Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 4-1 Leeds United


SkyMan

J29 - Arsenal v Leeds United  

23 membres ont voté

  1. 1. AFC v LUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Vcitoire de Leeds

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/01/23 à 14:00

Messages recommandés

Fallait bien qu'on ait une tuile ou deux, sinon ça aurait été trop facile. 

 

Par contre, va pas falloir que les blessures/rechutes s'enchaînent trop, parce qu'on a pas du tout la profondeur d'effectif pour faire face.

 

Les joueurs doivent faire davantage attention à présent. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Saliba mais normalement Partey et Tierney sont aptes. Walters va probablement être une nouvelle fois dans le groupe.


La seule incertitude c’est la pointe, Jesus ou Trossard.

Arteta a dit que Jesus avait fait de gros progrès pendant la trêve et qu’il est proche d’être à 100%. A voir s’il va débuter ce match.


Il faut garder la forme, chercher une 7e victoires consécutives en PL.
White, Gabriel, Martinelli et Jesus ont pu bien se préparer pour ce match.

Xhaka, ESR et Saka ont marqué pendant la trêve, j’attends un gros boost de Smith-Rowe pour cette fin de saison.

 

C’est en défense qu’on est juste avec les blessures de Saliba et Tomiyasu. Une absence supplémentaire et on devra bricoler. L’alternative peut venir de Partey qui a déjà joué latéral droit avec l’Atletico. Évidemment il vaut mieux garder Partey au milieu et White latéral mais ça peut être une option, Arteta avait placé Partey latéral contre Crystal en fin de match.

Quelque chose comme ça avec Jorginho au milieu :

Partey White Gabriel Zinchenko 

L’option 1 doit rester Holding évidemment et ça reste plus logique que de chambouler plusieurs postes.

 

Plus que 10 matchs!

COYG

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Tomiyasu, c’est quand même une vraie tuile compte tenu de son temps de jeu et de l’importance qu’il aurait pu avoir dans ces 10 derniers matchs. Même chose pour Saliba, je croise les doigts pour que ça soit pas trop grave mais quand même ça sent mauvais si il est pas de retour alors que y a eu la trêve internationale…

 

à voir comment Arteta va redistribue les cartes, je vois quand même mal Holding ne pas enchaîner étant donné nos 0 solutions à droite, excepté White.

 

C’est vraiment c** car au final, cette dernière ligne droite pourrait tourner à l’avantage de l’équipe qui aura le moins de blessure…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Saka sur le banc j'espère que c'est seulement pour le reposer. Qu'il soit pas blessé. 

 

 

 

Par contre c'est le moment parfait de relancer Jesus.

S’il était blessé je pense pas qu’il serait dans le groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un peu diminué, on a pas vu de photo avec son trophée de joueur du mois contrairement à Arteta il n'était peut-être pas à l'entraînement hier. 

 

Ça va être intéressant de voir qui joue à droite, toutes les options sont ouvertes. Je dirais Trossard mais ça pourrait être Martinelli aussi. 

 

Voilà, il est malade. 

 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..