Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 4-1 Leeds United


SkyMan

J29 - Arsenal v Leeds United  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v LUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Vcitoire de Leeds

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/01/23 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, guyguess a dit :

Fais pas chier ça fait 20 ans qu’on attend ça :ph34r:


Et mon bonheur à moi, vous y pensez ?

 

10 ans que je vois Chelsea, City et même Liverpool qui a brisé 30 ans sans titre. Et maintenant c’est vous qui allez interrompre 20 ans de disette avec une belle équipe jeune et séduisante, je vous déteste !!!!!!!!!!!!

  • Haha 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J29 - Arsenal 4-1 Leeds United

Joli match, on commence bien mais ils sont hyper compact et coulisse super bien entre les différents couloirs, Roca fait un gros match, il a su quand sortir sur le porteur et quand redescendre pour couper les angles de passes. Le tout avec leur intensité propre à Leeds. C'est l'une des rares équipes cette saison à nous avoir bouffer au match aller chez eux.

 

On a rien créer et ils ont été dangereux en contre avec un très bon Summerville.

Mais après le but ils ont été obligé de sortir et là c'était la régalade avec les espaces. Trossard très stérile à droite mais quand il est dans la surface c'est un poison.

 

Toujours ce relâchement ou tenir un clean sheet devient impossible à domicile, ça dure depuis bien trop longtemps.

Très bon match de Xhaka, White et Martinelli qui a été au four et au moulin, défensivement il a fait beaucoup d'efforts. On sent qu'il s'est bien reposé.

 

Encore 8 finales ! COYG

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..