Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J28 - Arsenal 4-1 Crystal Palace


SkyMan

J28 - Arsenal v Crystal Palace  

20 membres ont voté

  1. 1. AFC v CPFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Crystal Palace

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/19/23 à 14:00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

À noter que leur gardien titulaire Guitare s'est blessé, gardien que je trouve pas trop mal en plus on avait été lié y a très longtemps, avant de prendre Ospina il me semble :ph34r:

 

Je compte sur l'équipe pour bien mettre la pression à leur gardien remplaçant 

 

Il restait quand même sur une sacrée fausse note.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Clairement. 
 

Après par rapport au changement de coach, je crois moyen à un sursaut comme Everton qui nous avait battu avec Sean Dyche, ça faisait une semaine qu’il était arrivé et il a dû préparer son équipe mentalement à mourir sur le terrain (surtout défensivement) 

 

Autre chose et non des moindres, Lokonga ne pourra pas jouer étant donné qu’il est prêté par nous meme, et sans un plan bien défini je vois mal comment il pourrait nous faire vraiment mal. Si Vieira avait été remercié une semaine avant, ça aurait été plus inquiétant le temps qu’il trouve un coach qui aurait pu en 1 semaine apporter certaines choses. 
 

On doit leur mettre la misère, y a pas à discuter. Rien que pour l’affront de la saison dernière qui nous bousille notre saison, le match en 2019 qui nous prive de C1, on doit gagner ce match par tout les moyens surtout après la désillusion de jeudi, j’espère que l’équipe sera révoltée. On doit mettre 8 points à City avec ce fameux match en plus, eux pourrait vraiment perdre des points contre Liverpool qui arrive toujours à leur faire du mal. On doit y croire.

 

Des joueurs devaient avoir laché Vieira, maintenant ils ne peuvent plus se cacher derrière le coach, le changement crée toujours un electro-choc, c'est ça plus que la tactique qui risque de rendre CP plus fort.

 

Après le plan de jeu va être simple pour eux, défense à 4, milieu à trois dense, Ayew et Olise sur les côtes, Zaha en pointe qui va chercher la zone entre White et Holding.

Jouer la montre et les CPA arrêtés à fond, ce qu'on desteste en ce moment.

 

 

C'est toujours très difficile d'affronter ce type d'équipe, surtout avec ce qui s'est passé jeudi soir, c'est un match bascule pour moi.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est casse pied c'est qu'on a pas tout preparer Walters cete saison 0 minute en equipe premier sauf erreur de ma part et maintenant il va etre propulser en premier league car white s'il continue a jouer sur le cote ne pourrais pas jouer tous les matchs...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que notre équipe cette saison est totalement différente des précédentes saisons donc faire des bilans sur les dernières saisons...

 

 

L'année dernière on joue Palace avec Tavares Lokonga Aubameyang Lacazette c'est pas du tout la même équipe aujourd'hui. 

 

 

Maintenant méfiance un match est jamais simple en PL. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

J'ai un scoop pour vous

 

 

 

Je prête plus trop attention à ce genre de stat, on a eu la preuve avec le NLD au Tottenham Stadium, on les avait plus battu en PL depuis 2014 mais on a quand même fait un match parfait. 
 

Vu leur forme du moment et le changement de coach qui s’est fait depuis jeudi dernier, c’est l’entrIneur des U-21 de palace qui sera sur le banc, on doit ramener ces 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsdale

White Holding Gabriel Zinchenko

Partey

Xhaka Ødegaard

Saka Trossard Martinelli

 

Subs : Turner, Walters, Kiwior, Tierney, Jorginho, Vieira, Smith-Rowe, Nelson, G.Jesus

 

Blessés Nketiah, Hein, Elneny, Tomiyasu, Saliba

 

Toujours difficile à digérer cette élimination en Europa. Et les deux blessures nous font aussi extrêmement mal. Pas le choix il faut se relever directement et faudra beaucoup de mental. 

Quelle déception de se faire éliminer, beaucoup de faits de jeu à notre encontre (les deux blessures qui empêchent des remplacements, leur but venu d’ailleurs, notre but qui ne venait pas avec le poteau, Gabriel et leur goal qui fait le match de sa vie,…). Très très dur et ça met un mauvais point dans cette saison qui reste très belle.

Reste le championnat, 11 matchs et on est décimé contrairement à ce que peut dire un coach du côté de Manchester.

 

Pas le choix Holding titulaire. J’espère que Saliba va revenir tôt après la trêve. Holding comme l’année dernière va jouer en fin de saison, il avait été lancé contre Chelsea à l’extérieur et on a gagné 2-4. Très gros match aujourd’hui pour lui et il va devoir répondre présent.

 

Walters sera sûrement sur le banc. Le reste pas de surprise je suppose. Peut-être Jesus en pointe à la limite mais je le vois plus rentrer tôt dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que Holding sera titu, le mec ne s'entraîne pas toute la saison pour qu'on bricole dès qu'il y a des absences alors que c'est son poste de prédilection. Ou alors mettre Holding à droite et White dans l'axe.

 

On doit pouvoir s'en sortir en mettant Holding et Gabriel en charnière. Si on a la maitrise du jeu, ça ne doit pas être un problème.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on arrête de cracher sur tous les éléments qui composent notre groupe. 

On parle d'un des joueurs les plus capés de l'équipe, certes qui ne joue plus (de manière logique) à cause de la concurrence mais qui a su nous dépanner mainte et mainte fois quand il le fallait. 

 

Le problème qu'on a, c'est qu'on garde des mauvaises images de ses prestations, notamment contre City cette année et Tottenham l'année dernière. 

Il faut signaler que sur ces deux matchs, il devait être au marquage de Haaland et du Son de l'année dernière qui était redoutable. 

 

Sur d'autres rencontres, je trouve qu'il fait le job, comme un El Nenny. 

On parle aussi d'un joueur qui joue rarement et on exige de lui qu'il soit parfait alors qu'on connait ses qualités et ses défauts. 

 

Au lieu d'etre aussi vindicatif à son encontre, il faut plutôt le soutenir et penser qu'il peut très bien faire l'affaire sur le futur run de matchs. 

Heureusement que le coach et le groupe ne pensent pas comme nous, et qu'ils lui accordent volontiers leur confiance, sinon, on est sûr qu'il va se foirer en se mettant la pression, déjà qu'il doit l'avoir inconsciemment en sachant qu'on a pas le droit à l'erreur en championnat. 

 

Ayez foi au lieu de le descendre d'emblée. Ça ne sert aucun partie si ce n'est s'auto flageller et se trouver une "excuse" en cas de contre-performance. 

 

On a le groupe pour gagner, si on encaisse, il suffit de marquer un but de plus (cf Bournemouth). 

 

Allez on y croit les gars !

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est positif c’est que notre banc a quand même une certaine gueule, même avec les absences de Saliba et Tomiyasu, avoir Kiwior, Tierney, Jesus, Nelson, ESR et Jorginho c’est quand même qu’on a des vrais solutions si ça se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Je sais pas pourquoi, je trouve que c'est une mauvaise décision d'avoir viré Vieira qui avait fait de Palace une équipe dure à jouer. Je pense qu'ils vont s'en mordre les doigts. En commençant par aujourd'hui j'espère.

 

Aucune victoire en 2023, aucun but sur les 4 derniers matchs, dont trois matchs sans cadré une frappe, pire attaque de PL, ils allaient tout droit en championship avec lui.

Après son expérience à Nice, je sais pas si un bon club va lui redonner une chance.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinchenko à droite c'est l'inconnu et même s'il peut faire le travail ça demande trop de changement ailleurs, KT à gauche donc animation à revoir avec l'attaquant gauche et Xhaka et Saka-Zinchenko on sait pas ce que ça donne non plus tant les deux sont attirés vers l'intérieur.

Arteta a toujours fait des changements qui impact le moins possible le XI et l'animation.

Peut-être une surprise Walters si Holding est mauvais mais il y a une hiérarchie et c'est normal de faire jouer Rob. Poste pour poste.

 

@Killian Parfait sur le papier pour qu'on les relance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Zinchenko à droite c'est l'inconnu et même s'il peut faire le travail ça demande trop de changement ailleurs, KT à gauche donc animation à revoir avec l'attaquant gauche et Xhaka et Saka-Zinchenko on sait pas ce que ça donne non plus tant les deux sont attirés vers l'intérieur.

Arteta a toujours fait des changements qui impact le moins possible le XI et l'animation.

Peut-être une surprise Walters si Holding est mauvais mais il y a une hiérarchie et c'est normal de faire jouer Rob. Poste pour poste.

 

@Killian Parfait sur le papier pour qu'on les relance :D

 

J'avais peur qu'ils mettent Zaha dans la zone de Holding, s'il est plus côté vers White je suis plus rassuré déjà.

 

Ward leur AR a très peu joué cette année, à Martinelli de lui mettre le feu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tetsuyah a dit :

Il faut qu'on arrête de cracher sur tous les éléments qui composent notre groupe. 

On parle d'un des joueurs les plus capés de l'équipe, certes qui ne joue plus (de manière logique) à cause de la concurrence mais qui a su nous dépanner mainte et mainte fois quand il le fallait. 

 

Le problème qu'on a, c'est qu'on garde des mauvaises images de ses prestations, notamment contre City cette année et Tottenham l'année dernière. 

Il faut signaler que sur ces deux matchs, il devait être au marquage de Haaland et du Son de l'année dernière qui était redoutable. 

 

Sur d'autres rencontres, je trouve qu'il fait le job, comme un El Nenny. 

On parle aussi d'un joueur qui joue rarement et on exige de lui qu'il soit parfait alors qu'on connait ses qualités et ses défauts. 

 

Au lieu d'etre aussi vindicatif à son encontre, il faut plutôt le soutenir et penser qu'il peut très bien faire l'affaire sur le futur run de matchs. 

Heureusement que le coach et le groupe ne pensent pas comme nous, et qu'ils lui accordent volontiers leur confiance, sinon, on est sûr qu'il va se foirer en se mettant la pression, déjà qu'il doit l'avoir inconsciemment en sachant qu'on a pas le droit à l'erreur en championnat. 

 

Ayez foi au lieu de le descendre d'emblée. Ça ne sert aucun partie si ce n'est s'auto flageller et se trouver une "excuse" en cas de contre-performance. 

 

On a le groupe pour gagner, si on encaisse, il suffit de marquer un but de plus (cf Bournemouth). 

 

Allez on y croit les gars !

 

Merci pour ce post plein de bon sens.

 

Je ne comprendrais jamais cette manie de fusiller nos propres joueurs de cette façon et limite les faire passer pour des parias. Comme tu dis, il a déjà rendu beaucoup de services malgré ses limites. Ce ne sera jamais un joueur World Class, mais c'est pas non plus un boulet. Certains sont vraiment trop irrespectueux vis à vis de nos joueurs. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte physique à l'échauffement pour Joachim Andersen, il devrait être remplacé par James Tomkins. 

 

Également à noter qu'il s'agit de leur 3ème gardien dans les buts. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que c'était logique de ne pas voir Lokonga sur la feuille de match ^^ (ma premiere idée en voyant la liste était que c'était un choix de l'entraineur).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en J28 - Arsenal 4-1 Crystal Palace
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..