Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - West Ham United 2-2 Arsenal


Kloro

J31 - West Ham United - Arsenal  

24 membres ont voté

  1. 1. 1. WHU v AFC

    • Victoire de West Ham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal


Messages recommandés

à l’instant, Fred76ers a dit :

Le problème c’est pas que l’arbitre ait donné penalty ou pas, c’est qu’on s’est complètement endormi


Sa reste un problème … 

le mec plie les jambes avant d’être toucher et la VAR valide sa ma tue . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas à discuter le penalty, l'intervention de Gabriel est en retard et pas contrôlé ! Comme Samedi dernier il y a penalty !

 

Par contre Thomas Partey qui perd le ballon à cet endroit c'est une faute professionnelle.

Et la vu la tournure du match si on rentre au vestiaire en menant ce sera un exploit.

 

Tout les week-end c'est pareil, tu menes 2-0 et tu arrêtes de jouer, incapable de tuer le match.

City fait ça? Non, je ne crois pas !

Modifié par The Leftovers
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :


Sa reste un problème … 

le mec plie les jambes avant d’être toucher et la VAR valide sa ma tue . 

Oui il est bien parti le chercher, mais jamais on doit se retrouver dans cette position vu la maîtrise qu’on avait

on a pas retenu la leçon du we dernier ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Commencez pas à discuter le penalty, l'intervention de Gabriel est en retard et pas contrôlé ! Comme Samedi dernier il y a penalty !

 

Par contre Thomas Partey qui perd le ballon à cet endroit c'est une faute professionnelle.

Et la vu la tournure du match si on rentre au vestiaire en menant ce sera un exploit.

Un exploit rien que ça :g:

  • Haha 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey a été très bon au début mais après son erreur il a plongé. 
c’est sûr que si son début de seconde mi-temps est aussi mauvais il faudra réfléchir à le sortir mais fait pas non plus se précipiter vu toute la maîtrise qu’il apporte d’habitude 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier quart d'heure de Partey et en particulier cette erreur nous plombe un match qui était devenu facile. 

 

Globalement je trouve qu'on a arrêté de jouer assez vite, on avait toujours la maîtrise du ballon mais on ne s'est plus montré dangereux depuis un moment, il va falloir se ressaisir. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, West Ham est cataclysmique et on leur donne de la confiance tout seul, on contrôlait parfaitement le match et suffit d'un penalty pour que l'équipe commence à paniquer 

 

En témoigne les deux fautes de Partey et Jésus complètement inutiles qui leur font prendre un jaune, alors que dans les deux cas le joueur de West Ham était esseulé et qu'il aurait simplement fallu l'accompagner

 

Mais je me fais pas de soucis pour autant, West Ham a loin d'avoir l'armada offensive de Liverpool on va beaucoup moins subir 

 

À nous de reprendre la maîtrise et planter ce troisième but qui devrait mettre fin à leurs espoirs 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..