Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Fulham 0-3 Arsenal


SkyMan

J27 - Fulham v Arsenal  

21 membres ont voté

  1. 1. FFC v AFC

    • Victoire de Fulham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/23 à 14:00

Messages recommandés

Excellent match tout simplement.

A tel point qu'on se demande si les autres en face n'étaient juste pas au niveau. Mais bon en première partie de saison, on a bien vu que les matchs faciles pour nous ne l'étaient pas forcément pour les autres.

 

Dans l'impression, c'était vraiment mieux que la série depuis la victoire contre MU, comme si on avait retrouvé des jambes avec un pressing beaucoup plus efficace et constant, une grande disponibilité de tout le monde pour le porteur du ballon et du coup tout était très fluide avec des récupérations hautes, des beaux mouvements de balles une fois le pressing déjoué etc.

Si on doit mettre un bémol c'est sur la finition des actions : c'est presqu'un scandale de n'avoir que 3 buts quand on voit que Xhaka seul face au gardien contrôle trop long, Jesus et Martinelli en excellente position tirent sur Leno même Viera qui tombe tout seul alors qu'il peut filer seul au but.

 

Bon turnover aussi avec Saka par exemple qui est sorti pas trop tard et du temps de jeu pour Tierney par exemple.

Et évidemment le retour de Jesus qui en quelques touches nous a montré qu'il était pleinement de retour. Clairement c'est un boost énorme.

 

11 to go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Moi j’arrive pas à comprendre comment on a pu dominé à ce point. Ça fait une semaine voir plus qu’on m’explique que les joueurs étaient sur les rotules, qu’Arteta gère mal les temps de jeu et qu’à Fulham on allait vivre l’enfer et perdre. Au final, ça fait un moment qu’on a pas autant dominé et je n’ai senti aucun joueur fatigué à l’exception de Saka qui était moins bon aujourd’hui 

Un Gary Neville te répondrai tout simplement qu'on a eu encore de la chance vu que Wilian et Palhinia étaient absents :g:

  • Haha 2

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maîtrisé, trois buts et un nouveau clean-sheet à l’extérieur !

Ramsdale doit viser Le Golden Glove.

5ème victoires consécutives en PL.

 

La première mi-temps était parfaite, beaucoup de belles phases de jeu dans ce match, le deuxième but dans la construction est magnifique. Xhaka aurait pu marquer un superbe but et le score aurait pu être encore + large vu le nombre d’occasions.

 

Trossard MOTM.

Gros match d’Odegaard, Partey, la charnière, Xhaka, Zinchenko.

 

Bon coaching même si j’aurais aimé voir ESR.

Les retours de Trossard et Jesus sont un énorme boost.

Place à l’Europa où il faut la qualification. COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hp6 a dit :

pourquoi il y a faute sur Fabio Vieira j'ai pas compris haha 


C’est un sketch ce coup franc. A 0-3 on aurait dû jouer la carte fair play et rendre le ballon. Je ne sais pas si chez nous qqn a vu qu’il n’y avait rien appart Arteta et Vieira lui même..

un geste fair play et l’image aurait été hyper positivé niveau impact.

faudrait pas qu’on passe pour des tricheurs et que ça se retourne contre nous 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred44COYG a dit :


C’est un sketch ce coup franc. A 0-3 on aurait dû jouer la carte fair play et rendre le ballon. Je ne sais pas si chez nous qqn a vu qu’il n’y avait rien appart Arteta et Vieira lui même..

un geste fair play et l’image aurait été hyper positivé niveau impact.

faudrait pas qu’on passe pour des tricheurs et que ça se retourne contre nous 

 

Oui un peu déçu aussi, des fois avouer qu'il y a rien ça peut amener de la sympathie, le foot qu'on aime que moyennement.

Heureusement qu'on marque pas sur l'action, ça aurait eu plus de bruit.

Après j'imagine que ça veut soigner le goal average par tout les moyens.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui un peu déçu aussi, des fois avouer qu'il y a rien ça peut amener de la sympathie, le foot qu'on aime que moyennement.

Heureusement qu'on marque pas sur l'action, ça aurait eu plus de bruit.

Après j'imagine que ça veut soigner le goal average par tout les moyens.


La faute revient à Vieira qui aurait dû se manifester. A aucun moment je ne pense que MØ ne voit le truc. Je pense que notre capitaine aurait pris lui même la décision de rendre le ballon à l’adversaire surtout à la 90e à 0-3.

 

Si on rend le ballon à ce moment là, aujourd’hui l’image fait le tour du monde et on attire comme tu dis la sympathie de tous 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fred44COYG a dit :


C’est un sketch ce coup franc. A 0-3 on aurait dû jouer la carte fair play et rendre le ballon. Je ne sais pas si chez nous qqn a vu qu’il n’y avait rien appart Arteta et Vieira lui même..

un geste fair play et l’image aurait été hyper positivé niveau impact.

faudrait pas qu’on passe pour des tricheurs et que ça se retourne contre nous 

Je comprends l'idée, surtout à 0-3, mais ça aurait probablement été un geste hypocrite parce qu'à 0-0 on l'aurait joué à fond.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'image que ça aurait renvoyé. Mais j'ai pas vu Kamara courir après l'arbitre pour lui dire qu'il avait tenu Ramsdale sur le corner direct de Douglas Luiz contre Aston Villa ou encore Nørgaard aller prévenir l'arbitre qu'il était hors jeu sur l'égalisation de Brentford (sans ça, aujourd'hui, on aurait encore 7 points d'avance sur City).

 

Là, je suis même pas sûr que les joueurs sur le terrain aient réellement vu qu'il était tombé tout seul. On voit même Xhaka lever les bras on ciel en gueulant en arrière plan quand Fabio Vieira tombe... 

 

Encore une fois, ça aurait fait une belle image, mais bon, je suis pas certain que d'autres équipes auraient rendu la balle à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JayFlow a dit :

OK pour l'image que ça aurait renvoyé. Mais j'ai pas vu Kamara courir après l'arbitre pour lui dire qu'il avait tenu Ramsdale sur le corner direct de Douglas Luiz contre Aston Villa ou encore Nørgaard aller prévenir l'arbitre qu'il était hors jeu sur l'égalisation de Brentford (sans ça, aujourd'hui, on aurait encore 7 points d'avance sur City).

 

Là, je suis même pas sûr que les joueurs sur le terrain aient réellement vu qu'il était tombé tout seul. On voit même Xhaka lever les bras on ciel en gueulant en arrière plan quand Fabio Vieira tombe... 

 

Encore une fois, ça aurait fait une belle image, mais bon, je suis pas certain que d'autres équipes auraient rendu la balle à l'adversaire.

 

Pas sûr non que d'autres l'auraient fait, mais ça aurait été bien.

Di Canio qui arrête le jeu parce que le gardien est blessé, c'est une image qui marque et qui amène de la sympathie, après on est peut être un peu trop fleur bleue.

 

Vieira aurait pris un demi jaune en plus, car simulation avouée à moitié pardonnée.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JayFlow a dit :

OK pour l'image que ça aurait renvoyé. Mais j'ai pas vu Kamara courir après l'arbitre pour lui dire qu'il avait tenu Ramsdale sur le corner direct de Douglas Luiz contre Aston Villa ou encore Nørgaard aller prévenir l'arbitre qu'il était hors jeu sur l'égalisation de Brentford (sans ça, aujourd'hui, on aurait encore 7 points d'avance sur City).

 

Là, je suis même pas sûr que les joueurs sur le terrain aient réellement vu qu'il était tombé tout seul. On voit même Xhaka lever les bras on ciel en gueulant en arrière plan quand Fabio Vieira tombe... 

 

Encore une fois, ça aurait fait une belle image, mais bon, je suis pas certain que d'autres équipes auraient rendu la balle à l'adversaire.


Les situations dont tu parles sont difficilement comparables. Ici on voit un gars qui tombe tout seul bêtement.

 

Désormais est ce que le corps arbitral ne va pas réfléchir à deux fois avant de siffler une faute en notre faveur? 
On a déjà eu pas mal de décisions contre nous. C’était l’occasion idéale pour montrer patte blanche dans ce contexte de fin de match avec victoire déjà acquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred44COYG a dit :


Les situations dont tu parles sont difficilement comparables. Ici on voit un gars qui tombe tout seul bêtement.

 

Désormais est ce que le corps arbitral ne va pas réfléchir à deux fois avant de siffler une faute en notre faveur? 
On a déjà eu pas mal de décisions contre nous. C’était l’occasion idéale pour montrer patte blanche dans ce contexte de fin de match avec victoire déjà acquise

 C’est plus qu’anecdotique ce truc là. Il ne simule pas, juste il tombe seul et l’arbitre se trompe. 
si on avait rendu le ballon, personne en aurait parlé plus de 2s et ça n’aurait eu aucun impact futur pour moi. 
ca reste néanmoins très bien qu’on ne marque pas sur cette situation

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..