Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 4-1 Leeds United


SkyMan

J29 - Arsenal v Leeds United  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v LUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Vcitoire de Leeds

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/01/23 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, Arno a dit :

Y a quand même contact, aussi léger soit il… N’oubliez pas le

penalty que WH a eu face à nous en septembre dernier, c’est quasiment le

meme

contact.

 

Le problème c'est pas le contact il y est. C'est que le joueur est au sol et ne fait pas forcément de mouvement, c'est Jesus qui refait une accélération, pour moi le tacle est limite passé en fait quand y'a contact.

Mais bon en effet on se fait tellement enflé qu'il faut tout prendre. En soit dans les règles peut y avoir péno, c'est sujet à interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerLife a dit :

Marti fait un super match 

 

Oui je suis d'accord, le joueur le plus actif chez nous. Il a toujours plus à l'aise quand y'a Jesus qui lui fait un point d'ancrage lui est libre de se déplacer et son activité doit bien fatiguer le DD adverse, il peut manque deux trois trucs MAIS il rattrape par sa présence.

 

Petit Hold up ce score en première quand même, jusqu'à la 35ème on mettait pas un pied devant l'autre, après ça le but nous a fait du bien.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Côté droit c'est le jour et la nuit.

Côté gauche heureusement c'est dans le match.

Oui le coté gauche Martinelli Xhaka est excellent. Jesus a fait la diff quand il fallait.

 

 

 

Un peu déçu de Odegaard sur cette mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période difficile, un geste de classe de Jesus a débloqué la situation. Le pressing avant le but n'était pas bon, il y a un manque d'automatismes aussi côté droit, on ne trouvait pas de relais à l'intérieur. 

 

Martinelli est particulièrement bon aujourd'hui, très menaçant et percutant notamment sur les situations de transition. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas totalement le manque de Saka qui nous pénalise pour moi aujourd'hui, c'est surtout que l'équipe dans son ensemble (hormis Marti, Jésus, Xhaka) joue vraiment en marchant, ça manque clairement d'intensité, c'est trop mou. Le penalty nous sauve un peu parce que franchement sans on était complètement à la rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Granit fait un gros gros match, autant offensivement que défensivement.

Je le trouve très très fort oui. Il vient gratter les ballons, se projette, propose. Avec Martinelli, j’ai trouvé que ça a été le meilleur joueur de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..