nous souvent caractérisé dans ce genre de match.. 

 

Tout mais pas le même match que face à Tottenham en mai 2022… 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bassemo a dit :

Moi franchement zéro stress pour une fois, 

 

A l'aller j'avais stressé a mort et on s'est troué comme des cons mais là sans Saliba et avec Holding je vois pas de victoire possible.

 

Il vont nous rentrer dedans direct et je m'attend a de belles gaffes.

A l’aller on avait pas Partey et Jesus qui sont quand même des artisans précieux dans nos succès à l’extérieur. La forme des deux sera capital. 
 

Maintenant oui, si Holding est titularisé (et pourtant je le défends souvent) je vois mal comment on pourrait espérer quelque chose. 
 

Et je vois très mal Arteta repasser à 3 derrière ou bien mettre White dans l’axe vu que le joueur a maintenant des repères très bien établi à droite. 
 

L’Equipe voyait Ziny à droite avec Tierney à gauche mais ça n’a jamais été testé sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul ce serait un bon résultat
victoire ce serait un très bon résultat
Il faut y croire, tout donner et surtout être concentré
on peut le faire
COYG !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lô le gunners a dit :

Match nul ce serait un bon résultat
victoire ce serait un très bon résultat
Il faut y croire, tout donner et surtout être concentré
on peut le faire
COYG !

Tu m'aurais dit ça y a 3 match, j'aurais étais d'accord, mais vu qu'on a cramer nos joker et notre avance avec ses 3 matchs nul, si tu veut être champions et avoir encore ton destin entre tes mains, tout autre résultat autre qu'une victoire n'est pas un bon résultat. Je te parle comptablement si tu veut être champion. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez tout et soyez compétitifs, c'est tout ce qu'on peut demander, le résultat sera la conséquence de la qualité de jeu et surtout de l'efficacité dans les surfaces. 

 

On reste quoi qu'il arrive une équipe difficile à battre, on a pas perdu depuis plus de 2 mois et la dernière fois c'était face à eux... passion, détermination, fierté ! COYG

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..