Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Fulham 0-3 Arsenal


SkyMan

J27 - Fulham v Arsenal  

21 membres ont voté

  1. 1. FFC v AFC

    • Victoire de Fulham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/12/23 à 14:00

Messages recommandés

Je sens un match très difficile sur une pelouse où on a souvent eu du mal, Fulham fait une bonne deuxième partie de saison, une des équipe qui performe le mieux sur l'année 2023 en championnat

 

Côté Arsenal on est très bien revenu après la débâcle face à City cependant certains joueurs accusent le coup physiquement, on a joué un match accroché jeudi et le secteur offensif est amoindri avec pas mal d'absences

 

Ils seront sans Palhinha au milieu qui est leur Partey à eux, mais ils seront compétitifs malgré tout et je suis pas du tout serein :ph34r:

J'espère me tromper mais je vois un nul 2-2 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avait sonné la révolte .

El neny a la place partey était absent.

nketiah a raté une grosse occasion 

et j’ai l’impression que l’équipe jouait plus haut que maintenant ?

 

vivement le match avec une victoire pour nous, du moins faut pas qu’on perde et  Partey sera là pour stabiliser le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toute les raisons du monde pour que l'on perde des points sur ce match.

Adversaire en forme, bien classée, solide, notre équipe moins bien, fatiguée, avec beaucoup de blessés.

 

Si on prends les 3 points sur ce match, c'est que cette saison est la notre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Deux défaites de Fulham contre Newcaslte (ils sont rapidement à 10) et à Bretford sans Palhinha qui est vraiment le joueur clef au milieu.

Mitrovic c'est deux buts depuis la coupe du monde, un seul en 2023, c'est la 9e équipe en 2023, ce n'est pas non plus une équipe qui performe énormément.

 

Tout les matchs sont difficiles en PL, maintenant on doit être capable de battre Fulham sans leur joueur clef.

Partey va être frais, Odegaard aussi, Trossard est out, incertitude sur Nketiah dont on n'as pas d'informations, ce match pourrait aussi marquer le retour de Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le dernier gros test de la saison, il ne sera décisif ni dans un sens ni dans l'autre. 

 

Naturellement ce sera compliqué comme tous les matchs en Premier League. Ce serait bien que Nketiah revienne dans le groupe pour cette rencontre car on est vraiment court offensivement, au milieu j'imagine que le trio Partey/Odegaard/Xhaka sera de nouveau aligné. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller on s’en souvient bien, on avait encaissé en début de seconde MT sur une erreur technique de Gabriel qu’avait bien su profiter Mitrovic alors qu’on leur marchait dessus en terme de jeu et d’occasion. Ødegaard avait sonné la révolte avec un but chanceusement dévié, et Gabriel s’était ratrappe avec une tête sur corner. Les célébrations étaient complètement légitimes vu le contexte du match, Leno leur avait fait des miracles. 
 

Là ça sera plus compliqué, comme ça a été dit, on a des blessés, Fulham malgré leur défaite contre Brentford était sur un sacré run de match, c’est compliqué de jouer à Craven Cottage, mais… Gabriel, Partey, Ramsdale ont été reposé. Si on récupère Nketiah, on aura une arme intéressante sur le banc  probablement. Nelson est en bonne forme, ESR pourrait faire mal (le club gère parfaitement son retour de blessure) bien qu’il aie été malade, Ødegaard sera probablement de retour dans le 11 et a finalement pu souffler et se reposer cette semaine. On a un Fabio Vieira qui monte en puissance, et comme ça a été indiqué, Palinha sera absent de leur côté, Mitrovic est dans une forme assez désastreuse… 

 

Finalement l’un des joueurs qui pourrait nous faire vraiment mal c’est ce très cher Wilian :ph34r: et évidemment Leno qui pourrait nous dégoûter, mais on doit vraiment aller chercher ces 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Wilsh a dit :

C'est loin d'être le dernier gros test de la saison, il ne sera décisif ni dans un sens ni dans l'autre. 

 

Naturellement ce sera compliqué comme tous les matchs en Premier League. Ce serait bien que Nketiah revienne dans le groupe pour cette rencontre car on est vraiment court offensivement, au milieu j'imagine que le trio Partey/Odegaard/Xhaka sera de nouveau aligné. 

 

C'est un match charnière parce qu'à l'issue de celui ci on récupère tout le monde quasiment pour crystal palace et qu'ensuite c'est la treve.

 

On va devoir jouer avec un effectif ultra court et à bout de souffle. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, na-oukine a dit :

 

C'est un match charnière parce qu'à l'issue de celui ci on récupère tout le monde quasiment pour crystal palace et qu'ensuite c'est la treve.

 

On va devoir jouer avec un effectif ultra court et à bout de souffle. 

 

 

Parmi tant d'autres, il faudra aller à Anfield, à St James Park, à l'Etihad etc... 

 

On est encore très loin de la conclusion, je considérais d'ailleurs le sprint final sur les 10 derniers matchs, pile après la trêve. En espérant qu'on y arrive avec toujours au moins un joker. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos 9 sont outs... Quelle poisse.

Odegaard et Tierney ont eu le Covid donc incertain...

Vraiment des blessures au pire moment, Fulham à l'extérieur ça va être hyper compliqué.

 

Ramsdale

White-Saliba-Gabriel-Zinchenko

Partey

Vieira-Xhaka

Saka-Martinelli-Nelson

 

Je vois pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

On va exploser physiquement, ces blessures ou absences tombent particulièrement mal...

On avait été assez épargné cette année...

Pourquoi on exploserait physiquement ? 
il y a bientôt la trêve et nos joueurs vont pouvoir souffler un peu. 
Aucun brésilien appelé, Trossard ne sera sûrement pas appelé et va pouvoir souffler. Nketiah ESR White idem. 
‘Aucune raison qu’on explose physiquement

Et Arteta est le premier a dire, que les joueurs de notre effectif doivent pouvoir enchaîner un match tous les 3 jours

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Pourquoi on exploserait physiquement ? 
il y a bientôt la trêve et nos joueurs vont pouvoir souffler un peu. 
Aucun brésilien appelé, Trossard ne sera sûrement pas appelé et va pouvoir souffler. Nketiah ESR White idem. 
‘Aucune raison qu’on explose physiquement

Et Arteta est le premier a dire, que les joueurs de notre effectif doivent pouvoir enchaîner un match tous les 3 jours

 

3 matchs en 1 semaine arrivent, contre des équipes assez physiques, on ne peut se permettre de faire tourner en championnat ou en CE contrairement aux 3 équipes qu'on affrontent.

Je parle bien sûr de futurs proches pas après la trève, on a très peu de marge de manoeuvre et les équipes que l'on va jouer le sauront.

 

Arteta peut dire ce que tu veux, la réalité elle est sur le terrain, on torpille Man U en fin de match car ils avaient joué en semaine. On oublie de dire que sur une mi-temps ils nous ouvrent en 2.

De plus on est quand même moins frais depuis quelques temps malgré un résultat comptable assez bon, on rate plusieurs entame de match, AV s'en sortir 2-1 à la mi-temps c'est super bien payé, galéré autant contre Bournebouth aussi c'est assez flippant. On a toujours autant le ballon mais on est bien moins percutant et on subit en contre.

 

Plein de raisons justement qu'on en chie physiquement, j'espère que les malades seront de retours semaine pro et Jesus pourquoi pas un peu pour salouger Marti, mais j'aime ton optimiste.

 

Après la trève ça ira surement mieux mais je parle d'actuellement l'effectif disponible, pas dans 3 mois...

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais sur la même compo que @Kloro si tous les absents sont confirmés, avec néanmoins une petite hésitation entre Nelson et Smith Rowe.

 

Reiss est sûrement plus en jambes mais il y a moins de potentiel de rotation avec Martinelli que si on choisit ESR. Curieux de voir le choix fait par Arteta pour l'attaque. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, Kloro a dit :

MU enchaîne depuis des mois avec les mêmes joueurs et continuent de gagner

Si on explose avec si peu de matchs joué, ça va être compliqué la saison prochaine

 

Marrant de voir que ce sont les supporters qui sont inquiets de voir les joueurs enchainer, alors que Mikel lui veux le contraire.

Les dernières années de Wenger ont fait du mal à l'exigeance au club, fallait sortir de la LDC pour avoir un match par semaine pour aller chercher la 4e place .. et aller en LDC.

 

Fallait pas trop de concurrence pour ne pas empecher les jeunes de progresser, suffit de voir le nombre de personnes qui étaient contre la venue de Odegaard pour pas bloquer ESR, en plus de pas le bloquer le club a été chercher d'autres joueurs dans ce profil depuis.

 

Fallait pas dépenser beaucoup, au final la révolution a eu lieu 2021 lors du mercato le plus dépensier en Europe cet été là.

 

Comme tu l'as dit, l'année prochaine le calendrier sera bien plus chargé avec la C1, mais aussi avec le statut des joueurs sur le plan international, Gabriel, Martinelli, Saliba, White, Jesus ou d'autres auront peut être davantage de solicitations avec la selection que ce n'est le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tierney et Cozier-Duberry se sont également entraînés donc ils devraient être de la partie. 

 

Ramsdale - White, Saliba, Gabriel, Zinchenko - Partey, Odegaard (ou Vieira), Xhaka - Saka, Martinelli, Nelson. 

 

Subs : Turner, Tomiyasu, Holding, Kiwior, Tierney, Jorginho, Vieira (ou Odegaard), Smith Rowe, Cozier-Duberry. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'interrogation c'est le trio offensif ou Nelson a pas joué depuis un momen et Martinelli en pur 9 c'est un poste qu'il a pas beaucoup expérimenté ces derniers mois.

 

 

Maintenant on jouera avec plus d'intensité que contre le sporting. Et apparemment Trossard et Jesus pourraient revenir dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Trossard est dans le groupe, vu que son absence était de courte durée, il pourrait débuter. Par contre Jesus ça m’étonnerait qu’il ait plus de 20mn sur ce match s’il rentre. 
Martinelli en 9 pour le moment je suis pas convaincu complètement. C’est un joueur qui a besoin d’avoir de l’espace ou en tout cas le jeu face à lui. Mais sans autre solution, je suis plutôt pour retenter ça, pas sur qu’ESR soit actuellement une meilleure alternative et j’ai l’impression qu’il est encore en recherche de rythme

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute concernant le onze c'est à gauche : ESR où Nelson.

Vieira a aussi des chances d'être titulaire.

J'imagine cette composition :

Ramsdale

White Saliba Gabriel Zinchenko

Partey

Xhaka Ødegaard

Saka Martinelli Smith-Rowe

 

Subs : Turner, Tomiyasu, Holding, Kiwior, Tierney, Jorginho, Vieira, Nelson, G.Jesus

 

Avec les retours de Tierney, Odegaard et G.Jesus j'espère!

 

 

Edit :

 

Trossard déjà de retour et titulaire et Jesus sur le banc.

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..