Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - West Ham United 2-2 Arsenal


Kloro

J31 - West Ham United - Arsenal  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. WHU v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Moe Green a dit :

Bon c'est bien triste tout ça mais bon pas étonnant quand on voit où on était y'a 1 ou 2ans pas étonnant qu'on soit encore court dans ces moments, j'espère qu'on va cibler sur le mercato des joueurs qui connaissent ces courses aux titres.

Oui comme tu dis, dans la course au titre on est des rookies, pas étonnant qu'on fasse ces erreurs-là.

Ca va probablement nous coûter le titre, il aura suffit de deux nuls de suite, c'est moche. Mais pour gagner la PL il faut faire bien mieux que ça.

Modifié par Auré
  • Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points de perdus après avoir mené deux fois 2-0, c'est immense dans une course au titre face à la meilleure équipe d'Europe. 

 

Pas pardonnable aujourd'hui. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’explication est simple : après le 0-2, on a tout simplement arrêté d’essayer de marquer. Aussi simple que ça. 
 

Est-ce que c’était une instruction ? Peur des joueurs ? I don’t know.

 

On perd deux points. On leur offre un point qu’ils n’ont pas refusé.

 

On est vraiment c**. Navré pour le language mais c’est complètement stupide. Ce n’était pas Liverpool en face. On a été stupide +++. 
 

J’espère que Zini était blessé car je comprends pas du tout pourquoi Tierney a joué. Un match par semaine. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini dans tous les sens du terme mais j'en veux pas à l'équipe, c'est déjà très fort ce qu'on a fait face à un City toujours aussi redoutable

 

Qu'on assure la LDC et qu'on se renforce cet été pour continuer à rester un concurrent sérieux pour le titre 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, 2 match ou tu mené de 2 but pour finir comme ca ..... 4pts de perdu contre deux équipe qui sont plus que moyenne en championnat et qui on chacune jouer en semaine pendant que toi tu étais au repos et tu perd 4 pts comme ca avec un tel jeux suis dégouter. ta des balle pour tuer le match tu le fait pas et derriere tu produit plus rien tu te fait dominer......

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 deux fois de suite on mène pour se manger des 2 2. Pourquoi on se mange des scénarios aussi cruel... 

 

 

 

A Anfield je veux bien mais contre West Ham, tout pour ça ? leur but c'est un péno et un second ballon, pourquoi en deuxième mi temps on est incapable d'attaquer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception

 

C'est vrai que notre équipe est jeune et manque d'expérience mais c'est Partey l'un des plus âgés et qui sait gagner qui fait une erreur sur le premier but

Des regrets sur le penalty de Saka aussi bien sûr, surtout pour encaisser le 2nd dans la foulée

 

Le titre s'éloigne malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un mal pour un bien, on verra face à City de toute manière. Cela doit remobiliser l'équipe pour gagner contre Southampton vendredi et obtenir un résultat à l'Etihad.

 

Mais il va falloir être plus tranchant car il y aura des rendez-vous bien plus compliqués que ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..