Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 4-1 Crystal Palace


SkyMan

J28 - Arsenal v Crystal Palace  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v CPFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Crystal Palace

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/19/23 à 14:00

Messages recommandés

20 points d'avance sur les spurs avec le même nombres de matchs joués ... quel pied !

 

Allez il reste 10 matchs.

 

Rien à dire, il n'y a pas eu de débats, l'équipe d'en face était trop dans le doute et avait trop d'absents pour nous inquiéter, à part Zaha, il n'y avait rien.

 

Bon match de tout le monde, saka MOTM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :

8 points d’avance avec un match en plus sur City, mais ce qui est intéressant c’est le goal average, +40 pour nous, +42 pour City on revient…

Exact, c'était difficile à croire il y a quelques semaines mais on peut aussi les matcher sur ça, peut-être que ça aura son importance. 

 

Dans tous les cas, mission accomplie, City passera cette trêve en se sachant 8 points derrière avec un coup d'envoi très tôt contre Liverpool au 1er avril. Le sprint final est lancé. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

8 points d’avance avec un match en plus sur City, mais ce qui est intéressant c’est le goal average, +40 pour nous, +42 pour City on revient…

Il faudrait qu'on arrive avec +5 sur eux avant de les affronter. 

Étant donné qu'une défaite serait un -1 minimum. 

Il faut absolument jouer le goal average à fond pour parer à tous les scénarios. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J28 - Arsenal 4-1 Crystal Palace
à l’instant, Tetsuyah a dit :

Il faudrait qu'on arrive avec +5 sur eux avant de les affronter. 

Étant donné qu'une défaite serait un -1 minimum. 

Il faut absolument jouer le goal average à fond pour parer à tous les scénarios. 

 

Prions pour que Salah foute un triplé à l'Etihad :D 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l’équipe dans l’ensemble.

holding qui m’a surpris sur les duels aérien , il a fait des transversales aussi. Par contre , il arrive à se mettre en difficulté et l’équipe derrière sur des actions anodines.

 

odegaard , très bon juste sur sa frappe en première il aurait dû passer le ballon à trossard qui était trop bien placé pour pas qu’on le serve.

 

très bon match de white sauf sur  son dégagement sur lequel on prend but derrière.

 

partey qui joue latéral , pourquoi Pas. En plus il a fait des courses intéressantes pour soutenir saka. 
 

Les blessés de la première heure qui reviennent. En espérant retrouver toute l’équipe au retour de la trêve pour la dernière ligne droite avec 10 finales.

 

Ça va être palpitant et on y croit.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Très belle partie. Je pense que malheureusement que la C3 n'intéressait pas les joueurs. 

 

 

 

En terme d'attitude c'est le jour et la nuit. 

La problématique de jeudi c'est qu'on retire Partey, Odegaard et Saka. 

On s'est enlevé:

- la rampe de lancement et l'assurance tout risque sur les deuxièmes ballons. 

- le capitaine, l'instigateur du pressing et celui qui dicte le tempo. 

- l'ailier le plus problématique en 1vs1 qui oblige la présence de deux joueurs au marquage. 

 

Ça paraît rien mais c'est quasi notre colonne vertébrale. 

 

C'est vraiment dommage d'être sorti de la sorte mais il faut qu'on arrête de regarder en arrière. 

 

Place aux 10 finales restantes !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tetsuyah a dit :

La problématique de jeudi c'est qu'on retire Partey, Odegaard et Saka. 

On s'est enlevé:

- la rampe de lancement et l'assurance tout risque sur les deuxièmes ballons. 

- le capitaine, l'instigateur du pressing et celui qui dicte le tempo. 

- l'ailier le plus problématique en 1vs1 qui oblige la présence de deux joueurs au marquage. 

 

Ça paraît rien mais c'est quasi notre colonne vertébrale. 

 

C'est vraiment dommage d'être sorti de la sorte mais il faut qu'on arrête de regarder en arrière. 

 

Place aux 10 finales restantes !

Ah mais ne t'en fais pas, je m'en tape de la C3 ^^ mais je me posais la question, est-ce que l'équipe est capable d'enchainer deux matchs aboutis par semaines ? 

 

 

 

Je pense qu'en C1 la saison prochaine, les joueurs montreront autre plus de motivation et le contenu sera plus agréable que cette saison en C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel championnat on fait cette année !

 

Il ne reste plus qu'un 1/4 de championnat et on a toujours 5 points d'avance sur city.

 

On va pouvoir souffler à fond pendant la trêve en ayant peu de joueurs appelés en sélection, jesus sera parfaitement opérationnel au restart, pareil pour esr.

 

Le seul vrai point négatif c'est la blessure de saliba en même temps que tomiyasu.

 

J'espère vraiment qu'il sera de retour dans deux semaines.

 

J'espère aussi que ces matchs internationaux vont nous rendre saka en bon état, c'est vraiment notre joueur clef cette année, celui qui peut nous faire gagner le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour moi le match bascule, le match qui arrive moins de 72h après 120 minutes difficiles ou tout les joueurs ont joués, contre une équipe contre laquelle on avait beaucoup de mal à l'Emirates.

C'était la dernière fois de la saison ou on aura si peu de temps pour préparer un match par rapport à l'adversaire.

 

Maintenant c'est un match par semaine ou presque, on jouera le vendredi puis le mercredi à l'Ethiad puis le samedi contre Chelsea, pendant que City va devoir jouer tout les trois jours.

 

L'équipe a réagit de manière incroyable après la défaite contre City, 6 matchs 6 victoires avec des scénarios incroyables (Bournemouth, Villa...) je ne vois pas la série s'arrêter de si tôt, c'est Leeds après la trêve, puis Anfield (Liverpool aura joué quelques jours avant son match en retard à Chelsea).

On a le calendrier, la dynamique, le retour des blessés, on a jamais été aussi bien placé depuis le titre de 2004.

 

 

 

Il y a 3 heures, Tetsuyah a dit :

Il faudrait qu'on arrive avec +5 sur eux avant de les affronter. 

Étant donné qu'une défaite serait un -1 minimum. 

Il faut absolument jouer le goal average à fond pour parer à tous les scénarios. 

 

On va arriver contre eux avec deux matchs en plus, ils ne joueront pas à Brigton avec la FA CUP.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Killian a dit :

je ne vois pas la série s'arrêter de si tôt, c'est Leeds après la trêve, puis Anfield (Liverpool aura joué quelques jours avant son match en retard à Chelsea).

 

Ca dépendra de Saliba et sa disponibilité à mon avis.

Parce que Holding face aux courses de Darwin dans son dos, je tremble déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

Ca dépendra de Saliba et sa disponibilité à mon avis.

Parce que Holding face aux courses de Darwin dans son dos, je tremble déjà :D

 

  

il y a 39 minutes, Killian a dit :

 

 

Bien ce que je pensais, il faut pas 4 jours pour faire un bilan de sa blessure, c'était mineur mais ça l'empechais de jouer ce week end, maintenant il reste tranquille à Colney deux semaines, il sera là contre Leeds. :bogoss:

 

Aucun doute pour ma part, tout les joueurs absents le dernier match de leur club pour blessure ne vont pas en selection.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..